J’ai eu une altercation avec eux une fois, à Toul (Croix de Metz pour ceux qui connaissent) je venais chercher un copain (blanc) pour partir en soirée . Je me gare sur un parking au pied de son HLM et commence à l’attendre . Puis venus de derrière un immeuble, des
Ma plus grosse altercation n’était pas avec des
Et j’ai pû me rendre compte d’une chose, ils sont aussi lâches les uns que les autres. Entendez par la qu’il ne savent pas se battre en sous effectif, et font une surenchère de la violence (on en bat un loyalement et 10 nous tombent dessus). C’est à peu près ce qui c’est passé lors d’une fête. Un fachos invité à la soirée ayant l’alcool mauvais (frappe et fait le con) commençait à sérieusement plomber l’ambiance. L’organisateur décide de le virer lui et ses 2 potes (fachos aussi) . Comme ils résistaient et commencaient à insulter tous le monde on a décidé de les "jeter" dehors . Je j’attrape alors le premier et le conduis dehors, mes amis faisant de même avec les autres . Je rentre tandis que mes copains restent dehors et c’est là que ça dégénère, une baston 3 contre 3. Les fachos perdent et partent . On continue un peu la soirée (ambiance peu festive), une demi-heure après mes amis décident de partir (il était déjà une heure bien avancée). Je reste pour démonter la sono (une partie étant à moi). Peu de temps après leur départ, les fachos reviennent en force (une dizaine dont un malabar d’au moins 28 ans alors que j’en avait 21) Ils demandent où sont les autres on leur répond qu’ils sont partis depuis peu, mais là, le petit dit en me montrant du doigt « c’est lui qui m’a attrapé » (j’étais tranquillement assis dans un coin en me taisant pour ne pas attirer l’attention) et avant même que je ne comprenne ce qui se passait, le mec de 28 ans qui devait faire dans le 1m90 (si ce n’est plus) et 100kg (si ce n’est plus) me saute dessus, me renverse à terre et me colle plusieurs droites en plein visage (un cocard d’une semaine sans parler du préjudice moral pour la vie). Une fois leur forfait effectué, ils repartent tous contents d’eux un « bien fait pour ta gueule » fuse .
Je n’ai pas porté plainte car j’avais peur des retombées . Je n’avais pas peur pour moi mais pour ma famille .
J’ai appris il y peu, que celui qui m’a désigné et montré du doigt était mort d’un accident de la route qu’il avait déclenché (autant dire que j’étais très content) .
Enfin, tout ça pour dire qu’il n’y a pas que les