Messagepar Sarah » 07/07/2011 - 22:50
Je trouve que le féminisme, s'il a donné bien sûr quelques évolutions positives pour les femmes, est responsable de beaucoup de maux de la société : destruction de l'identité virile, donc atteinte du patriarcat, donc éclatement de la famille avec tous les problèmes qu'on connait aujourd'hui (par exemple mères élevant des enfants seules qu'elles n'arrivent plus à contrôler).
J'avoue, je ne suis pas une femme de notre temps, je fais le ménage, la cuisine, tricot, crochet, et pour bricoler j'appelle mon mec

... mais je ne me plains pas car lorsque il doit travailler et moi pas, je ne vois pas de raison de l'obliger à m'aider en quoi que ce soit... Par contre lorsqu'on travaille tous les deux le même jour, là oui je demande à partager les tâches :)
"Que Hollande le sache, et que Valls le sache, car nous l'affirmons haut et fort: les Nationalistes vivront! Et si ça n'est plus demain à notre bannière que vous nous reconnaîtrez, vous nous reconnaîtrez car nous serons toujours là, derrière vous, anonymes, dans vos déplacements, dans vos représentations, et dans vos défaites. Vous valserez avant nous et selon les règles de votre propre système."