Voir le photomontage de la capitale de l'Eurabia
http://gargamelo.canalblog.com/archives ... 57321.html
Merci Freddy, merci !!!
Heureusement qu’il existe encore des responsables politiques qui savent prendre leurs responsabilités afin de protéger les paisibles citoyens ! Le bourgmestre de Bruxelles qui est un grand visionnaire prévoyant, a décidé d'interdire une manifestation contre la "progression des pratiques de l'Islam".
Monsieur Freddy pouvait-il décider autre chose ? Les populations immigrées (largement musulmanes) étant fortement majoritaires dans certains quartiers (dans tous ?), le bourgmestre a préféré jouer la prudence, craignant qu'une manifestation tout à fait pacifique n'engendre des incidents avec la population allochtone de ces quartiers. Une population renfermant dans ses rangs, des bataillons d'extrémistes violents dont la tolérance n'est pas la qualité première.
Le porte-parole de Monsieur Freddy a confirmé : "le danger pour l'ordre public est trop élevé" (…) "L'importante communauté allochtone qui vit dans le quartier pourrait réagir à cette action" (…) ajoutant qu'en outre l'organisation déclare sur son site internet que "les musulmans essaient de mettre en place en Europe une société parallèle régie par la loi coranique" (et c'est faux ?).
L'organisation "Stop the Islamisation of Europe" voulait organiser cette manifestation devant le Parlement européen le 11 septembre prochain, 6 ans exactement après les attentats de New York. Les organisateurs assurent n'avoir aucun lien avec des partis d'extrême droite, mais désirent l'arrêt de "l'invasion" des pratiques islamiques en Europe.
Comment ne pas qualifier notre politique d'intégration d'immense flop ! Voilà le résultat d’années de laxisme, de concessions, de complaisances envers les exigences musulmanes : la domination dans les faits d’une communauté devenue incontrôlable et dont on craint la violence et les débordements ! Alors que fait-on ? On se fait tout petit, surtout ne pas risquer de les contrarier, on se couche, on rampe, on baisse le pavillon et de plus en plus souvent le" froc".
Comme avec les caricatures de Mahomet, comme face à leurs revendications sans cesse plus nombreuses (port du voile dans les administrations, construction de mosquées, heures d’ouvertures spéciales des piscines, cours de gym spéciaux pour les filles, médecins femmes aux urgences pour ausculter les musulmanes, suppression du porc dans les cantines scolaires, la liste est tellement longue...
Nos autorités vont désormais franchir un pas de plus dans la "reddition", un pas encore plus dangereux : l’interdiction d’une manifestation démocratique et pacifique par anticipation d'une hypothétique réaction négative des musulmans !
S’il fallait une preuve supplémentaire que nous sommes désormais en terre d’Islam, vous l’avez ! Les partisans de l'islamisation politique et culturelle de l’Europe viennent de remporter une bien belle victoire, ET sans combattre en plus ! Merci Freddy, merci...!
Gargamelo le sorcier wallon
http://gargamelo.canalblog.com
Bruxelles : une manifestation anti-Islam interdite !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité