Voir la colère "rose" de Bertrand Delanoë
http://gargamelo.canalblog.com/archives ... 05545.html
ô France, comme je t'aime....
beaucoup plus qu'hier et bien moins que demain...
(Déclaration d'amour des "Gamelleux" de la République)
L'aristocratie socialo-caviardo-Dom Pérignon se rebiffe ! Avec ses petits poings serrés, Bertrand Delanoë, le maire de Paris s'est vivement plaint du "comportement méprisant" de François Fillon à l'égard de la gauche. Il lui a reproché la "suffisance" et la "morgue" dont il a fait preuve lors d'un meeting des l'UMP, lundi soir à Lyon.
Le Premier ministre a multiplié des attaques dures contre une gauche "fatiguée, dépassée", qui "n'ose plus aimer la France" et a évoqué une"imposture morale". En résumé : il faut tous les "niquer", les représentants de cette gauche qui n'ose plus aimer la France ! "Joli" Bertrand n’a pas apprécié et s’est fâché tout rose : l'attitude de François Fillon à ses yeux "justifie les craintes quant à l'ampleur de ce pouvoir personnel, qui risque de faire du mal à la démocratie française". (Oh, le vilain Fion Fillon..!).
Un renfort de poids d'éclopé est venu soutenir la "révolte" du "maire Don Perignon". François Hollande, le petit père Thénardier, gardien pour quelques "heures" encore de la boutique de la rue de Solférino a qualifié les propos de François Fillon de "grave dérapage, non pas de la part d'un leader banal de la droite, de la part du Premier ministre de la France qui doit accepter que des gens ne pensent pas comme lui". (...) "On aime la France autant que lui" (...) "Le respect, cela compte" (...) "Quand on est Premier ministre de la France, porteur des valeurs de la République, on a du respect, y compris pour ceux qui ne pensent pas comme vous".
Bien, on ne peut que se réjouir de voir cette gauche pleurnicharde se lamenter sur sa paillasse de défaites, mais faut-il pour autant confier toutes les clés à "l'Empereur Rolex" et à sa clique ? Jean-Marie Le Pen n'aurait-il pas une fois de plus raison en soulignant que les électeurs seront « déçus » et qu' « Ils auraient tout à fait tort de se livrer pieds et poings liés à M. Sarkozy et à sa majorité, parce qu'il n'a pas encore tenu les promesses qu'il a faites ».
Réponse de l'électeur dans J-4...
Gargamelo le sorcier wallon
http://gargamelo.canalblog.com
La bataille des "gamelleux" de la République ..!
Revenir vers « Politique Française »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités