Messagepar Franz » 30/06/2006 - 20:15
Tu as raison Pianoforte, j'ai répondu un peu rapidement. Miller les surclasse tous. Sa suffisance et son arrogance sans pareil, sa façon de rappeler à l'ordre tous ceux qui oseraient ne pas se soumettre aux dogmes antiracistes et son discours outrancièrement anti français de souche sans cesse rabaché le placent indiscutablement en tête du peloton de personnes que je ne peux pas encadrer. Loin devant les autres!
Je me souviens de son cirque lors du passage de Montaldo chez Ruquier. Une rumeur disait que Montaldol avait écrit pour Minute 20 ans auparavant! Le quart aurait déjà déclenché le courroux de ce grand résistant anti fasciste qu'est Gérard Miller!! Montaldo est inexcusable! C'est bien lui qui est responsable de l'esclandre qui a pertubé l'émission Ruquier!!

"Les Français sont les héritiers d'un patrimoine immense. Parce que les générations qui les ont précédés ont travaillé et lutté. Ce qui fait la différence à mes yeux entre un étranger, si respectable et sympathique soit-il, et un Français, si misérable soit-il, c'est qu'il a des droits parce qu'il est un héritier", JMLP