Présentation

Présentez-vous ! "Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur,
On ne lâche aucun mot qui ne parte du cœur." Alceste, le misanthrope, Molière.
Règles du forum
Passage obligatoire par la rubrique "Présentation et motivation" afin de se faire connaître des autres utilisateurs avant toute autre contribution. Soyez, ici, les bienvenus !
Win
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 08/05/2013 - 23:06

Présentation

Messagepar Win » 08/05/2013 - 23:34

Bonjour ! (Ou plutôt "Bonsoir !" vu l'heure qu'il est !)

Je suis une jeune fille de seize ans, actuellement en classe de Première ES.
Cela fait déjà quelques années que je m'intéresse à la politique, et près de deux ans bientôt que m'intéresse de près au Front National. C'est un parti que j'admire, dont je me sens proche et je me reconnais dans la grande majorité de ses idées...Bien que cela ne fut pas toujours le cas loin de là ! J'ai, un temps, été de ceux qui ferment résolument les yeux et ne veulent pas entendre parler du FN...principalement, dans mon cas, à cause de la mauvaise image qui lui donnent mon entourage (famille...et professeurs, malheureusement, je reste effarée devant la propagande gauchiste mise en oeuvre par certains de mes professeurs) et les médias. Mais j'ai fait mon bout de chemin toute seule, et tant mieux. Cependant, je reste quelque peu méfiante, et c'est très prudemment que j'entre ici : étant homosexuelle, j'ai un peu peur d'être mal accueillie par certain(e)s. Mais ce n'est qu'une de mes multiples caractéristiques, et je pense en tant que Française patriote avant de penser en tant qu'homo (bien que je soit, que les choses soient claires, totalement pour le mariage et l'adoption par les couples de même sexe ^^).
Bref, il commençait à devenir impératif pour moi de trouver un espace où parler sérieusement, et ce sans me faire traiter de nazi (et pourtant, je me censure énormément au quotidien !).

En espérant avoir des échanges intéressants par ici ! :smile:

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25478
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: Présentation

Messagepar Pat » 09/05/2013 - 10:39

Bienvenue sur le forum !!! :france1:

Le mariage homo, est symbolique :
Il ne concernera qu'une minorité parmi une autre minorité !
Il n'est que le cache sexe d'une grande maoeuvre, la destruction de notre société avec le gender.

La loi à peine adoptée, les assos d'homo disent que ce n'est pas suffisant, il faut passer à l'adoption et à la procréation assistée.

En Suisse il sont en avance sur nous, ils demandent le droit à l'inceste.

Le final, sera sans doute le droit de se marier avec son animal de compagnie, certains y pensent déjà.

Sans oublier la suppression du délit de pédophilie !!!!!!
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

UnGarsDuFN
Membre
Messages : 398
Inscription : 02/05/2013 - 18:56

Re: Présentation

Messagepar UnGarsDuFN » 09/05/2013 - 10:41

Bienvenue Win. :wink:

J'ignore si c'est un truc plutôt de femme d'annoncer dès la première présentation ce qui concerne la vie intime, mais ça m'a toujours surpris. Se sentir potentiellement agressé en arrivant sur un forum, c'est déjà être encore tenu par la diabolisation. On ne réagit qu'à postériori normalement, pas à priori concernant ces questions. Je suis de la jaquette aussi, mais personnellement lorsque j'arrive au sein d'une majorité, il n'est pas logique de revendiquer ses différences l'air de dire "attention, traitez moi autrement". C'est un peu en contradiction avec le fait d'être Français parmi les Français avant tout. Que ce soit virtuel, ou dans le réel. Tu verras que rares sont les mauvaises réactions quand tu n'arrives pas avec les gros sabots.

De plus, si j'en crois mon expérience (bon je ne suis pas vieux, mais quand même), les gauchistes ou autres libéraux qui nous bassinent souvent avec des discours sur la tolérance, sont les premiers à se montrer les plus xénophobes et homophobes dès qu'ils ont affaire à un frontiste d'origine étrangère ou homosexuel. C'est systématique. Ca se vérifie souvent que les plus haineux et intolérants sont souvent ceux qui font semblant de ne pas l'être, contrairement à ceux qui disent franchement ce qu'ils pensent du sujet. Tu auras l'occasion de le vérifier souvent.

Sur la question du mariage homosexuel et l'adoption, je suis du même avis que Dissident. Dans la vie il faut savoir faire des choix et les assumer (je sais bien qu'on ne choisit pas d'ETRE homosexuel, mais on choisit de le vivre ou pas). Quand on choisit de vivre avec une personne du même sexe, on en prend les avantages (ne pas vivre dans le mensonge et le refoulement néfaste à long terme), mais aussi les inconvénients : pas d'enfants, pas de mariage. C'est quand même drôle de voir des gens de la LGBT qui n'ont cessé de cracher sur le mariage traditionnel et la famille traditionnelle venir maintenant imposer une espèce de règle aux homosexuels qui leur fait croire que s'ils n'ont pas d'enfants et qu'ils ne se marient pas, c'est qu'ils loupent leur vie. Ils parlent de l'Eglise catholique sur laquelle ils n'arrêtent pas de cracher, mais ils présentent le même principe pour défendre leur revendications.

Ce n'est quand même pas un crime non plus pour les célibataires à ce que je sache. De ce fait si on veut absolument avoir des enfants, si c'était vraiment quelque chose qui tenait à coeur, ça surpasserait le fait d'assumer son homosexualité, et dans ce cas il faut suivre le cursus classique qui est de faire sa vie avec une personne du sexe opposé. L'enfant n'est pas un dû, c'est une suite logique d'un "accouplement", une suite logique naturelle, qui n'est donc possible qu'entre un homme et une femme. C'est pour ça que je suis aussi critique sur l'adoption (en général, y compris pour les célibataires ou les couples homme-femme), sans parler de la PMA et de la GPA. L'enfant à tout prix est un nouveau petit totalitarisme de notre époque. C'était la suite logique de l'enfant-roi, devenu enfant-objet, qu'il suffit tel un tamagochi (pour ceux qui s'en souviennent) de nourrir et aimer pour que tout aille bien. Mais c'est faux, l'amour ne suffit pas, c'est nécessaire, mais pas exclusif au bon développement de l'enfant.

Au plaisir de débattre. :wink:

UnGarsDuFN
Membre
Messages : 398
Inscription : 02/05/2013 - 18:56

Re: Présentation

Messagepar UnGarsDuFN » 09/05/2013 - 10:49

Pat a écrit :Il ne concernera qu'une minorité parmi une autre minorité !
Il n'est que le cache sexe d'une grande maoeuvre, la destruction de notre société avec le gender.


Exact. Pour la première remarque il suffit de voir l'échec du PACS chez les homosexuels. Ce qui d'ailleurs avait bien confirmé les craintes à l'époque de Christine Boutin, malgré son cinéma hystérique, que le PACS serait bien plus utilisés par les hétérosexuels pour ne pas passer par le mariage.

Pour la Théorie du Genre, il est utile de rappeler que Luc Chatel, sous le gouvernement UMP, avait fait un grand pas concernant son enseignement dans les écoles. A l'époque, c'est marrant, mais tous les bien pensants "conservateurs, de droite et catholiques" n'étaient pas descendus dans la rue protester, et on ne voyait aucun responsable de l'UMP (ou même du FN, il faut le souligner aussi), hurler. Et pourtant l'impact de cela sur les enfants est limite plus néfaste à long terme que les deux pelés trois tondus homosexuels qui vont se marier en France.

supergaulois
Membre d'honneur
Messages : 12128
Inscription : 01/10/2014 - 13:26

Re: Présentation

Messagepar supergaulois » 09/05/2013 - 22:59

:bienvenue2: :france1:

Avatar de l’utilisateur
Fr-libre80
Nouveau
Messages : 236
Inscription : 18/04/2013 - 21:03

Re: Présentation

Messagepar Fr-libre80 » 10/05/2013 - 9:19

:bienvenue2:

Quelle meilleure explication ou avis qu'une personne concernée ou avertie.

Avatar de l’utilisateur
Fr-libre80
Nouveau
Messages : 236
Inscription : 18/04/2013 - 21:03

Re: Présentation

Messagepar Fr-libre80 » 10/05/2013 - 17:50

Dissident a écrit :
Fr-libre80 a écrit :
Quelle meilleure explication ou avis qu'une personne concernée ou avertie.


C'est à dire ?



Je trouve qu'il n'y a pas mieux qu'un homo pour parler d'homosexualité, qu'un juif pour parler des juifs( pensez à Bobby Fischer) etc....

Cela ne veut pas dire que la personne concernée détient la vérité absolue.


Par contre à 16 ans parler de mariage avec une telle certitude, c'est toujours difficile à imaginer...

Avatar de l’utilisateur
G-B
Administrateur principal
Messages : 36838
Inscription : 24/03/2006 - 21:59
Localisation : Ailleurs...

Re: Présentation

Messagepar G-B » 10/05/2013 - 19:17

Qui dit qu'elle a réellement 16 ans??
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
OhMonPaïs
Membre régulier
Messages : 1607
Inscription : 25/09/2011 - 23:51

Re: Présentation

Messagepar OhMonPaïs » 11/05/2013 - 6:32

Il se trouve que je rencontre pas mal de jeunes de 16 ans sur des sites ou forum, où ils s'expriment comme des adultes, sans aucune faute avec une remarquable avancée sur la politique ou géopolitique et une bonne connaissance de l'histoire, des écrivains etc etc.....

:scratch: cela m'oblige à me poser des questions.

Cela dit, :bienvenue2: :france1:
Je chante pour mon vallon en souhaitant que dans chaque vallon un coq en fasse autant.( Edmond Rostand)

Image

supergaulois
Membre d'honneur
Messages : 12128
Inscription : 01/10/2014 - 13:26

Re: Présentation

Messagepar supergaulois » 12/05/2013 - 20:28

Effectivement on ne peut jamais savoir vraiment l'age de quelqu'un, sur internet, on ne sait pas à qui on a faire.

Avatar de l’utilisateur
G-B
Administrateur principal
Messages : 36838
Inscription : 24/03/2006 - 21:59
Localisation : Ailleurs...

Re: Présentation

Messagepar G-B » 12/05/2013 - 20:41

supergaulois a écrit :effectivement on peut jamais savoir vraiment l'age de quelqu 'un, sur internet on sait pas à qui on a faire


T_I au secours reviens !!!! ::haha.:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
OhMonPaïs
Membre régulier
Messages : 1607
Inscription : 25/09/2011 - 23:51

Re: Présentation

Messagepar OhMonPaïs » 13/05/2013 - 8:25

Le Franc a écrit :Je n'ai jamais donné mon âge véritable sur Internet. Comment peux-tu être certaine de l'âge des forums ? :wink:


Oui, tu as raison Le Franc, mais quel intêret de se faire passer pour un ado de 16 ans??
Je chante pour mon vallon en souhaitant que dans chaque vallon un coq en fasse autant.( Edmond Rostand)

Image

supergaulois
Membre d'honneur
Messages : 12128
Inscription : 01/10/2014 - 13:26

Re: Présentation

Messagepar supergaulois » 13/05/2013 - 18:32

G-B a écrit :
supergaulois a écrit :effectivement on peut jamais savoir vraiment l'age de quelqu 'un, sur internet on sait pas à qui on a faire


T_I au secours reviens !!!! ::haha.:



:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Miroir
Membre d'honneur
Messages : 9061
Inscription : 25/03/2006 - 20:18
Localisation : Ailleurs

Re: Présentation

Messagepar Miroir » 14/05/2013 - 14:52

Win a écrit :(bien que je soit, que les choses soient claires, totalement pour le mariage et l'adoption par les couples de même sexe ^^).

Bienvenue à toi.
Si tu arrives en frappant sur un point sensible, ne t'étonne pas de recevoir des coups en retour.
Et je peux te dire que quelques-uns ici tapent fort et juste.
Je ne te dis pas lesquels, tu verras par toi même.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

"Ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir. Il faut encore le pousser." Nietzsche

"Le problème de la plupart des gens n'est pas qu'ils se fixent des objectifs trop hauts,
c'est qu'ils se fixent des objectifs trop bas et qu'ils les atteignent." Léonard de Vinci


Revenir vers « Présentation et motivation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité