Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, la fin de l'idylle?
La rumeur enfle dans les médias de l'Hexagone et sur le net: rien n'irait plus entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy. L'épouse du président ferait désormais ménage commun avec le chanteur Benjamin Biolay. Nicolas Sarkozy, lui, se consolerait dans les bras de sa secrétaire d'Etat à l'Ecologie, Chantal Jouanno.
Tout est parti de Twitter samedi soir quand l'ex-époux de Chiara Mastroiani a reçu, lors des Victoires de la musique, les titres d'interprète masculin de l'année et album de l'année pour "La Superbe".
La rumeur bruisse
Selon la rumeur, Benjamin Biolay aurait été pistonné. Les esprits suspicieux ont relevé que Carla Bruni avait été la première à féliciter le lauréat. A noter que les tourtereaux présumés ont travaillé ensemble à l'élaboration du dernier album de Carla Bruni, "Comme si de rien n'était". Tous deux seraient en vacances en Thaïlande, lit-on sur le site de la Tribune de Genève. Et Nicolas Sarkozy aurait affrété un avion pour que son épouse revienne à ses côtés.
Pendant l'absence de la première dame de France, Nicolas Sarkozy aurait succombé au charme de sa secrétaire d'Etat à l'Ecologie, Chantal Jouanno, accessoirement toute nouvelle championne de France de karaté par équipes.
L'Elysée ne commente pas
Reste que le post d'où les bruits de crise conjugale sont partis, hébergé par le Journal du Dimanche, a été retiré. Et on peut maintenant y lire qu'"en raison du caractère gravement attentatoire à la vie privée des propos tenus, la rédaction du JDD.FR a décidé de supprimer ce post."
Du côté de L'Elysée, le "no comment" est de mise: selon 24 heures, le porte-parole de l'Elysée, interpellé lundi à ce propos, a déclaré qu'il n'avait "absolument aucun commentaire à apporter à ces rumeurs".
http://www.telegraph.co.uk/news/worldne ... fairs.html
Encore, cocu.... le pauvre !





