Sarkozy aligne les derniers agriculteurs à la politique européiste
Le Mouvement Social et Patriotique se scandalise des dernières déclarations du Président de la République, Nicolas Sarkozy, concernant l’agriculture française.
La volonté de Nicolas Sarkozy est bien d’aligner l’agriculture et la paysannerie française à l’Eurocratie et de soumettre les derniers agriculteurs aux lois de la commission bruxelloise.
C’est une nouvelle étape supplémentaire vers la grande braderie nationale.
L’agriculture française, déjà mal en point, à cause des politiques de la PAC et de Maastricht, sera désormais complètement soumise à la volonté et à la toute puissance des quelques commissaires européistes.
Cette nouvelle réorganisation ne permettra pas aux agriculteurs de vivre faute du fruit de leur travail, comme cela a été annoncé par nos dirigeants.
Bien au contraire.
Pour survivre et pour s’aligner à l’économie de marché imposé par les lobbies et les mondialistes, les agriculteurs français ont dû contre leur gré, emprunter d’énormes sommes d’argent aux banques, afin de pouvoir renouveler leurs outils de travail et de mettre aux normes leurs installations. Ils sont désormais fortement endettés. Beaucoup ont du mal à rembourser leur crédit. De nombreux paysans sont obligés d’abandonner leur travail suite à faillite financière.
Cette situation est essentiellement due aux normes européistes de la commission bruxelloise, totalement aberrantes, obsolètes et coupées de la réalité du terrain. Elles sont les responsables de l’endettement des agriculteurs et de leur disparition programmée.
L’agriculture française n’est plus une excellence artisanale, respectueuse des traditions, du mode de vie et de la nature.
Ce noble métier de la terre a été dénaturé et aligné volontairement par nos dirigeants européistes, à l’économie de marché mondiale et libérale.
Au moment où les matières céréalières premières commencent à s’épuiser, Nicolas Sarkozy vient de donner le coup de grâce à notre indépendance agricole et aux derniers paysans de France.
En ce début de 21ème siècle, il nous semble primordial de garantir l’indépendance de notre agriculture et de soutenir nos agriculteurs afin que nous puissions tous ensemble défier les grands enjeux mondiaux de demain.
Notre mission sera la renaissance de notre agriculture et de nos traditions. L’équinoxe des paysans français adviendra à ce moment précis, le rendez-vous de l’alternative de la paysannerie française.
Source : http://www.notrepatrie.com
Sarkozy aligne les derniers agriculteurs à l'eurocratie
- Grégory Gennaro
- Nouveau
- Messages : 75
- Inscription : 29/03/2006 - 8:00
- Localisation : Marseille
- Contact :
- Grégory Gennaro
- Nouveau
- Messages : 75
- Inscription : 29/03/2006 - 8:00
- Localisation : Marseille
- Contact :
Georges-Bernard a écrit :Mikonos a écrit :C'est clair qu'il ne faut pas que les français se plaignent, ils n'avaient qu'à pas voté n'importe quoi....
on les avait prévenu !!!
Je garde la tête haute car je n'ai pas participé à ça !!!
Mieux ! plus vite ils en chieront, plus vite ils se réveilleront pour libérer la France...
Yessssssssssssssssss! Mais remarque ils sont capables de ne jamais bouger leur Q
Georges-Bernard a écrit :De nombreux paysans sont obligés d’abandonner leur travail suite à faillite financière.
Je suis tenté de répondre ceci << Ils n'avaient qu'à voter pour celui qu'il fallait >>
d'autant que les statistiques de l'Illusion dictatoriale donnaient, pendant la campagne, les paysans comme votant en majorité.... pour Le Pen !
"Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple"
- Ardechois libre
- Membre d'honneur
- Messages : 2942
- Inscription : 24/09/2006 - 18:28
Revenir vers « Politique Française »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité



