Où est passé notre bon sens ?
Où est-il ?
Il s’en est allé, emporté peu à peu par les innombrables vagues de français nourris au cartésianisme.
Pardonnez-moi l’expression mais la pensée de Descartes, ce philosophe À LA CON, véritable gloire nationale a rongé les cerveaux les plus sains de nos adolescents pendant des générations.
Pour qu’il ait eu tant de succès il faut bien croire, aussi, que son attitude face à la vie était déjà dans l’air et donc bien « française ».
Rien ni personne n’est parfait… les français ne font pas exception à la règle: ILS SONT CARTESIENS !
Bref, pour simplifier ils adorent n’avoir aucun bon sens.
Pour eux c’est la grande « classe ».
Le fin du fin pour un français n’est pas de passer pour quelqu’un de lucide, d’efficace, de pragmatique, de sensé… NON !... c’est de passer pour un « PENSEUR »… ça c’est le must, le top, le nec plus ultra.
Enfumer le cerveau de l’auditoire, rendre compliquées les choses simples, nier l’évidence, voilà qui grandit, voilà qui ennoblit, voilà qui élève et sublime son homme comme rien d’autre au monde.
Le cartésianisme… c’est l’absence totale de bon sens, la connerie à l’état pur érigée en dogme.
C’est typiquement français et on l’enseigne en classe de philosophie en terminale.
Je me souviens d’un article paru dans « Sciences et Vie » il y a très longtemps, et très symptomatique de la fatuité, bref de la CONNERIE française.
Cet article relatait par le menu une conférence, à New-York, à la quelle participaient les plus grands savants du monde.
On y présentait une invention américaine, je ne sais plus trop quoi, mais c’était un truc absolument génial et qui fonctionnait très bien.
Après démonstration, la salle se leva, applaudit à tout rompre et tout le monde se rassit… tout le monde sauf un français, qui resta debout et… dans un silence absolu, lança : « Oui d’accord, ça marche, mais cela marche-t-il aussi théoriquement ? »
C’est très français ça… la négation de l’évidence, la connerie française à l’état pur.
C’est le « Je pense donc je suis de Descartes ».
Car en fait, quand ce pauvre monsieur Descartes a commencé sa « sublime » phrase : « JE », hé bien non seulement il pouvait mais il devait s’arrêter là…. puisqu’il disait « je »… il était !... tout le reste est du blabla aussi inutile que fumeux !
Hé bien non, non-non-non… cet embrouillis-mélo de mots vides et qui tournent en rond dans un cercle étroit et ridicule… ça c’est la classe… ça c’est l’« intelligence »… du moins pour l’aristocratie cérébrale « française ».
Et c’est cela qu’on ne cesse de fourrer dans nos jolies petites têtes blondes depuis bientôt 4 siècles.
Comment voulez-vous que notre intelligentsia ne soit pas totalement dénuée de bon sens et n’affirme pas :
Que nous ne sommes pas un grand peuple
Que les arabes et les noirs nous « apportent »
Que leur racisme est une réponse à notre racisme
Qu’ils ne sont pas, pour la grande majorité, ingénieux, inventifs, entreprenants, travailleurs, civiques parce que nous les empêchons de l’être.
Que l’islam est une religion de paix et d’amour
Comment voulez-vous que nos « intelligents » très cartésiens disent autre chose que l’absolu contraire de l’évidence.
L’ « intelligent », c'est-à-dire le snob français est l’un des plus fats, des plus puants et des plus nuisibles de la planète.
Heureusement que le peuple, le bon peuple de France est resté vigoureux et sain.
Il ne faut absolument pas compter sur nos « intelligents ».
Ils ont d’ailleurs été dans les premiers à décréter qu’être patriote et socialiste, c'est-à-dire national-socialiste c’était mal.
Hé bien pardonnez-moi si je suis un peu vulgaire mais je ne peux m’empêcher de dire les choses comme elles sont et d’aller CONTRE le monstrueux dictat de ces CONS-INSTRUITS :
« LE NATIONAL-SOCIALISME C’EST BIEN ! »
Oui je suis national-socialiste !
Et alors !... et après !...
Non je n’en ai pas honte.
Il faut un sacré esprit d’indépendance, une sacrée lucidité et un sacré courage pour l’être.
N’en déplaise à Descartes et à ses bêlants disciples… je suis national-socialiste, c’est ainsi, c’est plus fort que moi.
Je n’accepte pas et n’accepterai jamais de baisser la tête devant l’incommensurable bêtise humaine… surtout celle des « intelligents ».
Oui je suis national-socialiste.
Oui je suis pour une race pure autant que faire se peut.
Non je ne me lancerai pas dans l’extermination, mais j’éviterai au maximum de mélanger les torchons et les serviettes.
Non je n’ai jamais lu « Mein Kampf », non je n’ai jamais rien lu de « savant » ou de subversif.
Le simple spectacle du monde m’a suffi.
Devant la plus belle femme du monde, le plus beau coucher de soleil du monde, la plus grande catastrophe du monde, si on pense on ne voit rien.
Oui je me suis toujours contenté de regarder et de VOIR.
Oui j’ai vite compris et ce depuis toujours que le grand problème des groupes étaient les sales cons et leur proportion à l’intérieur des groupes.
Rien ni personne n’est parfait mais il y a des hommes, des groupes, des peuples, des pays moins imparfaits que d’autres.
Ce sont les hommes qui font les pays et pas l’inverse.
Le problème du Sénégal est les sénégalais, le problème de la Colombie est les colombiens, le problème du Mexique est les mexicains, le problème de la France les français. C’est tout simple.
Oui je suis national-socialiste… à ma façon…
Je suis simplement du côté des braves gens, des gens qui se disent « je dois être utile à la collectivité » et pas des salopards qui se disent « la collectivité doit m’être utile ».
Non je ne suis pas du côté des gens comme les qataris qui ne méritent rien et qui ont tout. Je suis du côté » des gens qui méritent tout et qui n’ont rien.
Non, je n’accepterai jamais le dictat effrayant et fou des gauchistes qui veut que les blancs soient les esclaves intelligents et soumis de tous les connards du reste de l’humanité.
Je suis révolté, ulcéré, hors de moi devant l’ignorance et la bêtise suicidaire de nos grands « PENSEURS ».
Ils trouvent tout normal !
Que des millions d’enfants blancs soient morts à la fleur de l’âge pour que vive l’Occident aux portes duquel se bousculent toutes les ethnies du monde… c’est normal.
Par contre que quelques rares enfants des autres ethnies aient aussi donné leur sang… ce n’est pas normal. Il aurait fallu leur offrir notre belle civilisation sur un plateau d’argent. Il aurait fallu que nos enfants et uniquement nos enfants se fassent tuer pour eux, pour que leur descendance puisse venir vivre tranquillement chez nous.
Et puis c’est bien connu, la douleur d’une mère bretonne, picarde, alsacienne, auvergnate, gasconne, provençale, savoyarde ou normande qui vient de perdre un fils est tout à fait insignifiante comparée à celle d’une mère algérienne ou sénégalaise… ce n’est rien, Rien… c’est normal, c’est dans l’ordre des choses… il est même indécent d’en parler.
Nos grands parents, nos arrières grands-parents, nos arrières-arrières grands parents ont poussé des wagonnets dans les mines à 8 ans, embarqué sur des navires à 10, travaillé 14 heures par jours pour une assiette de soupe… sont morts de faim ou de froid, ont connu le servage, la peste, la lèpre, la variole, le choléra, le paludisme, la tuberculose, les guerres de religions, les guerres civiles et les guerres, les révolutions, le bûcher ou la roue pour blasphème, la pendaison pour braconnage, le droit de cuissage… dans les Pyrénées ou les Alpes ont remonté la terre sur leur dos, dans de petits sacs, après chaque averse…
Et voici que l’on demande à leurs enfants, à leur descendance, d’accueillir, d’honorer et de servir des gens dont le seul mérite est de venir d’ailleurs, quand on ne leur demande pas de les « admirer ».
Franchement, ils doivent se retourner dans leurs tombes…
Je rappellerais aussi à tous ces « crétins-penseurs » que c’est nous qui avons inventé la démocratie, le syndicalisme, la sécurité sociale, la retraite vieillesse, aboli l’esclavage, émancipé la femme, créé le droit des enfants, Amnesty international, la Croix rouge, L’ONU, l’OMS, médecins sans frontière, médecins du monde, etc, etc, etc… c’est nous !... et pas les algériens, les sénégalais ou les papous… C’EST NOUS !
Mais pour tous ces « divins-penseurs » tout est normal… TOUT.
Que l’on brûle le drapeau français ou qu’on se torche le cul avec, c’est normal.
Que l'on siffle la marseillaise... c'est normal.
Que l’on rackette nos gosses, insulte nos profs, vole nos docteurs, drogue nos ados, caillasse nos pompiers, tire sur nos policiers… c’est normal… que l’on nous insulte à longueur de journée, de semaine de mois et d’année… C’EST NORMAL.
Par contre pour tous ces pauvres, ces lamentables ces innommables, ces inénarrables « PENSEURS »… que nous demandions un minimum de gratitude et de respect, CE N’EST PAS NORMAL !
Quels immenses, quels colossaux CONS !
Ils nous doivent tout, TOUT !... depuis leur appartement, leur voiture, en passant par leur téléphone portable et jusqu'à leur brosse à dent, leur dentifrice, leur papier hygiénique et leur slip... TOUT !
Il n’y a pas de mots pour qualifier leur ingratitude et leur arrogance !
Quand je pense à ces millions d’intellos qui n’ont pas voté nationaliste parce que ça ne faisait pas « classe », parce que ça faisait trop « peuple » ou tout simplement parce que c’était interdit.
Il y a des millions de coups de pieds au cul qui se perdent.
J’en ai ras le bol, je suis épuisé par l’incommensurable bêtise des « instruits », c'est-à-dire des imbibés jusqu’à la moelle de l’obligation constante, perpétuelle, permanente et obligatoire de s’autodétruire et d’admirer béatement les autres… les « « PAYS EMERGENTS » par exemple.
Promenez-vous dans ces fameux, grandioses et sublimes pays « émergents ».
Vous trouverez toujours quelques « intelligents » pour vous dire que ces gens sont tout aussi valables que nos gens parce qu’ils font les mêmes choses ou presque.
Oui, mais avec nos outils, nos machines-outils, nos machines, notre matériel et souvent nos matériaux et nos ingénieurs… mais par politesse on ne va pas le leur dire.
Prenez n’importe quel pays du … appelons les choses comme elles sont… tiers-monde.
On va vous bassiner et vous rebassiner avec la production incroyable de telle usine. Par politesse vous ne leur direz pas que c’est notre usine et que la production n’est pas vraiment aussi bonne.
On va vous bassiner et vous rebassiner par untel ou untel qui a fait de brillantes études et est sorti bardé de diplômes.
Par politesse bien sûr vous ne direz pas qu’il a étudié ce que nos génies ont découvert et qu’il ne peut exercer son savoir que chez nous.
On va vous bassiner et vous rebassiner avec tel pilote d’avion de chasse qui effectue telle ou telle magnifique figure de vol, et par politesse vous n’allez pas leur dire que c’est nous qui fabriquons cet avion, le carburant de cet avion et que nous avons des centaines de pilotes capables de faire les mêmes choses.
On va vous bassiner et vous rebassiner pour vous dire que la presse écrite est sensationnelle, et par politesse vous n’allez pas leur dire que les rotatives qui l’impriment sont les nôtres ainsi que l’encre d’imprimerie et que le papier vient de nos usines de pâte à papier et de nos papeteries.
On va vous bassiner et vous rebassiner avec tel peintre ou tel sculpteur local extraordinaire alors que nous avons eu David, de Lacroix, Fragonard, Manet, Monnet, Renoir, Leonard de Vinci, Benvenuto Cellini, Michel Ange, Rodin et tant d'autres.
On va vous bassiner et vous rebassiner avec tel écrivain local auteur d’un roman à l’eau de rose soi-disant extraordinaire et lu dans toutes les écoles, alors que nous avons eu Hugo, Zola, Balzac, Dumas, Sand, Stendhal, Flaubert, Maupassant, Perrault et tant d’autres.
On va vous bassiner et vous rebassiner avec leurs barrages hydro-électriques alors que c’est notre ciment, nos turbines, nos génératrices, nos pylônes et nos câbles, et que ce sont nos ingénieurs qui l’ont bâti.
On va vous bassiner et vous rebassiner avec leur réseau ferré, alors que nous l’avons construit, leurs viaducs, leurs tunnels, leurs métros, alors que nous les avons aussi construits, leurs taxis, leurs bus, leurs avions et leurs bateaux alors que nous les avons aussi construits.
Le jour de leur fête nationale, on ne manquera pas de vous faire remarquer la magnificence de leur armée, superbe et puissante dont les soldats défilent dans un ordre impeccable, alors que ce sont nos instructeurs qui leur ont appris à marcher et qu’ils défilent dans les uniformes que nous leur avons fabriqués, avec les armes, les casques, les slips et les chaussures que nous leur avons fabriqués.
De hauts personnages dans la tribune officielle, coiffés de splendides casquettes à plateau que nous leur avons fabriquées et qui se sont consciencieusement brossé les dents avec une brosse à dents que nous leur avons fabriqué et un dentifrice que nous leur avons fabriqué affichent un sourire éclatant, flanqués de leurs dames aux lèvres colorées par un rouge-à-lèvres que nous leur avons fabriqué, délicieusement parfumées par un parfum que nous leur avons fabriqué et qui gonflent fièrement leur poitrine rehaussée par un soutien-gorge que nous leur avons fabriqué.
Quant aux hélicoptères, aux chars et toutes sortes d’engins qui accompagnent le défilé, là aussi ce sont les nôtres.
Les micros et les haut-parleurs par lesquels ils haranguent la foulent, les caméras de télé qui filment l’évènement sont les nôtres, les postes de télévision qui le retransmettent sont les nôtres et les téléphones portables qu’utilisent les badauds sont aussi les nôtres.
Puis les trompettes, cymbales, flûtes, fifres, hautbois, tambours et grosses caisses que nous leur avons fabriqués entament l’hymne national que nous leur avons écrit pendant que s’envole une multitude de ballons que nous leur avons fabriqués, aux couleurs du drapeau que nous leur avons fabriqué, gonflés à l’hélium que nous leur avons fabriqué.
Et bien sûr toujours par politesse, on ne va pas le leur dire.
Bref, il se trouvera toujours un « intelligent » quelque part pour vous infliger la splendeur des réalisations des « divins » pays émergents, si méritants, si évolués, si à la pointe de tout, si étonnants, si renversants, si époustouflants, alors qu’en fait, ce sont NOS réalisations.
En définitive, les admirer revient à NOUS admirer nous-mêmes car tout ce qu’ils ont, TOUT, est tout simplement le fait de l’infini génie et grandeur de NOTRE PEUPLE… sans nous ils ne sont rien, RIEN… ils s’écroulent comme un vulgaire château de cartes… mais… par politesse, inévitablement et comme toujours, on se tait, on se tait, on se tait, on se tait, on se tait, on se tait…
ON SE TAIT !
Et bien non… j’en ai assez de me taire !
Les européens ne sont pas parfaits, mais qui l’est ?!
Les européens sont un grand, un très grand peuple, un très-très grand peuple dans tous les domaines, un peuple immense doté d’un immense génie et d’immenses qualités de cœur.
Oui je suis national-socialiste !
Non je ne suis pas un salaud !
Oui je souffre de voir des gens et des enfants de peuples nuls mourir de faim ou de maladie. J’en ai les larmes aux yeux.
Oui j’ai envie de les aider.
Oui je respecte tous les peuples ? Mais qu’on respecte le mien.
JE NE VEUX ABSOLUMENT PAS LE METISSER !
C’est hors de question !
L’humanité n’arrivera jamais à rien si elle continue à évoluer et à se métisser, à évoluer et à se métisser, à évoluer et à se métisser, c'est-à-dire à monter et à descendre.
Soyons franc, appelons un chat un chat : tout est dans les gènes.
La couleur des yeux, de la peau, des cheveux, le caractère, les dons, les tares.
Tout se transmet.
L’éducation peut améliorer une base mais ne peut pas changer la base comme ne cessent de le trompéter à tous les vents et sur tous les toits les « intelligents » et les « instruits-de-ce-qu’ont-découvert-les-autres ».
L’éducation n’a jamais pu faire voler les éléphants et barrir les papillons, ni transformé un âne en cheval.
Les savants ne sont jamais que des gens qui en savent plus que ceux qui en savent moins. Leur « intelligence », la plupart du temps n’a d’égale que leur susceptibilité, leur prétention, leur arrogance, leur orgueil et leur bêtise.
N’oublions pas que ce sont eux qui nous ont dit pendant des siècles, que la Terre était plate, que saigner quelqu’un d’affaibli le revigorait, que Champollion se trompait, que la tuberculose n’était pas contagieuse, etc, etc, etc…
Aujourd’hui, ce sont eux, encore et toujours eux et leurs inévitables disciples en mal de grandeur et de noblesse… les intellos… qui nous disent que l’éducation peut tout, que les hommes sont égaux, qu’il faut se métisser, alors que Dame Nature ne cesse de dire, de crier, de hurler que l’éducation peut peu, que rien n’est égal à rien ni à personne ici bas, pas plus les individus que les peuples et qu’elle interdit absolument le métissage.
L’égoïsme humain n’a pas de bornes.
Les gens feraient n’importe quoi pour être différents, plus intelligents, plus forts, plus grandioses, plus magnanimes, plus extraordinaires, plus sublimes, plus divins, bref plus NOBLES… n’importe quoi… jusqu’ à déconstruire un groupe et abattre une civilisation.
Effaré par l’inculture, ou plus simplement l’imprégnation de « culture officielle » ou tout simplement LE MANQUE TOTAL DE BON SENS de la plupart des « intelligents », j’ai pondu un jour cet article dans « Le Gaulois » :
http://www.legaulois.info/2010/11/histo ... .html#more
Non je ne suis pas inscrit au FN.
Non je ne fréquente AUCUN site national-socialiste.
Oui je suis national-socialiste, à ma manière, et j’en suis fier… où est le mal ?!
Non je ne vais tuer personne, non je ne vais exterminer personne.
J’entends simplement à ce qu’on ne mélange plus les torchons et les serviettes.
Je ne peux plus le supporter.
Que chacun respecte l’autre et tout ira bien.
Le voisin atypique, avec lequel on a plaisir à parler et que l’on a plaisir à aider de temps à autres, devient absolument insupportable quand il décide de venir vivre chez vous… d’autant plus que l’on sait ce que lui et sa progéniture ont fait chez eux.
Le Racisme c’est mal !
Voilà bien une gifle et une gifle magistrale que les « intelligents » envoient à la face de Dame Nature.
Aucun animal n’est antiraciste, c’est trop con, trop bête, trop stupide, trop contre-nature, trop insensé… aucun… sauf quelques humains, si grandioses, si magnifiques, si mirifiques, si magnanimes, si superbes, si nobles, si sublimes, si divins… bref, quelques « intelligents ».
Chez les « intelligents », c'est-à-dire chez les gens doués de la sensibilité, de la finesse et de la grandeur d’âme que les autres n’ont pas le raciste est un être abject, proche de l’animal et qu’il faut à tout prix sanctionner, punir, abattre même.
Tels sont les « intelligents ».
En fait il n’y a rien de plus naturel et normal que le racisme.
Le racisme est la forme la plus achevée de l’amour-propre… amour-propre sans lequel tout être s’étiole, déprime et meurt.
Les « intelligents » ont décrété un jour que le racisme était ringard, dépassé, désuet, archaïque, préhistorique et qu’il était du dernier chic que d’être antiraciste.
Alors tout aussitôt des foules de gueux en mal de noblesse ont laissé leurs enfants en pleurs au bord des sentiers, des chemins et des routes, et filèrent en courant, chargés de cadeaux, tout sourire, bras ouvert et les larmes aux yeux presser sur leur cœur les enfants des autres pour mieux les chérir.
Quelle « classe » !
Et bien sûr les grands-supers-hypers-mégas-intelligents qui nous gouvernent leur ont décerné la médaille tant convoitée des « intelligents ».
A force de vouloir être intelligents les hommes sont devenus stupides.
Je me suis longtemps demandé ce que voulait dire ENA, l’ENA cette grande fabrique d’ « intelligents », c'est-à-dire de gens totalement dénués de bon sens. Aujourd’hui j’ai compris : Ecole Nationale des Ânes.
En fait le raciste n’a absolument rien contre les autres races, il s’en fout totalement. Il les trouve même atypiques, charmantes, exotiques, attachantes… à la condition bien sûr qu’on ne l’oblige pas à se métisser.
Le raciste comprend très bien le racisme des autres races. Pour lui c'est normal, c'est évident. Il les respecte.
Le raciste n’est pas agressif, JAMAIS.
C’est l’antiraciste qui l’est.
Le raciste est normal.
C’est l’antiraciste qui ne l’est pas.
En fait les "intelligents" de tous poils n’ont qu’une chose en tête : métisser, métisser, métisser, métisser, métisser, métisser, métisser, métisser, métisser, métisser, métisser, métisser, métisser, métisser, métisser, ET METISSER ENCORE.
Ils n’exècrent pas le raciste parce qu’il est raciste, ils l’exècrent parce qu’il refuse de se métisser.
Quels cons !
De toute façon, vous avez déjà vu un con être contre le métissage ?
Moi jamais !
Le métissage obligatoire est un véritable crime contre l’humanité, mais ça fait tellement, mais tellement, mais tellement, mais tellement, mais tellement « INTELLIGENT » !
Refuser de se métisser :
Tout à fait normal pour Dame nature.
Faute suprême pour un « intelligent ».
Qui aura le dernier mot : les "intelligents" ou Dame Nature ?
LES « INTELLIGENTS » SONT BIEN ASSEZ CONS POUR CROIRE QUE CE SERA EUX !
Les intellectuels sont la plaie de l’humanité.
Plus leur nombre croît plus le bon sens disparaît.
Ils fleurissent à la surface des grandes civilisations comme le gui fleurit su l’arbre… et l’arbre meurt.
Les nord-européens ne sont pas les esclaves intelligents et doués du reste de l’humanité.
Nous ne sommes pas du bétail !
CHAQUE PEUPLE A DROIT À L’AMOUR-PROPRE, À LA FIERTÉ, À LA DIGNITÉ ET AU RESPECT… MÊME LE NÔTRE !
Où est passé notre bon sens ?
Où est passé notre bon sens ?
Ce sont les populations qui font les pays et pas l’inverse !
Toutes les civilisations se sont écroulées par métissage.
L’Egypte a été l’Egypte tant qu’en Egypte il y a eu des égyptiens.
La Grèce a été la Grèce tant qu’en Grèce il y a eu des grecs.
Rome a été Rome tant qu’à Rome il y a eu des romains.
Le Maghreb est le Maghreb parce qu’au Maghreb il y a des maghrébins, l’Afrique est l’Afrique parce qu’en Afrique il y a des africains, la France est la France parce qu’en France il y a des français.
On peut croire au Père Noël, mais on ne doit pas exiger des autres qu'ils y croient.
Toutes les civilisations se sont écroulées par métissage.
L’Egypte a été l’Egypte tant qu’en Egypte il y a eu des égyptiens.
La Grèce a été la Grèce tant qu’en Grèce il y a eu des grecs.
Rome a été Rome tant qu’à Rome il y a eu des romains.
Le Maghreb est le Maghreb parce qu’au Maghreb il y a des maghrébins, l’Afrique est l’Afrique parce qu’en Afrique il y a des africains, la France est la France parce qu’en France il y a des français.
On peut croire au Père Noël, mais on ne doit pas exiger des autres qu'ils y croient.
- Eniotnar
- Membre d'honneur
- Messages : 5039
- Inscription : 25/03/2006 - 10:38
- Localisation : Suresnes
- Contact :
Re: Où est passé notre bon sens ?
Pourrais-tu nous rédiger la version "COURTE" STP ?
Quelle est, in fine, l'essence de ta pensée ?
Merci de ta réponse en 3 lignes.
Eniotnar
Quelle est, in fine, l'essence de ta pensée ?
Merci de ta réponse en 3 lignes.
Eniotnar
http://www.theatrum-belli.com/
"Quand le doigt montre la lune l'imbécile regarde le doigt"
. Les forçats du gosier : écouter . Le Petit Chaperon rouge : écouter
"Quand le doigt montre la lune l'imbécile regarde le doigt"
. Les forçats du gosier : écouter . Le Petit Chaperon rouge : écouterRe: Où est passé notre bon sens ?
Version courte, très courte: les nazis avaient raison.
Depuis la nuit des temps l’humanité patauge dans une véritable préhistoire morale.
Depuis la nuit des temps ce sont les sales cons qui font « chier » le monde et rien d’autre, absolument rien d’autre : il faut sélectionner.
Les nazis étaient trop pressés. Ils ont exterminé… Il fallait stériliser. C’est plus long, ça n’empêche pas une sexualité normale et c’est tellement plus simple et plus propre. Au bout d'une génération, 25 ans à peu près on a un monde idéal. Parfait peut-être pas car rien ni personne n'est parfait, mais idéal.. oui !
Depuis la nuit des temps les sales cons utilisent l’égo surdimensionné des intellos et leur manque total de bon sens pour expliquer à tous que la sélection est une erreur.
Il faut retrouver notre simple bon sens sinon nous allons droit au chaos.
Depuis la nuit des temps l’humanité patauge dans une véritable préhistoire morale.
Depuis la nuit des temps ce sont les sales cons qui font « chier » le monde et rien d’autre, absolument rien d’autre : il faut sélectionner.
Les nazis étaient trop pressés. Ils ont exterminé… Il fallait stériliser. C’est plus long, ça n’empêche pas une sexualité normale et c’est tellement plus simple et plus propre. Au bout d'une génération, 25 ans à peu près on a un monde idéal. Parfait peut-être pas car rien ni personne n'est parfait, mais idéal.. oui !
Depuis la nuit des temps les sales cons utilisent l’égo surdimensionné des intellos et leur manque total de bon sens pour expliquer à tous que la sélection est une erreur.
Il faut retrouver notre simple bon sens sinon nous allons droit au chaos.
Ce sont les populations qui font les pays et pas l’inverse !
Toutes les civilisations se sont écroulées par métissage.
L’Egypte a été l’Egypte tant qu’en Egypte il y a eu des égyptiens.
La Grèce a été la Grèce tant qu’en Grèce il y a eu des grecs.
Rome a été Rome tant qu’à Rome il y a eu des romains.
Le Maghreb est le Maghreb parce qu’au Maghreb il y a des maghrébins, l’Afrique est l’Afrique parce qu’en Afrique il y a des africains, la France est la France parce qu’en France il y a des français.
On peut croire au Père Noël, mais on ne doit pas exiger des autres qu'ils y croient.
Toutes les civilisations se sont écroulées par métissage.
L’Egypte a été l’Egypte tant qu’en Egypte il y a eu des égyptiens.
La Grèce a été la Grèce tant qu’en Grèce il y a eu des grecs.
Rome a été Rome tant qu’à Rome il y a eu des romains.
Le Maghreb est le Maghreb parce qu’au Maghreb il y a des maghrébins, l’Afrique est l’Afrique parce qu’en Afrique il y a des africains, la France est la France parce qu’en France il y a des français.
On peut croire au Père Noël, mais on ne doit pas exiger des autres qu'ils y croient.
- Laurent de Lyon
- Administrateur technique
- Messages : 737
- Inscription : 19/08/2006 - 9:56
Re: Où est passé notre bon sens ?
Tu es partisan de l'eugénisme.
Le premier pays qui a légiféré sur l'eugénisme, c'est les Etats-Unis :
http://www.la-croix.com/Actualite/S-inf ... -23-569142
Le premier pays qui a légiféré sur l'eugénisme, c'est les Etats-Unis :
http://www.la-croix.com/Actualite/S-inf ... -23-569142
Re: Où est passé notre bon sens ?
Tu sembles reprocher à l'intelligence tous les méfaits dus à une éducation transformée en conditionnement au service de nos maîtres.
C'est au contraire l'intelligence, voire même le cartésianisme qui permet de se rendre compte de l'inanité des slogans que les abrutis répètent en boucle.
C'est au contraire l'intelligence, voire même le cartésianisme qui permet de se rendre compte de l'inanité des slogans que les abrutis répètent en boucle.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
"Ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir. Il faut encore le pousser." Nietzsche
"Le problème de la plupart des gens n'est pas qu'ils se fixent des objectifs trop hauts,
c'est qu'ils se fixent des objectifs trop bas et qu'ils les atteignent." Léonard de Vinci
"Ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir. Il faut encore le pousser." Nietzsche
"Le problème de la plupart des gens n'est pas qu'ils se fixent des objectifs trop hauts,
c'est qu'ils se fixent des objectifs trop bas et qu'ils les atteignent." Léonard de Vinci
Re: Où est passé notre bon sens ?
C'est justement parce que les peuples européens ont acquis et hérité de grandes qualités, dans tous les domaines, qu'ils doivent être ralentis et dissous dans la diversité. Nos adversaires "mondialistes" ne veulent surtout pas nous voir évoluer davantage. C'est leur plan ! Mais les "intelligents" sont encore nombreux à avoir le courage d'informer les curieux sur ce qui se passe. Et, aujourd'hui, c'est justement de curieux, bien plus que d'intelligents, que nous avons besoin pour faire changer les choses... Ce sont les curieux qui doivent à leur tour donner l'envie à leurs compatriotes d'aller rechercher les causes de leurs mêmes malheurs, avec des mots simples et en restant pragmatiques.
Je ne suis pas intelligent, mais c'est parce que je suis curieux que j'ai pu comprendre comment fonctionne le système et qui le contrôle... Les "intelligents" sont efficaces pour anticiper et décrypter les évènements (souvent hyper complexes). Parfois, en complément, pour mieux les comprendre, il peut être nécessaire de consulter plusieurs vidéos (avec dessins, images...) puis ne pas hésiter à consulter les sites alternatifs...
Je ne suis pas intelligent, mais c'est parce que je suis curieux que j'ai pu comprendre comment fonctionne le système et qui le contrôle... Les "intelligents" sont efficaces pour anticiper et décrypter les évènements (souvent hyper complexes). Parfois, en complément, pour mieux les comprendre, il peut être nécessaire de consulter plusieurs vidéos (avec dessins, images...) puis ne pas hésiter à consulter les sites alternatifs...
"Condamner l'Immigration de Remplacement ( et ses conséquences) sans jamais dénoncer les Responsables de cette Immigration c'est faire preuve d'inintelligence et de lâcheté !"
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité