débats argumentaires

Quand vous ne savez pas où poster...
Avatar de l’utilisateur
Souvorov
Membre
Messages : 709
Inscription : 25/03/2006 - 0:32
Localisation : du côté d' ALESIA

débats argumentaires

Messagepar Souvorov » 25/10/2011 - 9:49

souvorov le 25/10/2011 à 10:41 sur le Post
peur et stigmatisation du musulman, montée de l'extrême-droite...
***************************************************************************
Que vient faire l'extrême droite ?
La mettre à toutes les sauces mais, surtout au grand jamais motus camarade.
Pourquoi ne pas citer le Fascisme Rouge ?
Comparez, ce n'est pas l'extrême Droite, ni la Droite qui a exterminé Cent Millions ((100.000.000 )) d'êtres Humains, ce sont les Socialistes Soviétiques au prétendu Paradis des Travailleurs qui au Goulag, survivaient en Enfer.
Cela méritait-il d'être passé sous silence, le silence des agneaux ? ::triste:
Chiqaq Chaya Karu

Avatar de l’utilisateur
Souvorov
Membre
Messages : 709
Inscription : 25/03/2006 - 0:32
Localisation : du côté d' ALESIA

Re: débats argumentaires suite

Messagepar Souvorov » 25/10/2011 - 11:13

seudo01 le 25/10/2011 à 10:49
Heu... Actuellement en France, le danger vient plus de l'extrême droite que des Staliniens... A moins que Hollande ne soit un fasciste rouge ?
Une belle envolée cependant.

***************************************************************************************************
L'extrême Droite, n'a jamais existé, sans cela depuis les années trente jusqu'aux années 70, j'en aurais entendu parler.
C'est une invention du Bureau D du K.G.B .
Après avoir créé l'extrême Gauche, Rote Armée Fraktion, Bande à Baader et Ulricke Meinhoff, les Brigades Rouges Italiennes, l'armée Rouge Japonaise, Sentier Lumineux Pérou, Bande à Ménigon la salope qui a exécuté Audran qui s'opposait à la fourniture à l'Iran durant la Guerre Irak-Iran.
Audran a été exécuté à l'aide d'un Colt 45 un chargeur de 11mm43 vidé dans la tête. Imaginez la bouillie (( les munitions les plus grosses existant)) avec la Mitraillette Thomson du même calibre, (( C'était notre armement individuel )) pas de l'extrême Droite comme vous dites, non mais de l'Armée qui débarqua en 1944 pour vous libérer.

Le But de la création de l'Extrême Gauche, prendre la place du PC.déplacer le Parti Communiste vers le Centre pour le rendre fréquentable (Ministres Communistes) Opération réussie grâce au savoir faire du KGB. par la même
occasion, ils baptisèrent le FN Nazi, ce qui coupait la Droite la plus bête du Monde en deux.
Les Droites archi molles, Hantises d'être baptisées Nazies se sont ralliées à la Gauche, pour en arriver au U.M.P+PS. et alliés.
Plus con que ça tu meurs et, voilà Camarades.
Chiqaq Chaya Karu

Avatar de l’utilisateur
Souvorov
Membre
Messages : 709
Inscription : 25/03/2006 - 0:32
Localisation : du côté d' ALESIA

Re: débats argumentaires suite

Messagepar Souvorov » 26/10/2011 - 9:11

Qu auriez vous fait en45? Collabos ou résistant ?
***************************************************************************
Je vous prie de bien vouloir m'en pardonner l'augure, je n'étais ni l'un ni l'autre. Ni Collabo, ni Résistant ! Mais sans aucune repentance !!!
-Et, puisque vous me le demandez ?
-Cinq mois auparavant, nous débarquions et vous libérions, vous ou quelques uns des vôtres et ce, après quatre ans à en baver sans rechigner, puisque nul ne nous y avait obligés.
Ma section étaient tous des engagés volontaires, j'avais refusé les mariés et pères de famille. Il est très désagréable d'écrire à des veuves, que leur mari est décédé qu'il n'a pas souffert et leur mentir.

Ah je perds le fil du sujet en 45 ????
Que faisions nous ?
Le 7 Mai 1945 à 17 Heures nous rencontrions l'Armée Rouge et là, je suis allé seul à la rencontre du char qui venait vers nous, il valait mieux être seul, des fois qu'il nous prennent pour des boches et nous arrosent avec leurs mitrailleuses coaxiales ? Un seul sacrifié, ça limitait les dégâts.

Le char a stoppé le frein de bouche énorme du canon à un mètre de ma figure, alors que je montrais mon écusson << FRANCE >> sur l'épaule gauche, en hurlant en russe que je n'étais pas Fasciste, que j'étais Français. Jusqu'à ce que le couvercle de la tourelle se soulève, que le tankiste m'apostrophe, le contact était amorcé, je ne vous dis pas la frousse, j'étais encore un gamin, je n'avais que 22 ans c'était il y a quelques 66 ans.

*** Précisions : Les Nazis étaient baptisés Fascistes (( les Peuples Socialistes soviétiques formatés )) n’auraient pas compris que Moscou désigne un Parti frère du Socialisme Soviétique, le parti frère Socialiste National Allemand comme ennemi de L’U.R.S.S..

Ce n’est peut-être pas facile à comprendre pour un Gauchiste Borné, un raisonnement d’une âme Russe réputée tourmentée. Dans la littérature Slave, les narrations passent souvent du coq à l’âne. Ceci se retrouve toujours dans leur Propagande.
Un exemple, vous avez vu sur les affiches de Gaulle votre Libérateur transformé par les nervis du P.C, en Adolf Hitler, ils lui avaient ajouté la petite moustache, la mèche sur le front, le brassard à croix gammée sur le bras gauche.
(( C’était émouvant comme de l’Antique )) !
Chiqaq Chaya Karu


Revenir vers « En vrac... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité