



Gueuler avant peut s'avérer utile.
Pianoforte a écrit :Si les élections pouvaient changer quelque chose, on les ferait interdire. Pouvez-vous me citer un seul exemple où les Français ont "bien voté" depuis 1789 ?
Le peuple est constitué d'une majorité de faibles et de lâches. Celui qui sait les flatter et instrumentaliser la terreur remporte les élections. Est-ce que le FN est prêt à utiliser les méthodes de Sarkozy ?
G-B a écrit :Pianoforte a écrit :Si les élections pouvaient changer quelque chose, on les ferait interdire. Pouvez-vous me citer un seul exemple où les Français ont "bien voté" depuis 1789 ?
Le peuple est constitué d'une majorité de faibles et de lâches. Celui qui sait les flatter et instrumentaliser la terreur remporte les élections. Est-ce que le FN est prêt à utiliser les méthodes de Sarkozy ?
Hélas (pour nous) tu as une nouvelle fois raison Piano.
Pouvez-vous me citer un seul exemple où les Français ont "bien voté" depuis 1789 ?
Pianoforte a écrit :Candide a écrit :Pouvez-vous me citer un seul exemple où les Français ont "bien voté" depuis 1789 ?
Au moins deux fois. La première en 2002 en placant JMLP au deuxième tour de la présidentielle, et la deuxième fois en votant non au traité de vendus appelé traité pour la constitution de l'UE.
Ces deux exemples suffisent à montrer qu'il y a toujours de l'espoir et que rien n'est écrit.
Aux présidentielles de 2002, hélas il y avait deux tours. Pour la constitution, hélas il y a le traité de Lisbonne.
Pianoforte a écrit :Naruto a écrit :je n'y crois plus au vote.
Moi non plus. On perd à tous les coups, encore pire qu'au loto. gauche-droite-gauche-droite tic-tac-tic-tac...
Mikonos a écrit :Pour bien faire, il faudrait que ça pète une bonne fois pour toute...
Le vote, ça ne sert a rien, juste a nous faire taire, on se dit : tien on vote, ça va faire changer les choses...et puis rien ne change, puis on re-vote pour cette fois changer les choses, et puis rien ne change....et ansi de suite, c'est un cercle vicieux..
Le peuple n'a pas le pouvoir, et en plus, on vote pour des gens qui n'ont pas le vrai pouvoir, car ceux qui ont le vrai pouvoir, on ne les voit jamais, ils tirent les ficèles dans l'ombre....
Albator a écrit :Le vote sert à nous faire croire que nous sommes en démocratie, alors que celle-ci n'existe plus depuis longtemps. Mais a t-elle existé un jours ??
Miroir a écrit :Albator a écrit :Le vote sert à nous faire croire que nous sommes en démocratie, alors que celle-ci n'existe plus depuis longtemps. Mais a t-elle existé un jours ??
Nous sommes à l'apogée de la démocratie.
"La démocratie, c'est l'art de faire croire au peuple qu'il est souverain".
Si cette phrase est de Mussolini, il est évident que cette définition correspond parfaitement à la démocratie moderne, telle que la conçoivent Sàrközy et les autres "Grands Démocrates"...
cela voudrait dire que la majoritée des électeur de ce beau pays ne mérite pas leur appartenance a cette Nation.
VOTER FRONT NATIONAL

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité