
Octave a écrit :Militant-Libre a écrit :Un MNRiste parmi nous, bienvenue
Cléo est passée par là
Vous savez les questions de personnes et de partis passent bien après les intérêts de la France, en tout cas c'est ma conception de l'engagement politique.
Cleo a écrit :Pour sûr! Alors justement dans l'urne il faut faire attention. Le MNR a peu de voix mais peut faire tout basculer et nous faire barrage. N'ayant aucune chance d'être élu ni même d'être au second tour, je trouve que ce sont des voix de perdues et c'est vraiment dommage pour la France.
Octave a écrit :Cleo a écrit :Pour sûr! Alors justement dans l'urne il faut faire attention. Le MNR a peu de voix mais peut faire tout basculer et nous faire barrage. N'ayant aucune chance d'être élu ni même d'être au second tour, je trouve que ce sont des voix de perdues et c'est vraiment dommage pour la France.
Vous avez raison de souligner que 2 ou 3 % peuvent faire la différence au premier tour, elles peuvent aussi constituer une réserve au second tour et le report de voix comporte aussi des avantages.
Je pense comme vous qu'il est important dans notre situation électorale de présenter des candidatures communes ou uniques, appelez ça comme vous voulez, au moment des élections. Le MNR y est tout à fait favorable, Bruno Mégret l'a dit sans ambiguïté.
Nous voulons gagner les élections, nous aspirons à ce que la droite nationale exerce les responsabilités du pouvoir, nous pensons aussi qu'il faut un véritable travail de fond, programmatique, analytique, pour que les espoirs de changement ne soient pas déçus et que nous n'apportions pas à la France d'énième mesurettes.
Cleo a écrit :Pour le 1er tour tout dépendra de l'union des autres. Si par malheur la droite s'unit et ne présente qu'un ou 2 candidats et idem à gache, nous sommes très mal. Ces 2 ou 3% sont vitaux pour le front.
Octave a écrit :Cleo a écrit :Pour le 1er tour tout dépendra de l'union des autres. Si par malheur la droite s'unit et ne présente qu'un ou 2 candidats et idem à gache, nous sommes très mal. Ces 2 ou 3% sont vitaux pour le front.
C'est la candidature de Philippe de Villiers qui risque comme en 1995 d'empêcher Jean-Marie Le Pen d'accéder au second tour. Vous aurez ma voix en 2007.
Revenir vers « Politique Française »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités