racolait du côté de jak lang pour lui donner une fonction dans son gouvernement.
A ce niveau la graisse n'est même plus adéquate pour les cocus.
Je peux dire que les cheveux m'ont dressé sur la tête

racolait du côté de jak lang pour lui donner une fonction dans son gouvernement.





Wagner a écrit ::evil: Attention aux enfants....
Charette a écrit :Wagner a écrit ::evil: Attention aux enfants....
Je faisais allusion au serrure des ministères, allons.
Georges-Bernard a écrit :Charette a écrit :Wagner a écrit ::evil: Attention aux enfants....
Je faisais allusion au serrure des ministères, allons.
Oui et en plus ça lui va bien à jak le ministre des chiottes![]()
Christophe a écrit :Ahah oui, cela me ferait plaisir de le voir rentrer au gouvernement pour voir la tronche de ceux qui ont voté pour le cocu en croyant qu'il allait mené une vraie politique de droite...
Arnaud Folch trouve que trop c'est trop

Mijanne a écrit :Le TSAR KÖZY met des socialos et autres gens colorés dans sont gouvernement pour que le jour ou le bon peuple se réveil en hurlant il puisse dire c'est pas moi ce sont eux les nuls..
![]()
![]()
Georges-Bernard a écrit :Mijanne a écrit :Le TSAR KÖZY met des socialos et autres gens colorés dans sont gouvernement pour que le jour ou le bon peuple se réveil en hurlant il puisse dire c'est pas moi ce sont eux les nuls..
![]()
![]()
Il est bien plus malin que ça, avec son ouverture comme il appelle ça, il est en train de museler l'opposition, plus personne ne descendra dans la rue comme pour le C P E, puisqu'ils seront toutes et tous dans le gouvernement, donc, complices de sa politique de trahison.
Il ne restera que nous et les cocos, ces mêmes cocos, qui, pour la plupart, ne vont plus tarder à venir gonfler nos rangs j'en suis CERTAIN


Georges-Bernard a écrit :Il est bien plus malin que tu ne le penses Wagner, sinon il ne serait pas là où il est aujourd'hui ce trou du cul !!


Maya a écrit :Arnaud Folch trouve que trop c'est trop :
"Je le dis comme je le pense : si c’est ça le rassemblement des « meilleurs » voulu par Sarkozy, je n’ai pas la même définition que lui du mot « meilleur » ! Qu’en pensent les électeurs de droite ? Et qu’en auraient-ils pensé si Sarkozy leur avait annoncé son intention avant le premier tour ? Auraient-ils voté pour lui ? Voilà, sans doute le moment de réagir. L’ouverture ? Pourquoi pas si cela sert à « piéger » le PS… Mais ne sommes-nous pas, nous-mêmes, en allant trop loin, en train de nous piéger ? Pour dire les choses de manière provocatrice : à quoi sert de gagner une élection si c’est pour perdre son âme ?"
Revenir vers « Politique Française »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités