RER D : La vie fauchée d'Anne-Lorraine
Elle s'appelait Anne-Lorraine. Elle avait 23 ans et la vie devant elle. Du talent et des convictions. Du courage et de l'espérance. Un sourire lumineux et la foi chevillée au corps. Dimanche dernier, dans un compartiment du RER D sur la ligne Paris-Orry-la-Ville, elle a été assassinée. Seule dans la rame face à son agresseur, un prédateur récidiviste qui voulait la violer,la jeune femme s'est défendue et a résisté. Malgré les coups de couteau, malgré la fureur de son assaillant. Jusqu'au bout.
Rappel : A l'époque des faits, le nabot avait rencontré des familles d'immigrés, mais avait totalement négligé les parents de cette pauvre fille.
>>>Source de l'article
J'ai trouvé ceci, en parcourant les réactions des Français, dans un forum de discussion, à l'époque des faits. >>>>
Bonsoir,
Je suis effondré ainsi que ma femme, je suis un père de famille de 49 ans ayant une fille.
Je constate encore une fois c'est un étranger d'origine musulmane, jusque quand on va les laisser tuer nos enfants, eux quand ils perdent un des leurs par accident ils brûlent nos voitures.
J’ai honte de moi, de mon PAYS de merde ou la majorité dont je fais parti n'a plus le droit à la parole, ce soir aux actualités de TF1 ils en ont même pas parlé, elle est déjà enterré et oublié par nos médias, ils ont l’information et l’interview sélective, tout ce qui est trop blanc est écarté, et ils croient ses imbéciles que l’on ne s’en rend pas compte.
Dormez brave gens (Français de souche) tout va bien on vous assassine dans un silence assourdissant.
Nos sincères condoléances à toute la famille, je sais que ça ne vous réconfortera pas et c’est normal mais nos cœurs saignent aussi.
Ecrit par : Louis | 27/11/2007
>>>Lien ici


