Région Centre : rentrée politique du Front National

Dans cet espace sont conservés tous les débats des anciens forums dédiés au Front National.
Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25503
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Région Centre : rentrée politique du Front National

Messagepar Pat » 29/08/2009 - 23:23

ImageMichel Chassier
La rentrée politique est placée cette année sous le signe des prochaines élections régionales de mars 2010. Et comme je l’avais annoncé fin juillet, la Fédération de Loir et Cher est en ordre de bataille : les permanences reprennent à Blois le 4 septembre, le bureau départemental se réunit le même jour, et nous pouvons déjà annoncer une réunion de circonscription à Blois le 25 septembre, suivie d’un buffet.

Nos voisins ne sont pas en reste, puisque le FN18 organise une fête champêtre http://www.nationspresse.info/?p=55232avec Roger Holeindre le 30 août, et le FN37 fera de même le 6 septembre. Dès le 22 août, les Secrétaires Départementaux se sont réunis autour de notre nouveau Secrétaire Régional Philippe Loiseau. Bref, ceux qui annonçaient la mort imminente du Front national vont bien être obligés de constater sa vitalité, et ce n’est qu’un début !

Autre signe qui ne trompe pas : les renouvellements d’adhésions sont en progression de 30 % fin août par rapport à l’année dernière, et nous faisons toujours des adhésions nouvelles dans le cadre de la campagne « Bienvenue au Front », qui a été prolongée.

La campagne des élections régionales doit être une occasion pour que le Front National reprenne toute sa place, et puisse peser de tout son poids dans le paysage politique français. Vous savez à quel point cela est nécessaire, et le contexte nous est favorable.

À droite, la situation s’est clarifiée, depuis que le MPF de Villiers et le CPNT de Nihous ont officiellement rallié l’UMP dans l’espoir d’obtenir quelques strapontins dans les Conseils Régionaux. Maigre plat de lentilles pour un reniement qui n’est pas du goût de tous leurs électeurs, dont un bon nombre devraient nous rejoindre. En même temps l’UMP, qui déçoit jour après jour tous ceux qui ont pu croire aux promesses de Sarkozy, ne souhaite lancer sa campagne qu’en janvier ou février… peut-être pour éviter la cacophonie.

À gauche, c’est le désordre apparent, les Verts menacent de faire bande à part au premier gour, le MoDem au contraire pourrait s’allier au PS. Bien sûr, tout le monde se retrouvera au 2e tour, mais les négociations sont loin d’être terminées, et leur campagne ne pourra pas commencer avant janvier… s’ils parviennent à se mettre d’accord ! Et puis les Verts, soutenus par Sarkozy lors des européennes, pourraient bien connaître une désillusion si les Français réagissent comme il se doit face à la « taxe carbone ».

Nous avons donc une carte à jouer, en lançant notre campagne dès le mois d’octobre : les autres ne seront pas prêts, et nous avons un certain nombre de messages à faire passer. Vous pouvez nous faire confiance, nous serons au rendez-vous !

Nous aurons cinq mois pour convaincre, et en particulier pour ramener aux urnes les Français désabusés, qui se demandent à quoi bon voter. Nous le redirons sans cesse, si les Français mécontents, déçus par le système préfèrent s’abstenir croyant ainsi manifester leur désapprobation, ils se trompent, puisque cela aboutit au résultat inverse : ce sont les partis du système qui en profitent !

La politique, disait Richelieu « c’est l’art de rendre possible ce qui est nécessaire ». Et seul un retour en force du Front National sur la scène politique pourra influer dans le bon sens la politique de la France. Nous savons tous que cela est nécessaire, à nous de le rendre possible ! Nous sommes prêts dès maintenant à relever le défi, et pour cela, nous savons que nous pourrons compter sur vous !

Michel Chassier, chargé de mission du FN41
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Candide
Membre d'honneur
Messages : 10498
Inscription : 01/10/2014 - 13:13

Re: Région Centre : rentrée politique du Front National

Messagepar Candide » 21/10/2009 - 6:13

Pagus a écrit :Je voterai Fn si et seulement si la liste ne se compose pas d'allogènes.

Je suis constant, moi, je vote pour une France qui reste blanche.



Le FN n'a pas du tout pour vocation d'exclure des gens qui ne seraient pas de la bonne couleur, ou qui ne conviendraient pas à des idées qui vous appartiennent.
Pour ces choix là, il existe des mouvances qui sont libres de prôner des idées qui sont différentes des nôtres.

Avatar de l’utilisateur
Miroir
Membre d'honneur
Messages : 9061
Inscription : 25/03/2006 - 20:18
Localisation : Ailleurs

Re: Région Centre : rentrée politique du Front National

Messagepar Miroir » 21/10/2009 - 10:46

Pagus a écrit :Je voterai Fn si et seulement si la liste ne se compose pas d'allogènes.

Je suis constant, moi, je vote pour une France qui reste blanche.

C'est très simple comme choix:
- soit tu votes pour le FN, pour qu'il sauve ce qui peut encore être sauvé, sachant que l'idéal, s'il donne la direction, ne peut malheureusement être atteint, on ne peut que s'en approcher (c'est comme l'horizon).
- soit tu laisses les autres garder le pouvoir et détruire ce qui reste, avec la certitude qu'ils continueront à faire le nécessaire pour que la France ne puisse plus jamais redevenir blanche.

Comme tu le vois, le choix est simple, il nécessite juste assez de courage pour regarder la vérité en face au lieu de se droguer au slogan.
Pour ma part, je pense que nous sommes encore assez forts pour réellement assimiler des gens d'origines différentes, tant qu'ils restent peu nombreux et font réellement l'effort de s'assimiler et de se battre pour notre nation. Il y en a, peu certes, mais j'en connais.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

"Ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir. Il faut encore le pousser." Nietzsche

"Le problème de la plupart des gens n'est pas qu'ils se fixent des objectifs trop hauts,
c'est qu'ils se fixent des objectifs trop bas et qu'ils les atteignent." Léonard de Vinci

Avatar de l’utilisateur
Jean - Pierre du 67
Membre
Messages : 886
Inscription : 01/02/2009 - 18:30
Localisation : Alsace / Bas-Rhin 8ième circonscription du Bas - Rhin

Re: Région Centre : rentrée politique du Front National

Messagepar Jean - Pierre du 67 » 22/10/2009 - 17:24

Je donne raison à Pagus. :salut1: :afro: non
Aimer mon pays fait - il de moi un raciste ?? alors !! j'en suis fier !!

Avatar de l’utilisateur
Nationaliste
Membre régulier
Messages : 1972
Inscription : 11/10/2006 - 17:02
Localisation : zone occupée

Re: Région Centre : rentrée politique du Front National

Messagepar Nationaliste » 27/11/2009 - 20:58

Régionales 2010 / Centre : Édouard Ferrand sera à Chartres (28)

Dans le cadre des élections régionales 2010, Édouard Ferrand, tête de liste en Bourgogne pour les élections régionales de mars 2010, Conseiller régional de Bourgogne, sera l’invité de la Fédération Front National d’Eure-et-Loir, le mercredi 02 décembre 2009 à l’occasion de son dîner-débat mensuel à Chartres.

Pour tout renseignement, contactez : fn28@hotmail.fr

http://www.nationspresse.info/
"Du combat, seul les lâches s'écartent" (Homère)

Avatar de l’utilisateur
Nationaliste
Membre régulier
Messages : 1972
Inscription : 11/10/2006 - 17:02
Localisation : zone occupée

Re: Région Centre : rentrée politique du Front National

Messagepar Nationaliste » 02/02/2010 - 19:28

Région Centre : un sondage place Novelli en tête au premier tour

Secrétaire d'Etat au commerce, bien implanté localement, Hervé Novelli (UMP) peut espérer reprendre la région Centre à la gauche. Selon un sondage IFOP pour la Lettre de l'opinion rendu public lundi, sa liste arriverait en tête au premier tour des régionales avec 34 % des voix, devant la liste PS (22 %) suivie de la liste Europe Ecologie (11 %).


La liste MoDem conduite par Marc Fesneau est créditée de 8 %, derrière celle du Front national de Philippe Loiseau (9 %). Les listes Lutte ouvrière et Nouveau Parti anticapitaliste sont créditées de 2 et 4 % des voix, alors que le Front de gauche recueillerait 5 %. La liste d'extrême droite France nouvelle, menée par l'ex-FN Jean Verdon, recueillerait 2 % des voix.

L'IFOP n'a pas fait de scénario de second tour. Mais le total des voix de gauche (socialistes, écologistes et Front de gauche) est supérieur à ce que peut espérer l'UMP, qui ne dispose que de peu de réserves de voix. La partie sera donc difficile pour la liste d'Hervé Novelli.

Mais la gauche reste fragile dans cette région plutôt ancrée à droite. Le président sortant, François Bonneau (PS), qui a succédé à Michel Sapin en cours de mandat, est handicapé par son manque de notoriété face au ministre Hervé Novelli. Et si le Front national ne dépasse pas les 10 %, il ne pourra se maintenir, contrairement à 2004, où une triangulaire avait permis à la gauche de conserver la région. Le FN, alors mené par Jean Verdon, avait totalisé 17 % des voix au premier tour.


http://www.lemonde.fr/elections-regiona ... 93905.html
"Du combat, seul les lâches s'écartent" (Homère)


Revenir vers « PDF 2006-2013 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité