et reste sur ta reserve...On sent que le malaise se generalise a tous les corps de metiers au service de l'Etat, courage et espoir

et reste sur ta reserve...
417psv a écrit :Je suis gendarme donc je dois garder mes distances...j'ai pu me rendre compte dans mon métier que l'on est laissé pour compte...gendarme mobile
Nous sommes manipulés, et n'en déplaise à nos amis policiers nous servons aux plus basses oeuvres de l'Etat...la réunion police gendarmerie...c'est un grand moment de rigolade...une fois sans doute je peux espérer que quelqu'un puisse vouloir garder les gendarme?
Barrès 57 a écrit :Présentation un peu bizarre, fait à l'arrache peut être? Bienvenue à toi camarade gendarme, salutations nationalistes.
Il est grand temps que les militaires se réveillent, que la Grande Muette l'ouvre...
Guillaume a écrit :Barrès 57 a écrit :Présentation un peu bizarre, fait à l'arrache peut être? Bienvenue à toi camarade gendarme, salutations nationalistes.
Il est grand temps que les militaires se réveillent, que la Grande Muette l'ouvre...
OUAISSSSS!!!!!!!!!!!! Vive Serge Ayoub!!!!!!! Ca c' est un bon! Ce qu' il faut en France? Ce sont des légions de serbes et de russes.
Guillaume a écrit :C' est clair! Moi aussi, je préfère "capitaliser" que germaniser. Je suis en train de mettre le feu sur forum-politique.org sur le sujet Turquie, habiroux et islam. Pas d' insultes, mais ça vaut le coup de le lire. LOOL
Merci pour mes références. Je l' adore comme orateur! Il est excellent. Oui, il a une grosse culture en histoire, c' est vrai. La gauchiasse doit être écrasée. Ras le bol de ces minables.
FN-vite a écrit :Guillaume a écrit :Ca me met les nerfs, j' ai la rage, ça me rend raciste plus que supportable. Tirer sur un flic, c' est tirer sur la République, c' est donc une agression, une déclaration de guerre.
Pourquoi raciste ?
Un INDIVIDU (quelles que soient ses origines) qui tire sur un représentant des forces de l'ordre doit prendre une balle immédiate en réplique et sans sommations.
Quand cette règle est établie et appliquée, inutile ensuite de vider le chargeur et celui des collègue. La répression devient prévention, exactement comme pour les radars contrôlant la vitesse sur la route : tu connais beaucoup de rebelles courageux qui passe devant chaque jour à 180 pour 90 ?
Un dépassement de vitesse -> Un flash + une amende = un exemple pour tous les autres pilotes qui redeviennent des automobilistes bien soumis.
Une balle tirée sur un flic -> Une balle de 9mm entre les deux yeux + un cadavre = un exemple pour tous les autres Rambo qui redeviennent des citoyens bien soumis.
Si la réplique par les armes est appliquée, il n'y aura pas de "feu aux poudres". La rébellion et la menace des banlieues n'a lieu que parce que l'impunité du comportement illicite est totale. Les petites racailles auraient tort de s'en priver puisqu'ils s'ennuient et que cette crainte visible de la police leur permet de pérenniser leurs trafics en tous genres.
Le gouvernement met en place toutes les conditions pour que cette guerre civile ait lieu quand l'oligarchie l'aura décidée.
Pour en sortir, il nous faut quelques flics prêt à sacrifier leurs carrières pour sauver la France, des héros au vrai sens, sacrifiant leurs personnes ou leurs intérêts personnels pour la nation. Quelques uns qui braveront les consignes et feront usage de leurs armes pour appliquer la loi, puisque la légitime défense est encore en vigueur, en rejetant l'ordre direct des supérieurs.
La loi est écrite par le peuple, les flics sont flics grâce au peuple, les ordres n'ont rien de démocratiques lorsqu'ils vont contre la loi.
Ensuite, les politiques commenceront à douter de leur autorité qu'ils pensent supérieure à celle du peuple. S'ils ne comprennent toujours pas, ils pourront toujours être foutu dehors de leurs fonctions par les forces de l'ordre qui sont là pour protéger la France, le peuple. Les élus ne sont là que pour servir les intérêts de la nation, pas l'inverse. S'ils ne servent plus, qu'on les supprime. S'ils sont au sommet de l'état, qu'un coup d'état soit assuré par les militaires.
Tu n'es pas raciste, tu es patriote.


Revenir vers « Présentation et motivation »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité