La capote est la kippa des glands.
Félix: Monsieur l'abbé, ces derniers jours nous assistions, en frémissant, à ces débats sur la Sainte, l'Ineffable et toute puissante Capote Anglaise, aussi sacrée pour les laquais du latex que le Saint Suaire pour vous.
L'Abbé Tymon de Quimonte: Mon fils, le Préservatif c'est comme le Métissage et le Féminisme ça ne se discute pas.
Il est une des trois Hypostases de la Sainte Trinité de l'Ordre, en tant que substantiellement distincte des autres mais d'une seule et même nature.
Les grands Prêtres qui officient à son Culte sont les mêmes, exactement, que ceux qui se sont voués à l'adoration des deux autres.
Félix: C'est, en effet, un des trois piliers des Institutions, une colonne de cet Edifice Social qui plante sa fondation dans tous les orifices.
Si par malheur le culte de Sainte Capote venait à mollir, c'est tout l'Ordre social qui s'affaisserait, avachi, comme une vieille biroute détumescente dans son emballage de caoutchouc.
La Capote est dans le Fondement de l'ordre, puisque le fondement de la Capote c'est l'ordre de l'avoir dans le cul.
L'abbé: Hégélien en diable, mon fils. Mais vous avez bien vu: cette question se situe à la racine même de l'Être, car elle procède de la sexualité humaine, ergo de la procréation.
Félix: Désormais la Virilité ne peut brandir que recouverte.
La Capote est la Kippa des glands.
On n'entre sa mentule dans les sanctuaires qu'encapuchonnée, comme un mineur du neuf-cube n'entre en classe que la gueule assombrie dessous son capuchon.
N'importe l'antre, ni la façon dont on y entre, tous les trous se valent, et les trous-de-balle, les distinguer des autres orifices, reviendrait à discriminer les sodomites, et discriminer Sodome c'est un crime contre le droit de l'homme à se faire enculer.
L'abbé: Surprenant d'ailleurs, mon fils, comme les femmes ont accepté cette dévaluation objective, ce ravalement de leur précieux sanctuaire.
Félix: Jadis, les femmes, qu'elles fussent belles ou laides, saintes ou déchues, toutes, sans exception, même "l'honnête Femme, la femelle du bourgeois", pensaient que le don de leur corps était la chose la plus enviable au monde, et leur vulve, l'inestimable joyau, l'accès au Paradis.
L'abbé:Et la Sainte Église ne leur donnait pas absolument tort, dans cette intuition, cette préconception de leur dignité surnaturelle, dispensatrice de la Joie, Causa nosta laetitiae! Janua coeli! , puisque cette partie de leur corps fut le Tabernacle du Dieu vivant...Et qu'ELLE, ayant provoqué la Chute du premier Adam, portait l'âpre consolation, parce qu'elle avait porté le second Adam, le Redempteur.
Félix: Or donc, l'abbé, il appert que le Summum Pontifex dérogeât à la doxa dominante pour faire prévaloir son message traditionnel, faisant hurler à peu près tout le monde.
L'abbé:C'est bien la preuve que nous sommes dans un monde post-chrétien, mon fils, l'heure est venue de changer de topiques, d'installer de nouveaux truismes conformes à notre situation véritable. Mais la conscience des hommes clopine lamentablement derrière le Réel, comme une petite bonne femme en escarpin suit péniblement les grandes enjambées de son compagnon. L'image que la plupart se forment de la Domination présente, date de la Deuxième Guerre Mondiale.
Félix: L'idéologie dominante est bien toujours l'idéologie de la clique dominante et si celle ci fait l'apologie de la débauche, c'est que celle là n'est qu'un ramas de vermines dorées, la Grande Bourgeoisie ayant cédé la place à la Mafia financière, le capitalisme industriel à la ploutocratie.
Dans quel monde vivons nous? Un monde Chrétien? Le dire, c'est se foutre du monde, le penser, rester une pauvre dupe manipulée par une religion plus arriérée encore, et qui vomira le christianisme jusqu'à la fin, une religion pour qui les européens ne sont qu'une racaille, des ventres et des sexes reliés par un hédonisme de mauvais aloi, les mâles tout juste bon à s'enfiler les uns les autres, les femelles livrées en pâture à l'appétit des prognathes.
On leur propose un idéal d'abjection, et l'abjection consommée renforce l'idéal, qui à son tour renfonce la lie humaine dans sa fange.
Qu'y a t-il de plus dégoûtant que la luxure offerte au plus grand nombre, la luxure étriquée de la petite bourgeoisie, le libertinage subalterne des moindres, une débauche domestique mariée à des préjugés, cela donne ces porte-paroles, les crânes chauves, les nez courbes, les vieilles barbes grisonnantes masquant des cous flapis, les vieilles gouines tellement liftées qu'elles ne peuvent lâcher un vent sans sourire; et toute cette infâme laideur faisant la promotion du libertinage et du "sexe", comme ils disent.
Il suffit de les entendre prononcer ce mot pour se prendre de nausée, ils feraient mieux de se taire à ce sujet, la vertu est très nécessaire où s'arrête la jeunesse et la beauté.
L'abbé: Et la prétraille actuelle, en Hexagonie, mon fils, celle qui se désolidarise du Saint Père, n'existe qu'en tant qu'elle rampe, traînant l'Auguste Face dans la poussière, psalmodiant les insanités autorisées par la canaille médiatique que vous décrivez.
Félix: Le temps de la domination de l'Église a passé, même si les propos de Seize, en Afrique, révèlent une louable, et très charitable Nostalgie, la Vieille Institution réactionnaire en tient toujours pour l'Ordre Ancien, il faut s'en féliciter et la défendre.
(A ce propos, il est tordant de voir, du côté de la Droite, certains, et non les moindres, continuer à tirer sur l'ambulance du catholicisme résiduel, sans se rendre compte qu'ils ne sont que le flanc droit de la vermine au pouvoir. Passons.)
L'abbé: Mais enfin que voudraient-ils qu'il fasse le Pape hormis le Pape? L'apologie de débauches de charcuteries en enjoignant tout un chacun de céder à la luxure et de cavaler gaillardement à la gueuse et au gueux!
Félix: On voit ça d'ici, le Pape beuglant:Aux glands! Forniquez et forniquez encore jusqu'à vous en faire péter le frein prépucial! Fourrez! Mais fourrez en capote, attention, hein, chaussez vos pines de caoutchouc et sus! A l'anus! A la vulve! puis retour à l'anus! Soyez bi! Soyez tri (bades) comme des Huns foncez au cul!
L'abbé: Hum....en outre, les vérités de l'évangile, correspondent si parfaitement à la situation, qu'on imagine mal pourquoi l'Église se priverait de les proposer à la multitude.
Félix: Au fait d'où vient le Sida?
La fonction du préservatif n'est-elle pas de recouvrir d'une chape de latex la pensée sur son origine, d'avoir étouffé toute interrogation et tout discours rationnel sur cette pandémie?
La Généalogie du Sida est une matière prohibée.
On enfonce la conscience dans la terre jaune, terre glaise, le fleuve de la connaissance étant rougi de sang, on nous force à emprunter le petit chemin boueux de l'idéologie.
L'abbé: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Félix: Amen
http://petitimmonde.blogspot.com/
Les derniers propos scandaleux de Benoit XVI (humour)
Re: Les derniers propos scandaleux de Benoit XVI (humour)
DEBOUT..................NOUS VAINCRONS
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité