L'immigration : une affaire d'État !

L'arme absolue pour changer le peuple.
Avatar de l’utilisateur
G-B
Administrateur principal
Messages : 36838
Inscription : 24/03/2006 - 21:59
Localisation : Ailleurs...

Re: L'immigration : une affaire d'État !

Messagepar G-B » 11/09/2009 - 6:34

Selon M . Besson, cette mesure concernera “près de 100 000 étrangers par an.


100 000 chômeurs de plus, 100 000 bouches à nourrir de plus et combien de voyous, de racailles de violeurs ... en plus là dedans ??
ImageImageImage

supergaulois
Membre d'honneur
Messages : 12128
Inscription : 01/10/2014 - 13:26

Re: L'immigration : une affaire d'État !

Messagepar supergaulois » 11/09/2009 - 15:34

il y a juste un probleme, tout le monde sait qu 'en France il y a 600 000 clandestins, eux on en fait quoi ? et qui va payer leurs allocations et bien les veaux

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25502
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: L'immigration : une affaire d'État !

Messagepar Pat » 16/09/2009 - 18:13

Europe forteresse ou Europe passoire ?

Que les immigrationnistes de tous poils se rassurent : l'Europe, comme l'a réaffirmé il y a encore quelques jours la commission de Bruxelles, « a besoin de l'immigration ». Fallait-il dès lors s'époumoner contre la directive retour qui selon les partisans d'une Europe ouverte et bientôt submergée par l'immigration se barricaderait ?

Sous le vernis d'un durcissement de la lutte contre les clandestins, la directive retour offre en fin de compte plus de droits et de garanties aux quelque 12 millions d'illégaux qui ont pris pied en Europe.

Symbole de cette capitulation des dirigeants européens) le principe du « retour volontaire » accordé aux clandestins. D'un délai allant de 7 à 30 jours, cette période pourra être allongée en fonction des circonstances (enfants scolarisés, liens familiaux et sociaux). Autant de portes ouvertes à une immigration permanente par lesquelles vont s'engouffrer massivement les clandestins.

La durée de rétention qui a fait beaucoup parler d'elle va réjouir les défenseurs d'une immigration de peuplement. Laissée jusqu'alors à la discrétion des états membres, la durée maximale de rétention est fixée à 18 mois. Si les pays pourront maintenir un délai bien plus Court (ce qui est déjà le cas de la France), il ne sera pas possible d'aller au-delà. Comme c'était le cas dans 8 pays européens où la durée de rétention est illimitée.

Plus inquiétant, la « directive retour » institue de fait un droit à s'installer, en précisant que tout clandestin qui n'aura pu être expulsé dans un délai de 18 mois sera immédiatement remis en liberté. Quand on sait qu'il faut des mois pour obtenir l'accord et les documents nécessaires des pays d'origine pour renvoyer un clandestin, on imagine aisément le sort heureux qui attend les dizaines de milliers d'illégaux présents dans les centres de rétention français où leur maintien n'excède pas 32 jours ...
E.D Au Front juillet 2008
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25502
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: L'immigration : une affaire d'État !

Messagepar Pat » 24/09/2009 - 21:23

Jusqu’à quand la provoc ?


Communiqué du Front National du Vaucluse

L’absence de jambon à la cantine ne leur suffit plus !

Pour leurs enfants ils exigent maintenant de la viande halal.

Lahoucine Chengiti, représentant des parents d’élèves de Monclar (Avignon), à la fin du Ramadan, va même poser la question au Conseil Général, lequel se défend au nom de la laïcité « Quand il y a du porc au menu on propose d’autres plats » (sic).

Le ministère de l’Education nationale considère « que la viande halal exigeant la présence d’un représentant religieux dédommagé (re-sic), peut être considérée comme un financement indirect à une religion », nous dit le journaliste de Vaucluse Matin du 23 septembre.

Heureusement encore ! Mais comme le voleur chinois « ils » grignotent et « ils » y arriveront un jour ou l’autre. Pour peu que les édiles UMPF-PS continuent le jeu de l’abdication ou… de la collaboration.

Hier, « ils » demandaient des cimetières à 100 % musulmans. (Association des musulmans de Limoges pour la Fraternité)

La Société Générale se met aux placements 100 % Halal

Et puis quoi encore ?

C’est le corollaire de l’immigration !

La seule solution pour les Français en général, et les Provençaux en particulier, c’est de voter Jean-Marie Le Pen et Front National aux prochaines élections régionales !

Marie-Odile RAYE
Secrétaire Départementale 84
Conseiller Régional

cliquez ici pour télécharger l'article http://www.fn84.com/resources/Cantines+repas.jpg
http://www.fn84.com
---- http://nationpresse.info/
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25502
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: L'immigration : une affaire d'État !

Messagepar Pat » 24/09/2009 - 22:17

Réflexions sur la Révolution en Europe: Immigration, Islam et l'Ouest

Polémia vient d’avoir connaissance d’un livre paru en juillet dernier aux éditions Doublebay Book, (Etats-Unis), [i]Reflections on the Revolution in Europe: Immigration, Islam and the West . Ce livre qui ne semble pas avoir été traduit à ce jour en français - le sera-t-il un jour ? – est, selon son éditeur, « une sorte d’explosion qui s’apprête à frapper la scène politique britannique, un ouvrage aux idées si renversantes qu’il en changera le débat sur la question la plus importante de la politique européenne. » Son auteur, Christopher Caldwell chroniqueur au Financial Times et rédacteur en chef du Weekly Standard, décrit la progression de l'immigration musulmane en Europe et s’interroge sur la question de savoir si les Européens peuvent conserver la même Europe avec des gens différents. Il répond sans équivoque à cette question par la négative. La publication de ce livre devrait constituer un changement crucial dans le débat sur l’immigration. Serait-il un signe avant-coureur d’une ère nouvelle ? C’est une vision américaine des choses et seul l’avenir nous dira si cette vision se réalise. Qu’en pensent nos amis britanniques qui sont en Europe les premiers destinataires et lecteurs de cet ouvrage révolutionnaire ? Le livre a été présenté dans la grande presse anglo-saxonne : Financial Times, New York Times, The Telegraph, Guardian et bien d’autres journaux. Il aura fallu que Polémia consulte de nombreux sites pour découvrir un note de lecture en français émanant du Québec. La voici.[/i]
Polémia

L'Europe est pour la première fois de son histoire un continent de migrants. 40 millions sont nés dans un autre pays. Plus de 10 % du total.
Comme le titre de son livre l'indique, Caldwell pense qu'une révolution est en train de balayer l'Europe. Dans un des passages les plus mémorables du livre, il se demande « si on peut avoir la même Europe avec un peuple différent », pour Caldwell « la réponse est non » (...).

Forte croissance des musulmans en Europe
Caldwell rappelle qu'en 1950, il n'y avait pratiquement pas de musulmans en Europe à l'exception des Balkans. En l'an 2000, il y en avait entre 15 et 17 millions : 5 millions en France, 4 millions en Allemagne et 2 millions en Grande-Bretagne. Comme les immigrants aux États-Unis, ils sont jeunes, citadins, prolifiques et surreprésentés dans les prisons. 40% des enfants de Paris ont des parents immigrants, à Londres un huitième des habitants sont musulmans. 50% des prisonniers français sont musulmans. À Turin, les immigrants représentent 10% de la population mais seulement 0,2% des décès et 25% des naissances. Les musulmans qui arrivent en Europe font en moyenne plus d'enfants que ceux qui restent au pays, le même phénomène s'observe chez les Mexicains ayant émigrés aux États-Unis.
L'effet de taille compte énormément, écrit Christopher Caldwell, éditorialiste au Financial Times. On dénombre 15 à 17 millions de musulmans en Europe. C'est unique dans l'histoire. Et cette immigration constitue le plus grand problème que rencontre l'Europe. Il est frappant de constater le manque de confiance de la démocratie, sa plus importante valeur morale, à le traiter, écrit-il.

Peuples européens non consultés
Si l'Europe accueille davantage d'immigrants que ses citoyens ne le souhaitent, c'est une bonne indication que la démocratie fonctionne mal. Dans ce contexte de « confrontation avec l'islam », il dépeint des Européens de souche qui « se sentent exclus chez eux, victimes d'une OPA culturelle » et propose ses propres pistes.
L'islam a brisé bien des habitudes, structures et institutions de l'État. L'immigration, à travers sa main-d'œuvre bon marché, peut être bénéfique à l'économie privée. Pour l'État, c'est différent. Les prestations aux immigrés et à leurs familles dépassent leurs contributions. En Allemagne, les indigènes de 20 à 65 ans paient davantage de contributions qu'ils ne font appel aux prestations sociales. Les Turcs d'Allemagne ne le font qu'entre 28 et 57 ans. La tendance n'est pas encourageante. Entre 1971 et 2000, le nombre de résidents étrangers en Allemagne a explosé de 3 à 7,5 millions, mais le nombre d'étrangers actifs s'est maintenu à 2 millions !
« La Grande-Bretagne reçoit un demi-million de nouveaux immigrés extra-communautaires tous les ans » et déjà environ 80 « tribunaux islamiques » autorisés à résoudre des controverses par la charia, y sont à l'œuvre.
En Norvège, on a assisté à un cas d'intégration à rebours : toutes les élèves d'une école ont mis le voile, convaincues d'être plus mignonnes ainsi.

L'immigration vers l'Europe, une richesse économique ?
On soutient que les immigrés « sont une ressource » parce qu'ils font les travaux que les européens ne veulent plus faire. Au contraire, « avec leurs bas salaires, ils maintiennent souvent temporairement en vie des postes de travail de toute façon destinés à disparaître (...) à cause du progrès technologique et de la disponibilité de produits à coûts mineurs provenant de Chine ».
(…)
De plus en plus, lorsque les immigrés se naturalisent, ils ne veulent plus faire certains travaux.
On dit aussi que ce sont les immigrés qui vont « payer nos retraites ». Mais « en général, ils font des travaux peu rémunérés, leurs contributions sont donc relativement basses ». Ajoutons que « eux aussi vieillissent et deviennent retraités. En outre, très vite, ils ont des problèmes de santé que les assurances sociales doivent prendre en charge ». Sans compter que « en Allemagne et en France 70% des immigrés extra-communautaires ne travaillent pas - soit parce qu'ils sont trop jeunes, soit parce qu'ils sont au chômage donc ils ne payent pas de cotisations, alors qu'ils constituent un coût pour le système de protection sociale ».(…)

L'immigration néfaste pour le Tiers-Monde
En somme, rien ne permet de conclure « qu'il soit moins coûteux pour l'Europe d'accueillir des millions d'immigrés extra-communautaires plutôt que de destiner les mêmes ressources à les aider dans leurs pays d'origine ».
Cela vaut aussi pour les diplômés originaires du Tiers-monde : « en faisant ainsi, on soustrait aux pays d'origine justement ces élites qui leur seraient indispensables pour sortir du sous-développement ».

C'est la culture faible qui cèdera devant une culture forte
En outre, l'Europe « est tellement plongée dans le relativisme qu'elle n'a vraiment pas les idées claires sur la culture qu'elle veut défendre et proposer aux immigrés. Il semble que les réactions se produisent dans un seul domaine, qui comprend le féminisme et les droits des homosexuels ».
Ainsi, nous le rappelle Caldwell, les Pays-Bas ont décidé « de proposer aux nouveaux immigrés les “valeurs hollandaises” résumée dans une vidéo qu'ils doivent obligatoirement voir. On y voit, entre autre, deux homosexuels qui échangent des effusions en public et une baigneuse “topless”. Il n'est pas certain que la majorité des Néerlandais se reconnaissent dans ces valeurs. Pour contre, il est très certain que la vidéo confirmera les immigrés musulmans dans leur sentiment de supériorité par rapport à l'Occident décadent. Dans d'autres pays les cours sur la citoyenneté proposés aux immigrés exaltent le droit à l'avortement ».
L'immigration et l'État social se marient mal. « Une fois que les immigrés comprennent le système d'État social, ils peuvent changer les objectifs des assurances sociales. Au lieu de dépenser les prestations sociales, par exemple en nourriture, l'argent peut financer l'islam. Les deux tiers des imans en France sont à la sécurité sociale », explique Caldwell.
Certes la gestion cohérente des flux de population n'est pas aisée avec une économie globale complexe et les conséquences culturelles qui en résultent. Il ne s'agit pas seulement d'importer des facteurs de production, mais aussi le changement social. Car avec l'immigration de masse, la diversité, la tolérance, le sécularisme sont mis à rude épreuve.
Ces 20 dernières années mettent en lumière l'absence d'assimilation. Caldwell observe même une détérioration avec les nouvelles générations. Des zones de non-droit émergent dans les banlieues. Nicolas Sarkozy est le seul chef d'État à condamner les responsables d'émeutes dans les banlieues et non pas le manque de générosité à leur égard. Ce n'est pas à des délinquants de déterminer l'agenda politique. Caldwell approuve avec force. Mais est-il trop tard ? Les lois sur la tolérance ont commencé à profiter aux intolérants, dit-il.
Caldwell s'en tient aux faits : 19% des Européens pensent que l'immigration est bonne pour leur pays. Les autres ne sont pas devenus moins généreux envers les immigrés. « Simplement, ils paient la facture ». Beaucoup d'Européens sont à la recherche d'une vie meilleure, comme les immigrés. Mais, contrairement à ces derniers, « ils n'ont pas voulu le changement », explique l'auteur. Ils sont pourtant expulsés de la culture de leurs parents. Certaines de leurs traditions sont parfois rejetées sous prétexte que les immigrés musulmans pourraient se sentir exclus. La réciprocité des pays musulmans à l'égard de religion chrétienne n'est pourtant de loin pas garantie.
Pour l'auteur, l'histoire de l'Europe est, depuis la Seconde Guerre mondiale, une histoire d'émancipation à l'égard des États-Unis. La création de l'Union européenne s'inscrit dans ce contexte. La solution à l'immigration de masse risque toutefois d'obliger l'Europe à suivre l'exemple américain. Les États-Unis sont, en théorie, libres, ouverts et occidentaux. En pratique, « l’Amérique exerce des pressions dignes de Procuste sur les immigrés pour qu'ils se conforment à leur système. Ce sont ces pressions et non son ouverture qui font des Etats-Unis un peuple ». « Si elle l'empêche de parler l'anglais ou d'être à l'heure au travail, il aura faim. Il rentrera dans son pays et personne ne le regrettera ». Le modèle américain ne peut toutefois être transposé intégralement. Il résulte de conditions historiques particulières et d'une réforme du système pénal, sous Nixon, destiné à lutter plus férocement contre la drogue. De plus, l'Amérique compte seulement 2 millions de musulmans.
« Le problème de base avec l'islam et avec l'immigration tient au fait que les communautés les plus fortes en Europe ne sont pas des communautés européennes », selon Caldwell. Ce problème existe malgré le multiculturalisme des Pays-Bas et la laïcité de la France. L'islam est une religion magnifique, mais ce n'est pas la religion de l'Europe et ce n'est en aucune manière la culture européenne. Il est certain que l'Europe sortira changée de la confrontation.
Quand une culture malléable, incertaine et relative rencontre une culture confiante, bien ancrée, renforcée par des doctrines communes, c’est la première qui s’adapte à la seconde.

http://pouruneecolelibre.blogspot.com

Reflections on the Revolution In Europe: Immigration, Islam, and the West par Christopher Caldwell, 432 pages, Doubleday (juillet 2009)
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25502
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: L'immigration : une affaire d'État !

Messagepar Pat » 26/09/2009 - 19:21

Une affaire de fraude démontre la stupidité des critères d’attribution des cartes de séjour

Reprenant une information du quotidien Sud Ouest, le journal Le Figaro relate l’histoire d’un médecin écroué pour avoir délivré de faux certificats médicaux à des étrangers clandestins leur permettant ainsi d’obtenir mécaniquement des titres de séjour.

Le journal officiel de la république sarkozyste veut ainsi montrer à son lectorat embourgeoisé qu’avec Sarkozy on ne rigole plus. Une fraude et c’est la prison.

voir article du Figaro http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... piers-.php

Trois observations s’imposent :

- on remarquera que le journal parle de “sans papiers” ce qui est aveu sémantique de sympathie cachée pour des gens qui ne sont en réalité que des hors la loi.

- on retrouve dans la boucle une association tiers mondiste “citoyens du Monde”, association proche de la mouvance altermondialiste. Il est a noter qu’un de ses représentants présumés se comportait visiblement comme un passeur. Le Figaro n’indique pas si cette association est subventionnée directement ou indirectement par le contribuable, et dans cette hypothèse si ces faits vont remettre en question son financement Privé et/ou public ou même son existence.

- Alors que M. Sarkozy nous a vendu “l’immigration choisie”, on s’aperçoit que le critère automatique d’attribution d’un titre de séjour puis ultérieurement d’une carte d’identité française, c’est d’être porteur d’une pathologie grave. M. Sarkozy qui a signé une autorisation de découvert de 50 milliards d’euros à la sécurité sociale, serait-il aussi schizophrène ?
http://fr.altermedia.info/
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25502
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: L'immigration : une affaire d'État !

Messagepar Pat » 28/09/2009 - 0:39

Immigrés : « 36 milliards de dépenses superflues »
Posté par Olivier de Granvil : le 27 septembre 2009

Extraits de l’émission « C dans l’air » du mercredi 23 septembre 2009 sur le thème : « La France n’a-t-elle pas accueilli depuis des années plus d’étrangers qu’elle ne peut en absorber ? »
Le député UMP Christian Vanneste rappelle quelques vérités. Notamment que « le taux de chômage chez les immigrés est de 20 % plus important que chez les Français » et, en matière de formation, « qu’en France, les 2/3 des immigrés sont au niveau primaire ».
Il reprend aussi le chiffre de « 36 milliards de dépenses superflues en raison du poids que pèse la population immigrée ».


http://www.dailymotion.com/video/xalmqe ... debut_news

http://nationpresse.info/
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25502
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: L'immigration : une affaire d'État !

Messagepar Pat » 13/10/2009 - 18:10

Sarkozy : Les délinquants étrangers peuvent lui dire merci

http://www.dailymotion.com/video/x1zt1t ... peine_news

Sarkozy devait nous débarrasser des « racailles ». Avec lui, c’est pire !
_________Quand NOUS arriverons…ils partiront

http://nationpresse.info/
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Candide
Membre d'honneur
Messages : 10498
Inscription : 01/10/2014 - 13:13

Re: L'immigration : une affaire d'État !

Messagepar Candide » 17/10/2009 - 14:13

Jean François COPÉ

Des propos dont il faudra se souvenir avec soin.

"La France est diverse. Il faut le vivre comme une chance."

Il faut que l'on positive le fait d'être une population aussi diverse que l'est devenue la nôtre, qu'on le vive comme une chance. Que l'on arrête de vouloir faire croire à nos enfants que nos ancêtres étaient tous des Gaulois. Ce qui compte, c'est que chaque Français, quelles que soient sa date d'arrivée en France, son origine ou sa religion, a de la valeur et apporte ce qu'il a de mieux pour notre pays. Un exemple : au lycée, on peut choisir en option de très nombreuses langues, mais il est quasi impossible d'apprendre l'arabe, alors que cela pourrait être un fantastique atout économique.


http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

supergaulois
Membre d'honneur
Messages : 12128
Inscription : 01/10/2014 - 13:26

Re: L'immigration : une affaire d'État !

Messagepar supergaulois » 17/10/2009 - 19:49

et dire que ce cafard veut etre président en 2017 :evil:

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25502
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: L'immigration : une affaire d'État !

Messagepar Pat » 20/10/2009 - 14:25

Invasion

Dans les petites cités antiques, la liberté n'était pas celle des particuliers mais celle de l'ensemble, c'était une liberté collective ; quand on dit que les Athéniens étaient libres, il faut comprendre que leur cité était libre, c'est-à-dire que leurs représentants au pouvoir étaient libres de résister à d'autres peuples ou libres de les envahir.

A mesure que les cités se sont modernisées et complexifiées, la liberté est devenue progressivement plus individuelle, permettant aux particuliers de résister non plus tant à une menace extérieure qu'à leurs propres représentants au pouvoir, à l'intérieur.

Il s'ensuit logiquement que si les cités antiques étaient moins bien armées pour résister aux abus de pouvoir de leurs gouvernants, les cités modernes le sont moins pour résister à une volonté de puissance venue d'ailleurs.

Est-ce suffisant pour expliquer la facilité avec laquelle des colonies de peuplement s'installent un peu partout en Europe sans se heurter à une résistance significative ? On peut arguer que les Etats ont mis en place un système législatif inhibant, voire liberticide, dans l'intention de museler les populations natives et de prévenir toute forme de révolte. Certes, mais est-ce vraiment tout ? J'ai tendance à penser que non.

On ne peut envahir qu'un corps social conscient de lui-même, or il faut bien reconnaître qu'il n'y a plus rien à envahir de ce point vue, du fait de l'extrême diversification de la société actuelle et de son haut degré de complexité. On est bien loin de la petite cité antique dont l'homogénéité était partie intégrante de sa structure. L'envahisseur éventuel, quant à lui, peut de plus en plus difficilement faire masse, quel que soit son nombre, pour peser dans la balance des pouvoirs et imposer ses vues. Il n'a aucun butin à prendre puisque tout lui est donné, et avant qu'il ait le temps de comprendre, le voilà déjà titulaire d'un brevet de citoyenneté assorti d'une panoplie de droits civils et sociaux, qu'il finit d'ailleurs par revendiquer comme tout le monde, accomplissant ainsi la révolution mentale qui fait de lui une partie du tout.

Reste à savoir jusqu'où ce processus peut aller, et si les bases du système sont suffisamment solides. Si les bases économiques permettent indéfiniment à des masses souvent indigentes de s'agréger au corps social, si les droits sociaux qui florissent avec les printemps correspondent à des réalités ou à des iniquités. Jusqu'où peut-on aller ? C'est ce que nous sommes en train d'expérimenter.
http://reacauthentique.blogs.com
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25502
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: L'immigration : une affaire d'État !

Messagepar Pat » 22/10/2009 - 16:46

80% des clandestins arrêtés sont relachés

Immigration – la gestion des centres de rétention administrative peut encore être améliorée. Le titre du rapport d’information que le sénateur (UMP) Pierre Bernard-Reymond vient de rendre public, au nom de la commission des finances du Sénat, avait de quoi intriguer.

Sa lecture a de quoi laisser pantois. On le sait : les forces de l’ordre arrêtent de plus en plus de sans papiers. Ce que l’on ne sait pas, c’est que paradoxalement, plus on en arrête, moins on en expulse…

suite http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2009/ ... -relaches/

http://www.fdesouche.com/
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25502
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: L'immigration : une affaire d'État !

Messagepar Pat » 29/10/2009 - 23:36

Mot d’ordre de Sarkozy sur l’immigration: BESSON notre pantalon

Immigrator ne s’arrête jamais

En quelques jours, le ministre de l’immigration-invasion a trouvé plusieurs occasion de s’illustrer :

- Après avoir grassement subventionné trois Afghans pour créer une illusion d’expulsion, Eric Besson vient d’annoncer “qu’il n’y aurait plus de retour en Afghanistan si la situation continuait de se dégrader”. Première info de la part d’un membre du gouvernement: on apprend que la situation en Afghanistan se dégrade alors que le discours officiel sur le sujet tend à laisser croire à une normalisation. Mais surtout, ces propos signifient clairement qu’il n’y aura plus aucune reconduite à la frontière de clandestins afghans.

Pour le clan Sarkozy, la situation est logique : c’est utile d’y envoyer des Français sur les zones de combat en Afghanistan mais c’est trop dangereux pour des Afghans d’y retourner.

- Alors que plusieurs milliers de nouveaux clandestins embauchés illégalement par des patrons négriers réclament des papiers, Eric Besson s’empresse de réécrire la circulaire permettant la régularisation des “travailleurs sans papier”; l’ancienne mouture de ce torchon administratif a, en effet, été annulée par le Conseil d’Etat.
Cette nouvelle rédaction de cette circulaire va donc lui permettre de donner satisfaction aux syndicats et association collabos qui réclament des régularisations générales au vue d’une simple promesse d’embauche. Les photocopieuses de faux justificatifs vont chauffer.

La figure emblématique de la traitrise en politique mène une action honteuse pour tenter de se racheter une image xénophile (pourtant entièrement justifiée). C’est ce qui l’a conduit à annoncer dans l’improvisation totale un débat-mascarade sur l’identité nationale avec l’intention de prouver l’apport de l’immigration à l’identité française.

Avec ses pitoyables et orientales gesticulations, ce ministre d’origine libanaise par sa mère va finir par se prendre les pieds dans le tapis.
http://fr.altermedia.info/
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25502
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: L'immigration : une affaire d'État !

Messagepar Pat » 01/11/2009 - 17:33

En Loire-Atlantique, 75 % des étrangers clandestins interpellés ne sont pas reconduits aux frontières
Posté par NP Info Pays de la Loire : le 1er novembre 2009

Dans son édition du 28 octobre dernier, le quotidien nantais avoue : près de 75 % des étrangers clandestins interpellés ne sont pas reconduits aux frontières.

Selon le quotidien, les sans-papiers enchaînent les gardes à vue au commissariat Waldeck-Rousseau. Les policiers font de plus en plus de contrôles, mais ils libèrent les interpellés le lendemain…

Les statistiques le confirment. Selon une source citée par Presse Océan, 74 % des sans-papiers placés en garde à vue depuis janvier ont été remis en liberté. Sur près de 860 interpellations effectuées en Loire-Atlantique, 26 % se sont effectivement conclues par des reconduites aux frontières.

L’explication est technique et montre qui sont ceux qui font tout pour faciliter le maintien sur notre territoire des sans-papiers. Des associations d’extrême gauche ? Non pas, les magistrats du tribunal de Nantes !

En effet, une majorité de clandestins est libérée pour des défauts de procédures. Selon un avocat cité « Les juges chargés de surveiller les conditions des interpellations annulent au moins 50 % des dossiers. Ils vérifient que les interpellations étaient bien motivées, que les policiers ont respecté les règles. »

De plus, lorsqu’un clandestin est identifié, la préfecture peut engager une reconduite à la frontière. Mais un tiers de ces démarches reste de nouveau vain. Toujours à cause des mêmes responsables : « Quand le juge a un doute dans une procédure, il a tendance à l’annuler. » relate Presse Océan.

Au final, la tension monte sur le terrain. Les policiers ont la désagréable impression de travailler pour rien et ont le légitime sentiment d’être trahis par les juges.
http://www.nationspresse.info
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25502
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: L'immigration : une affaire d'État !

Messagepar Pat » 01/11/2009 - 19:19

Après la «jungle» de Calais, la «jungle» d’Angers ?
1 novembre, 2009 par fn49

Un appel d'air immigrationiste, à lieu depuis une année sur Angers.

Voilà déjà un an que les squats qui pour le moment sont au nombre de sept, une situation propre à Angers et due à son collectif de soutien aux sans-papier.

De l'aveu même de l'adjointe aux affaires sociales de la mairie d'Angers, ce collectif par ses actions créer un appel d'air, plus de cent demandeurs d'asile sont aujourd'hui dans la ville.

La préfecture affirme être en mesure de proposer 25 places d'hébergement, soit en centre d'accueil pour demandeurs d'asile pour ceux qui disposent d'une attestation provisoire de séjour, soit en collectif pour ceux qui ne l'ont pas. Il n'y aura pas d'expulsion pendant le week-end.

À noter qu'il n'y a que trois villes en France dans cette situation, Paris, Calais et Angers !

source : Le Courrier de l'Ouest via http://fn49.unblog.fr/
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25502
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: L'immigration : une affaire d'État !

Messagepar Pat » 03/11/2009 - 23:15

Clandestins : le patronat et la CGT recrutent

Au vingtième jour de leur mouvement, ils seraient plus de 4 600 salariés clandestins en grève, pour la plupart, d’origine africaine, mais aussi, fait nouveau, des clandestines chinoises. D’après la CGT qui encadre leur mouvement, ils ont déjà occupé plus d’une cinquantaine de sites en Ile-de-France. Le syndicat espère bien trouver dans cette masse de militants ses «futurs cadres».

Première revendication, leur régularisation. Les grévistes attendent tous avec impatience la nouvelle circulaire que le ministre de l’Immigration et de l’Identité nationale, Eric Besson, doit rédiger. Elle doit préciser les conditions d’obtention du titre de séjour pour les sans-papiers qui ont une activité professionnelle.

En attendant, un front de plusieurs syndicats et associations les soutient et coordonne leurs actions pour occuper des lieux symboliques : agences d’intérim, entreprises de sécurité ou de nettoyage, restaurants, ateliers de confection…

Les leaders du mouvement veulent éviter l’affrontement direct avec les employés. Ou pire, avec la police. Qui pourrait signer, pour nombre d’entre eux, un retour au pays. Du coup, les évacuations se déroulent sans heurt. Comme jeudi dernier, rue de Berri (8e), où 312 sans-papiers ont été expulsés en moins d’une demi-heure du siège de la Fédération nationale des travaux publics. Les centaines de grévistes à la rue ont rapidement été replacées sur d’autres sites. « On nous fait sortir par la porte. On s’en fiche, on rentre par la fenêtre, lâche un sans-papiers. On n’obéit qu’aux décisions de justice. Rue de Berri, il s’agissait d’une ordonnance d’expulsion en référé. »

Cette année, l’action des clandestins est plus organisée : un délégué par piquet et surtout, des représentants syndicaux qui les «coachent ». « Vous verrez, on est en train d’en faire des futurs cadres de nos organisations », lâche, sourire en coin, un responsable de la CGT.
Source : 1, http://www.20minutes.fr/article/360101/ ... iquets.php 2 http://www.20minutes.fr/article/360099/ ... gement.php

http://www.fdesouche.com
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25502
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: L'immigration : une affaire d'État !

Messagepar Pat » 07/11/2009 - 23:41

La «jungle » d'Angers, bis repeteta ! Mais jusqu'à quand ?

Une vingtaine de sans-papier viennent de rejoindre la centaine voire plus (venu en France et particulièrement à Angers depuis septembre et octobre) qui squattaient Angers. Ces sans-papier de leurs propres aveux arrivent directement de leur pays d'origine, le Darfour, d'autres dès aujourd'hui et pourquoi pas demain et après-demain et tous les jours suivants....?

« On a provoqué un appel d'air »
Pour tous les intervenants du dossier, l'attrait d'Angers est clairement lié à l'activité d'un réseau de solidarité locale qui n'hésite pas à devancer les professionnels, quand il ne se substitue pas à eux pour domicilier les réfugiés ou leur trouver un hébergement. « C'est vrai qu'on a provoqué un appel d'air. Mais pourquoi ? Parce que le droit d'asile n'est pas bien appliqué ailleurs et qu'ici, au moins, on s'occupe d'eux », s'emporte Pierre-Jean Bourdon, ancien militant syndical devenu l'un des porte-parole du collectif de Soutien. (Courrier de l'Ouest)

Comme écrit dans le précédent article concernant ce sujet, Angers est une des rares villes ayant ce problème.
Tout ça à cause d'un «inconscient» qui ne sait pas que la France est ruinée, la Sécurité Sociale en quasi faillite que les Français sont de plus en plus pauvres !

Combien d'argent va-t-il falloir débourser aux collectivités locales ?
Combien de logements à trouver pour les loger ? N'y-a-t-il pas une crise de logements sociaux, n'y-a-t-il pas suffisamment de familles françaises sans appartement ou mal logées ?

Et je suppose qu'il va falloir leur trouver un emploi où ? Les entreprises régionales délocalisent ou ferment, les plans sociaux grouillent...

Bonne générosité commence par soi-même, alors commençons par nos concitoyens et après nous verrons.

source : http://fn49.unblog.fr/
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25502
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: L'immigration : une affaire d'État !

Messagepar Pat » 08/11/2009 - 18:00

Coûts de l’immigration : reconduites à la frontière, protection sociale des demandeurs d’asile et réfugiés

Dans le cadre de la préparation du projet de Loi de Finances pour 2010, la Commission des Finances du Sénat a produit, au terme d’une mission intitulée « Immigration, asile et intégration », un rapport qui fournit une estimation précise du coût des reconduites à la frontière. Nous reproduisons ci-après l’extrait concerné.

De son côté, l’ANAEM (Agence Nationale de l’Accueil des Etrangers et des Migrations) réalise une étude annuelle sur la santé des demandeurs d’asile et des réfugiés. La dernière à avoir été mise en ligne, date de 2007. Elle comporte, entre autres données intéressantes, un chapitre relatif à la protection sociale qui, à défaut de comporter des données financières, indique qu’une large majorité des personnes concernées bénéficie de cette protection. Là encore, nous citons ce texte.


I – Quel coût complet pour les reconduites à la frontière ?

Au titre des reconduites à la frontière figurent 80,8 millions d’euros en autorisations d’engagement et en crédits de paiement. Ces coûts sont très importants, mais ne prennent pas en compte l’ensemble de ceux liés à la mise en oeuvre des mesures d’éloignement, comme le coût des « escortes » de police et de gendarmerie.

La dépense inscrite au sein du programme se répartit entre :

- 28,8 millions d’euros au titre du fonctionnement des centres de rétention administrative (CRA) pour 1.410 places gérées par la police et 620 par la gendarmerie. Le coût moyen à la place est, selon le projet annuel de performances, de 38,84 euros par jour. Il faut noter que, pour des raisons de simplicité budgétaire, les coûts d’investissement liés à l’achèvement du plan triennal prévu au 1er semestre 2009 visant à la réalisation de nouveaux centres ne sont pas imputés sur le présent programme, mais restent au sein de la mission « Sécurité » ;

- 42 millions d’euros au titre des frais d’éloignement (billets d’avion, de train ou de bateau), pour un coût élevé de 2.186 euros par reconduite ;

- 10 millions d’euros au titre de la prise en charge sanitaire et sociale dans les centres de rétention administrative ;

- 5 millions d’euros en crédits de paiement au titre de l’exercice des droits des personnes placées en centre de rétention administrative. Par convention, l’association CIMADE met, en 2008, à la disposition des personnes retenues dans les centres de rétention administrative, 78,97 ETPT, soit 57.790 euros par intervenant.

En « coûts complets », les frais d’éloignement d’une personne en situation irrégulière représentent des montants importants, dont [le] rapporteur spécial propose une première évaluation évidemment imparfaite, en attendant un audit plus précis.

En ajoutant aux 80,8 millions d’euros inscrits sur le programme 303 les coûts de garde et d’escorte des centres de rétention administrative, on parvient à un montant important.

Selon le document de politique transversale, la gendarmerie nationale consacrerait 60,2 millions d’euros en 2009 à sa mission au titre des centres de rétention administrative. Or elle n’assure une présence que pour environ 18 % du total des places des centres de rétention administrative.

La mission « Sécurité » ne fournit pas le détail des moyens affectés à la reconduite à la frontière par la police nationale. Mais en considérant que cette mission assume les 82 % restants des places en centres de rétention administrative, on peut considérer que le coût total de la garde et de l’escorte en centre de rétention administrative reviendrait à un montant de l’ordre de 334,4 millions d’euros.

Au total, le coût des reconduites à la frontière serait de l’ordre de 415,2 millions d’euros, à ramener au nombre de personnes concernées, que l’on peut estimer en 2009, sur la base d’un ratio deux tiers/un tiers (répartition entre reconduites « forcée » et retours volontaires), à 19.800 personnes.

Dans ce cas, le coût budgétaire prévisionnel des reconduites à la frontière s’établirait à environ 20.970 euros par personne reconduite.

Ce montant moyen doit sans doute être affiné, mais donne un ordre de grandeur pertinent, d’autant qu’il ne prend pas en compte les services des préfectures compétents dans ce domaine, l’aide juridictionnelle attribuée aux personnes retenues, ainsi que le coût du contentieux devant les tribunaux liés à la rétention administrative et à la reconduite à la frontière.

Sénat http://www.senat.fr/commission/fin/pjlf ... tml#toc120

II – Protection sociale des demandeurs d’asile et réfugiés

RAPPEL

Le public visé est celui des demandeurs d’asile pris en charge par le Dispositif national d’accueil (DNA) dont l’ANAEM (ex-OMI) gère la composante sanitaire depuis le 1er janvier 2003, puis la partie hébergement depuis le 1er janvier 2004.

Ce dispositif se compose des CADA (Centre d’Accueil pour Demandeurs d’Asile ), des CPH (Centre d’Hébergement Provisoire ) et de structures provisoires ou transitoires rattachées à ce dispositif (exemple : AUDA). On doit relever que depuis 2003 de nombreuses structures transitoires sont devenues des CADA.

Le dispositif comportait 217 structures en 2004, il en comportait 245 au 1er janvier 2006 et 274 au 1er janvier 2008.

Le mode de gestion des structures est presque toujours associatif. Parmi les structures de type «foyer» l’ADOMA et l’AFTAM sont les deux opérateurs prédominants. France Terre d’Asile, opérateur historique, est très présent dans les structures éclatées et en région Ile-de-France. Le groupement associatif « Forum Réfugiés » occupe une position comparable en terme de légitimité dans la région Rhône-Alpes.

Les personnes concernées par cette enquête sont essentiellement celles qui ont été admises dans un établissement dépendant du Dispositif National d’Accueil (DNA) en 2007, nommées « entrants », ainsi que celles qui ont quitté ces mêmes établissements en ayant obtenu le statut de réfugié, nommées « sortants » (c’est-à-dire pris en charge au titre de la Convention de Genève et non pas de l’ordonnance de 1945).

LA PROTECTION SOCIALE

Parmi les objectifs du DNA figure la promotion de l’accès aux soins des demandeurs d’asile. Dans ce contexte, leur niveau de protection sociale constitue à l’évidence un des plus important paramètres à étudier.

Les demandeurs d’asile n’arrivent pas directement dans les CADA, et beaucoup d’entre eux ont déjà bénéficiés d’une couverture sociale.

Les données du tableau suivant fait apparaître clairement que la majorité des D.A. (5476) ont une couverture sociale : CMU 64,8 %, (dont CMUC 58,5 %) et AME (<1 %), mais qu’elle reste à un niveau faible compte tenu des modes d’accès normalement facilités aux droits sociaux.

Cette protection sociale s’améliore avec la prise en charge sur un plus long terme comme l’indiquent les taux chez les personnes réfugiés (3196). Ceux-ci, cependant, n’atteignent pas encore la totalité de cette population : la CMU est effective dans 79,6 % des cas, (dont CMUC 69,6 %) et l’AME, très minoritaire à 1,1 %.

En ce qui concerne les données précédemment énumérées, il n’a pas été tenu compte des procédures de couverture « en cours ». Elles représentent quand même 15,7 % des taux CMU/CMUC pour les D.A., et sont très minoritaires pour les réfugiés (0,4 % pour CMU/CMUC, 0% pour l’AME), alors même que les taux chez ces derniers devraient être supérieurs.
Image
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25502
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: L'immigration : une affaire d'État !

Messagepar Pat » 12/11/2009 - 18:13

Bertrand Delanoë demande un assouplissement des règles de régularisation pour les « sans-papiers »
Posté par NP Info Ile-de-France : le 12 novembre 2009

Bertrand Delanoë a écrit à François Fillon, pour lui demander d’« assouplir les conditions de régularisation des travailleurs sans-papiers ». Constatant que le mouvement « prend jour après jour plus d’ampleur », le maire de Paris déplore que « le non-règlement de ce conflit perturbe l’activité économique de la capitale ».

« Il devient urgent qu’une nouvelle circulaire harmonise les documents nécessaires pour la constitution des dossiers individuels et assouplisse les conditions de régularisation de ces travailleurs sans papiers sur l’ensemble du territoire », a-t-il réclamé avant d’ajouter : « la situation précaire de ces salariés les plonge dans une insécurité professionnelle totale vis-à-vis du droit du travail et les expose à des risques d’abus importants ». Et il a conclu en expliquant que « les régularisations effectuées en 2008 ont été marquées par des inégalités de traitement selon les départements, et la liste des métiers concernés s’est avérée trop limitée ».

http://nationpresse.info/
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25502
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: L'immigration : une affaire d'État !

Messagepar Pat » 12/11/2009 - 19:18

Clandestins : syndicats et associations se plaignent d’ “illégalités”

Communiqué inter-associatif (extraits) - « Ils bossent ici, ils vivent ici, ils restent ici !»

« Les salarié(e)s sans papiers continuent à se battre pour conquérir leurs droits. Les marques de soutien sont indispensables pour continuer à faire grandir le rapport de forces. (…)

Pour tenter de faire céder ces salariés, les moyens policiers utilisés ne s’embarrassent plus de longueurs légales ou juridiques. A La Défense, c’est sans aucune décision judiciaire, ni référé ni même ordonnance sur requête (…) que les travailleurs sans papiers qui occupaient le chantier de la Tour Axa ont été évacués. Cette tentative d’intimidation porte un nom : c’est une illégalité ! C’est une atteinte au droit de grève. (…)

Les organisations syndicales et les associations protestent contre le recours à ces méthodes extra judiciaires et appellent à tout faire pour que ces salarié(e)s gagnent une circulaire de régularisation.

Signataires : CGT, FSU, Union Syndicale Solidaires, Ligue des Droits de l’Homme, Cimade, RESF, Autremonde, Femmes Egalité, Droits devant !! (source) http://www.cimade.org/communiques/1935- ... rculaire--

http://www.fdesouche.com/
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25502
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: L'immigration : une affaire d'État !

Messagepar Pat » 16/11/2009 - 19:01

Le climat, alibi du stunami migratoire

Quelles que soient l'issue et les conséquences du sommet sur le climat qui s'ouvrira à Copenhague le 7 décembre, ceux qui exploitent le réchauffement supposé de la Terre à des fins politiques ou, plutôt, idéologiques, peuvent déjà se frotter les mains ; ils auront réussi une formidable entreprise de sidération et de culpabilisation des Occidentaux. Considérés comme les uniques fossoyeurs de la planète bleue par leur consumérisme débridé, générateur de la quasi-totalité du gaz carbonique rejeté (ce qui exonère le 1,4 milliard de Chinois, le milliard d'Indiens ou encore les 200 millions de Brésiliens tout aussi consommateurs), et leurs folles manipulations financières. « Un milliard d'affamés », tel était le 15 octobre le gigantesque titre barrant la une de Libération, qui précisait qu'« un Terrien sur six souffre de malnutrition » et qu'« un enfant meurt de faim toutes les six secondes », « une aggravation notamment due à la crise ». Chiffres ressassés le lendemain à Rome par le directeur de l'agence des Nations Unies pour l'Alimentation et l'Agriculture (FAO). Evoquant la « crise sans précédent », due à la fois « au marasme économique et au réchauffement climatique », Jacques Diouf soutenait qu'elle avait fait 642 millions de victimes dans la région Asie-Pacifique, 265 millions dans l'Afrique subsaharienne, 53 millions dans l'Amérique latine et 42 millions dans le croissant allant du Proche-Orient au Maghreb.
Comme, dans les pays développés, 15 millions de personnes seulement souffrent de la faim, il est facile de voir où est notre ardente obligation. Il urge d'aider nos prochains les plus lointains. D'abord en « contrôlant les naissances dans les pays occidentaux » et eux seuls (alors que la natalité y est déjà négative !) puisque, comme le répète dans la dernière livraison de Terra Eco le Vert Yves Cochet dont le credo est complaisamment répercuté par tous les media, « la naissance d'un Européen équivaut, en terme d'impact, à celle de 10 Congolais » (M. Cochet ne dit pas à combien de Pygmées équivaut la naissance d'un petit Congolais de la nomenklature locale. Il ne dit pas non plus qui servira de locomotive économique et donc financera l'aide au Tiers-Monde du moment que les donateurs potentiels auront été éliminés sur ses bons conseils). Ensuite en accueillant chez nous avec enthousiasme et générosité les forçats de la faim et les naufragés de la crise.

Or, le 24 septembre, un rapport des Nations Unies établi par le Bureau de la Coordination des Affaires humanitaires et le Centre de surveillance des déplacements internes affirmait que si le nombre de réfugiés obligés de fuir les conflits, les guerres et la violence s'était élevé en 2008 à 4,6 millions de personnes dans le monde, 36 millions d'autres avaient été chassées de leurs foyers par des catastrophes naturelles, le réchauffement climatique pouvant être tenu « d'ores et déjà responsable de 20 millions de réfugiés ». Et il s'agit là d'une simple avant-garde selon Craig Johnstone, Haut-Commissaire adjoint de l'ONU pour les réfugiés, qui prétend que « les prévisions les plus optimistes évaluent à 250 millions le nombre de personnes qui seront forcées d'être déplacées d'ici 2050 à cause de conditions météorologiques, extrêmes, de la baisse des réserves d'eau et d'une dégradation des terres agricoles » (1).
Dans un autre rapport sensationnel émanant cette fois de sa Division de la Population, la même ONU nous avait informés dès le 4 janvier 2000 que, « pour faire face au taux de vieillissement alarmant » de sa population et « maintenir l'équilibre actuel moyen de quatre à cinq actifs pour un retraité », l'Europe "devra" importer d'ici à 2025 quelque « 159 millions d'immigrés », dont 80 pour l'Allemagne, 26 pour l'Espagne et l'Italie - et 23 seulement pour la France, compte tenu du fait que l'Hexagone a l'honneur et le désavantage d'abriter sur son sol la plus forte densité d'allogènes (et donc de musulmans) du continent.
Les Onusiens ont-ils jugé que l'Europe tardait un peu trop à obéir au Diktat de l'an 2000 malgré le déferlement migratoire qui la frappe ? Après l'argument ô combien fallacieux des retraites à payer (comme si le taux de chômage des immigrés et surtout de leur progéniture permettait l'ombre d'un tel espoir !), ce sont donc les caprices du climat qui sont instrumentalisés pour nous faire accepter l'invasion. Et les « nouveaux collabos » s'activent pour hâter le mouvement. Ministre des Affaires étrangères, Bernard Kouchner ne préconisait-il pas lors du dernier sommet France-Océanie l'élaboration d'un « statut des réfugiés climatiques » ? Porte ouverte à tous les tsunamis humains qui risquent fort de submerger les pays encore viables mais, après tout, ceux-ci n'auraient que ce qu'ils méritent puisque, vérité sans cesse martelée par les nouveaux évangélistes, ils sont seuls responsables et coupables des dérèglements de la planète.
Et nul n'ose dénoncer cette monstrueuse entreprise de désinformation ! Surtout pas Nicolas Sarkozy qui, dans son interview au Figaro, porte aux nues ses « ministres d'ouverture », donc Kouchner, et, interrogé sur les réflexions que lui « inspire l'évolution des questions d'immigration en France », se contente de répondre à côté ; « Eric Besson a eu raison d'être déterminé, Cette situation, de non-droit [à Calais] était intolérable, Il nous reste encore une question à traiter, celle des deux ordres de juridiction administrative et judiciaire qui ont à se prononcer sur la rétention des étrangers en situation irrégulière. A mes yeux, il n'en faut qu'un. Et s'il faut une réforme de la Constitution pour cela, nous la ferons. »
C'est un peu court, jeune homme, au regard du cataclysme qui nous attend. Car la seule réforme de la Constitution qui vaudrait, c'est au contraire l'interdiction formelle de toute immigration, subie ou choisie, si l'on veut éviter la triste fin du « Camp des Saints ».
< galic@rivarol.com > Rivarol du 27 octobre 2009

(1) En première ligne, les Maldives qui risquent de disparaître sous les eaux et dont le gouvernement a tenu le 17 octobre un très médiatique conseil des ministres sous-marin afin de « faire comprendre au monde que si rien n'est fait contre le changement climatique, voilà quel sera l'avenir des Maldives », Mais qui, depuis des décennies, a tout misé sur le tourisme, ce qui entraîne une continuelle noria d'avions et accroît donc la production de CO² sinon les autorités de l'archipel ?
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
JCL31
Membre d'honneur
Messages : 2675
Inscription : 06/03/2008 - 21:50
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: L'immigration : une affaire d'État !

Messagepar JCL31 » 17/11/2009 - 13:53

A propos de Tariq RAMADAN l'islamiste modéré=télégénique.
Je vous propose de visité son site :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pour vous faire une idée.

http://www.tariqramadan.com/spip.php?article1326
Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses.
La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère
Argumentum ad nauseam
Image

Avatar de l’utilisateur
JCL31
Membre d'honneur
Messages : 2675
Inscription : 06/03/2008 - 21:50
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: L'immigration : une affaire d'État !

Messagepar JCL31 » 17/11/2009 - 17:57

Lilian Thuram se pose en prophète de l'anti-racisme........ ... .. ..

Lilian Thuram : nous allons déconstruire cette idée de notion de prétendue 'race'

Lilian Thuram a créé la Fondation Education contre le racisme*.
D'ici peu, la fondation offrira aux enseignants des outils pour éduquer efficacement contre le racisme. Très investi dans ce projet, il nous explique la philosophie et les fondements de ce qu'il élabore actuellement pour l'école.

>>>>LA SUITE ICI<<<<
"Je crois qu'il a un problème, il n'accepte pas sa couleur.....tout simplement."


... . . . ....... mais pas pour des clopinnettes .....

Lu dans Les Dernières Nouvelles d’Alsace mai 2009 :
Adrien Zeller (président du Conseil régional d’Alsace) avait invité l’ex-footballeur Lilian Thuram, 142 sélections en équipe de France, membre du Haut-Conseil à l’intégration, connu pour ses engagements contre le racisme, à venir témoigner face à des lycéens, pour la clôture du Mois de l’Autre. [sic]

Thuram a répondu avec un tarif : 20 000 € pour une intervention d’une heure et demie :affraid: . La Région a fait une nouvelle tentative en expliquant le sens de la démarche qu’elle mène auprès des jeunes, avec le rectorat, en faveur de la tolérance (…) c'est quand même 20 000 .....point barre

« On ne vit pas dans le même monde » a soupiré Zeller.


Je ne dirai qu'une seule chose "Vérité bien ordonné donne la couleur des hommes......"
Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses.
La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère
Argumentum ad nauseam
Image

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25502
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: L'immigration : une affaire d'État !

Messagepar Pat » 17/11/2009 - 19:15

Des cartes de paiement Visa destinées à faciliter le transfert d’argent des populations immigrées
Posté par admin , le 17 novembre 2009

Lancement en France de la première carte Visa sans compte bancaire : Des cartes de paiement Visa sans compte bancaire, principalement destinées à faciliter le transfert d’argent des populations immigrées, seront lancées mardi dans la grande distribution, une première en France selon la société qui les commercialise.

« C’est la première fois en France qu’on trouvera des cartes Visa en libre service, sans ouvrir un compte dans une banque », a affirmé Thierry Bricman, chef du projet au sein de l’entreprise MEFTEL, spécialisée dans les cartes téléphoniques prépayées, lors d’un point presse à Marseille.

Ces cartes, appelées « Transcash », seront disponibles au prix de 19,90 euros dans les grandes surfaces Auchan avant leur extension à d’autres enseignes, ainsi qu’à 5.000 bureaux de tabac et de presse.

Une fois le pack composé de deux cartes (l’une noire, l’autre rouge) acheté, le client doit appeler un numéro pour s’identifier afin que les « vérifications nécessaires » soient faites et créer son code secret.

Il pourra alors alimenter la « carte noire » en achetant des recharges (de 50 à 500 euros), à condition toutefois de s’acquitter d’un surcoût (5 euros pour 50 euros, 8 euros pour 100 euros, 10 euros pour 150 euros…) et de frais de gestion mensuels de 1,50 euro.

Outre la possibilité de régler ses achats comme avec une carte de paiement classique, l’intérêt est surtout de pouvoir effectuer, par internet, téléphone ou SMS, des transferts gratuits sur la carte rouge, préalablement remise à la personne de son choix.

Ce système, qui existe déjà aux Etats-Unis, vise essentiellement « les travailleurs d’origine étrangère qui ont besoin de transférer de l’agent et qui passent actuellement par l’américain Western Union », explique M. Bricman, estimant que « c’est un service identique sans le déplacement au guichet ».

Selon le MFTEL, qui espère vendre « 100.000 packs » d’ici fin 2010, la Banque mondiale estime à 9,2 milliards d’euros le montant des fonds transférés annuellement par les travailleurs étrangers depuis la France vers les pays méditerranéens.

La société marseillaise espère aussi attirer « les personnes exclues du système bancaire » qui pourront ainsi effectuer des achats sur internet ou à distance.

Source http://www.boursorama.com/international ... 57cef0d567
http://nationpresse.info/
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25502
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: L'immigration : une affaire d'État !

Messagepar Pat » 18/11/2009 - 18:14

Angers submergée par une vague de migrants
Posté par Olivier de Granvil : le 18 novembre 2009

Addendum 18/11 : le carnage en images…
http://www.dailymotion.com/video/xb6vre ... igres_news
Une centaine de migrants, venus du Soudan, de Somalie, d’Arménie, de Roumanie… vivent entassés dans deux squats en périphérie de la ville. Une centaine de migrants, venus du Soudan, de Somalie, d’Arménie, de Roumanie… vivent entassés dans deux squats en périphérie de la ville.

Ils arrivent surtout d’Afrique de l’Est.

173, rien qu’au mois d’octobre. Attirés par la qualité de l’accueil de la ville. Une réputation qui fait redouter au maire socialiste « un nouveau Sangatte ».
La « douceur angevine », ils en ont entendu parler jusqu’au Darfour. En octobre, 173 réfugiés, principalement originaires d’Afrique de l’Est, sont arrivés à Angers (à titre de comparaison, 80 à Nantes). Cet afflux fait sauter le dispositif mis en place en 2002.
« C’était pourtant bien huilé », regrette Jean-François Fribault, directeur de l’Espace Accueil qui fournit une domiciliation administrative, un hébergement. Jusqu’à présent, les réfugiés étaient accompagnés par des travailleurs sociaux, des juristes et des traducteurs pour constituer leur dossier de demande d’asile. En octobre, Espace Accueil a dû en laisser 140 sur le carreau. « On est submergés par un phénomène qui nous dépasse », constate Claude Andreau, de la Pastorale des migrants.

Lire la suite ici http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... 5_actu.Htm

http://nationpresse.info/
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.


Revenir vers « L'immigration »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité