.
Bienvenue parmi nous Rémi !
Tu as raison ! Notre pays se dénature peu à peu sous l'influence de troupes étrangères qui cherchent à nous imposer leurs cultures.
Cela n'est pas une fatalité. C'est le résultat d'une action parfaitement orchestrée de la part des "coallahbos" qui ont besoin de ce moyen pour détruire les nations au bénéfice d'un mondialisme marchand d'un cynisme absolu.
Ce qui fait la force de ces communautés "invitées" c'est la faiblesse (pour ne pas dire lâcheté) des Français à résister massivement.
Le Front reste le dernier bastion valablement actif pour réunir tous les résistants qui ne veulent pas se soumettre aux lois d'un nouvel esclavage fort subtile mais, à terme, ravageur pour notre identité spécifique et originale.
Merci Rémi de venir rejoindre le peloton de défense de notre patrie et d'accepter de consacrer une partie de ton temps pour faire vivre cette oeuvre salutaire.
Vive le Front de la résistance nationale !

_
« Vae caecis ducentibus, vae caecis sequentibus !
[Malheur aux aveugles qui mènent ! Malheur aux aveugles qui suivent !] » Saint Augustin.
« On sait par quelle fatalité les grands talents sont, pour l’ordinaire, plus rivaux qu’amis ; ils croissent et brillent séparés, de peur de se faire ombrage : les moutons s’attroupent, et les lions s’isolent. » Comte A. de Rivarol.