Lors de sa fête de Hanouka, la tribu montre ses tendances profondes

Les mutations du monde.
Avatar de l’utilisateur
Laurent de Lyon
Administrateur technique
Messages : 737
Inscription : 19/08/2006 - 9:56

Lors de sa fête de Hanouka, la tribu montre ses tendances profondes

Messagepar Laurent de Lyon » 29/12/2016 - 11:28

Lors de sa fête de Hanouka, la tribu montre ses tendances profondes

Publié par le 28 Déc, 2016 | 1 commentaire

Pour ceux qui n’auraient toujours pas compris, la fable selon laquelle les Israéliens sont un poste avancé de l’occident qui se bat héroïquement contre les vilains bicots est démentie chaque jour.

Leur agence IsraAID http://www.blancheurope.com/2015/11/23/ ... s-envahir/ joue le rôle de passeurs pour ceux qui viennent polluer et envahir l’Europe, et les nationalistes ne peuvent pas s’unir avec les Juifs http://www.blancheurope.com/2016/04/14/ ... sentendre/ , parce que nos intérêts et nos natures s’opposent à tous égards, alors que la parenté sémitique http://www.blancheurope.com/2016/12/18/ ... -sanglant/ unit Juifs et Arabes.
La fraternité judéo-arabe ne se dément pas : Hanouka à Bahrein

Le royaume de Bahrein est un tout petit archipel raccroché par une bande de terre à l’Arabie saoudite, dont il est le vassal. D’après l’article 2 de la constitution de cette pétro-monarchie, « la charia islamique est une source principale de la législation de l’Etat ».

Qui aurait pensé que des chameliers sunnites auraient pu allumer le chandelier de la ménorah avec des youpins ?

https://www.youtube.com/watch?v=FNKF6nG1zvk

Ces scènes d’allégresse et de fraternisation sémitiques nous vont droit au coeur.

RT : https://francais.rt.com/international/3 ... es-dansent

Une célébration a été organisée au Bahreïn à l’occasion de la Fête juive des Lumières. Au cours de la cérémonie, juifs et Bahreïnis en habits traditionnels ont dansé autour du chandelier rituel, au rythme de chansons hassidiques.

Une vidéo montrant juifs et arabes danser ensemble autour d’un chandelier de Hanoucca a fait sensation sur les réseaux sociaux, sur lesquels la scène a été partagée plusieurs milliers de fois.

Pour la deuxième année consécutive, le roi Hamad Isa Khalifa a reçu le 24 décembre des hommes d’affaires juifs locaux et des Bahreïnis musulmans pour la cérémonie d’allumage du chandelier rituel. L’événement a été co-financé par le millionnaire américain Lazer Scheiner.
[…]
Si de nombreux internautes ont salué l’initiative, le Hamas l’a lui condamnée, qualifiant la scène de « spectacle honteux » et appelant le Bahreïn à « mettre un terme à toute forme de normalisation des relations avec l’ennemi sioniste ».

Le royaume et Israël ont en effet entamé un processus de rapprochement ces dernières années, sans toutefois avoir de relations diplomatiques officielles. Une princesse bahreïnie a notamment été soignée dans un hôpital israélien en février dernier.

La monarchie, qui compte 1,3 million d’habitants, n’abrite à l’heure actuelle qu’une cinquantaine de juifs.


Qui plus est, Le royaume de Bahrein se distingue également par le fait que son ambassadeur aux Etats-Unis entre 2008 et 2010 ait été une ambassadrice, Houda Nonoo, qui est juive et avait auparavant été élue au parlement du pays.
Une délégation d’investisseurs juifs passe du bon temps à Bahrein

Un peu avant cette cérémonie huileuse, une délégation d’hommes d’affaire juifs « américains », rendant visite à des dignitaires du Royaume de Bahrein, a émis le souhait de promouvoir des investissements et d’élever cette pétro-monarchie du Golfe au rang de puissance régionale.

Ces sémites juifs ont été chaleureusement accueillis par leurs cousins, comme larrons en foire (en). https://www.youtube.com/watch?v=A_3IcRHOGnY

Algemeiner : https://www.algemeiner.com/2016/12/23/d ... ain-visit/

Solomon Eisenberg — un des hommes d’affaires de la délégation – a été cité disant qu’il fallait établir un dialogue direct, à l’écart des gouvernements et des médias, entre personnes de religions et d’origines différentes ». Un de ses homologues bahreini a dit que cette réunion avec les Américains « avait ouvert la voie à des opportunités économiques et commerciales. »

Bahrain et Israël n’entretiennent pas de relations diplomatiques officielles. Toutefois, les liens tissés derrière le rideau entre Israël et l’axe arabe sunnite se reforcent depuis quelques années.

Lors de son discours devant l’Assemblée Générale de L’ONU en septembre dernier, le premier ministre israëlien Benjamin Netanyahou a dit qu’en plus de l’Égypte et de la Jordanie, qui avaient signé des traités de paix avec Israël, « beaucoup d’autres États de la région reconnaissent qu’Israël n’est pas leur ennemi. Ils reconnaissent qu’Israël est leur allié. Nos ennemis communs sont l’EI et l’Iran. Nos buts communs sont la sécurité, la prospérité et la paix. Je crois que dans les années qui viennent, nous travaillerons de concert pour atteindre ces buts. »


L’hostilité à l’Iran relie les sémites judéo-arabes.

RFI : http://www.rfi.fr/hebdo/20160826-bahrei ... e-decapite

Tout laisse à penser que la monarchie sunnite des Al-Khalifa est soutenue à bout de bras par les Saoud. « Depuis 2011, le Bahreïn pourrait être qualifié de protectorat de l’Arabie saoudite », affirme Jean-Paul Burdy. En 2012, il y a eu, entre autres, des manifestations quasi officielles au Bahreïn demandant le rattachement du royaume à l’Arabie saoudite, signe de la très forte dépendance de Manama à Riyad. Depuis 1986, l’île de Bahreïn est aussi reliée à l’Arabie saoudite par la Chaussée du roi Fadh, un ouvrage d’un montant de plus de 1,2 milliard de dollars financé à 100% par Riyad.

« A chaque fois, Téhéran gesticule, et il en va de même depuis la révolution de 1979 et la tentative de mainmise de l’Iran sur Bahreïn de 1981 », analyse Jean-Paul Burdy. L’Iran a toujours considéré avoir des intérêts au Bahreïn, ne serait-ce que la protection des chiites, en majorité d’origine persane, puisque présents sur l’île depuis le XVIIe siècle lorsque le territoire est conquis par le Shah Abbas Ier de l’Empire perse des Safavides en 1602.

Il y a donc autour du Bahreïn une espèce de bras de fer entre Riyad et Téhéran. Le régime des mollahs allant jusqu’à demander maintes fois la restitution de ce que Téhéran considère comme sa « quatorzième province ».


Hanouka à Paris

Cette fête d’Hanouka fait vibrer toute la juiverie, c’est un vrai bonheur.

Avigdor Liberman, ministre de la défense israélien a mis les pieds dans le plat lundi 26 décembre, à l’occasion de récente résolution de l’ONU contre les colonies juives illégales http://www.blancheurope.com/2016/12/24/ ... illegales/ et de la proposition d’une conférence de paix à Paris.

Actualité juive : http://www.actuj.com/2016-12/israel/445 ... -de-partir

« Il est temps de dire aux Juifs français : la France n’est pas votre pays ou votre terre et il est temps de partir ».

«Le nouveau procès Dreyfus organisé par la France ne sera pas une conférence de paix mais un tribunal contre Israël destiné à nuire à l’image d’Israël » a déclaré le ministre de la Défense, qui réagissait à la volonté de la France d’organiser en début d’année une Conférence de paix à Paris.

Ce Juif rapelle aux siens qui ils sont et leur demande de consolider leur repère de gredins http://www.blancheurope.com/2016/12/03/ ... -verifiee/ en Israël.

Sa déclaration a donc coïncidé avec leur fête de Hanouka, qui est une célébration de l’identité de sa tribu contre tous ses ennemis historiques.

Le CRIF dit la même chose que Liberman, à la date du 25 décembre, c’est-à-dire Noël pour les Goyim chrétiens :

Image

Ne changez rien, c’est parfait !

Mais deux jours plus tard, le 27 décembre, le CRIF expliquait que Liberman avait tort, parce que les Juifs sont des Français comme vous et moi !

CRIF : http://www.crif.org/fr/communiquedepres ... -de-france

Le Crif estime que les propos tenus par Avigdor Liberman sont excessifs et inexacts historiquement et rappelle que les Juifs sont en France depuis plus de 2000 ans et qu’ils ont acquis la pleine citoyenneté en 1791.

Le Crif regrette que ces déclarations maladroites puissent faire le jeu des antisémites de tous bords et participent à la désinformation sur l’attachement des Français juifs à la République.


Encore une fausse information Goyim ! On ne peut pas faire plus français qu’un Juif, nous le disions il y a deux jours.

Pour Francis Kalifat, président du Crif, « la mission du Crif reste de veiller à ce que les Juifs continuent de vivre pleinement leur judaïsme et leur identité en France dans la sécurité et la sérénité ».


Le CRIF s’emmêle les pinceaux puisqu’il devait à la fois rester fidèle à sa tradition identitaire d’hostilité aux Goyim français (thèse), tout en étant forcés de désavouer les propos de Liberman, puisque sa nature de parasite l’empêche de déclarer une hostilité ouverte au pays hôte (antithèse). Les Juifs résolvent le conflit en parlant de leur attachement à la (((République))), autrement dit à l’anti-France (synthèse).
Conclusion

Un cerveau de Goy peut avoir du mal à comprendre les méandres du projet juif. Mais pour saisir le bon fil, il faut retenir le point commun stable de toutes ces manoeuvres : tout ce qui peut nuire aux peuples blancs est bon à prendre pour des sémites, tout ce qui maintient une société d’ordre est mauvais pour une tribu de criminels.

Source : http://www.blancheurope.com/2016/12/28/ ... profondes/

Revenir vers « Politique internationale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité