Bonjour à tous

Présentez-vous ! "Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur,
On ne lâche aucun mot qui ne parte du cœur." Alceste, le misanthrope, Molière.
Règles du forum
Passage obligatoire par la rubrique "Présentation et motivation" afin de se faire connaître des autres utilisateurs avant toute autre contribution. Soyez, ici, les bienvenus !
Avatar de l’utilisateur
Docteur Who
Nouveau
Messages : 78
Inscription : 15/03/2007 - 20:48

Bonjour à tous

Messagepar Docteur Who » 18/03/2007 - 14:02

Bonjour,

Content de trouver un forum nationaliste Français (et qui ne s'engouffre pas dans les délires stériles du type nostalgie de la WW2), je pensais que cela n'existait pas, censure oblige... Par contre je suppose que ca doit y aller fort dans le "trolling" et les tentatives de piratages, de la part de jeunes moutons teleguidés à leur insu.

Sinon moi, je suis Français, et j'ai eu 19 ans il y a quelques mois.

Je sais pour qui voter en 2007 même si je décourage un peu, vu la dictature déguisée dans laquelle on vit, et surtout la faiblesse des esprits Français face à la manipulation médiatique, faut dire qu'ils utilisent des méthodes de "professionnels", et que les gens ont grandit dedans depuis toujours, donc forcément ils voient pas...

Manipulés au point de cracher sur un candidat qui veut les sauver, et de se jetter dans les bras de gens dont l'objectif sur le long terme est de détruire la France, en faire un "état" de type US, sans aucune culture, dans le cadre de l'uniformisation planétaire. Au début je croyais que les politiques étaient des démagos aveugles et sourds, de continuer l'immigration alors qu'on a une dette abyssale, des problèmes de tensions, des problèmes pour loger tout ce beau monde

Et quand je passe en revue la politique de ces trentes dernières années (suppression du service militaire (lien fort entre la nation et le citoyen), immigration massive alors que nous en avons ni le besoin, ni même les moyens, IVG, Euro (la monnaie était un symbole national), frontières... tout ca n'est pas de la vulgaire incompétence. C'est pire. Tout cela fait partie d'un plan mis en place sur une période de plusieures décennies (stratétie du différé, permettant d'instaurer un système qui déclancherait une guerre civile s'il était mis en place en instantané), pour aboutir à la destruction du sentiment national, et de la France en tant que nation. D'ici quelques décennies on va nous parler des "Etats Unis d'Europe", et plus tard encore des "Etats-Unis du monde". Bref, à la fin du monde des nations et des peuples, à une sorte de magma stérile et planétaire, qui sera dominé par les outils de manipulation et économiques. Bref, le rêve des gauchos internationalistes, mais sans le communisme.

Je pense pas me gourrer, beaucoup d'evenements du genre, n'ont pas vraiment de sens mis à part, mais quand on regroupe le tout, on comprends vite... Y compris le fait de trouver "cool" d'écouter du rap (les médias encouragent cela), et tout ce qui vient des cultures du bled...

Pour ce qui est de l'immigration : Accentue les divisions entre Français, détruit le sentiment de faire partie d'un peuple, source de problèmes détournant le peuple des VRAIS enjeux et des VRAIS coupables (tout en haut, ben oui eux ont les voit à la TV tels qu'ils sont, mais s'ils sont là, c'est parce que "ON" les a fait venir), vote de la part de ces gens qui ne se sentent pas Français, voire même lui crachent dessus (le referendum d'independance du quebec avait échoué à moins de 1%, la faute aux immigrés, pas seulement anglosaxons, qui ont voté MASSIVEMENT contre, maintenant, leur croissance est telle que le Quebec a perdu à jamais toute chance d'être independant).
Déjà à la base ils se sentaient pas des masses Français, mais tout a été conçu dans le but que cela ne puisse arriver, y compris le fait de les faire rentrer en masse justement.
Ah et le rejet que peux susciter l'Islam, est plus ou moins également conçu pour nous ranger du côté d'Israel, pour ceux qui sont opposés à l'immigration, mais vous savez, ce sont souvent eux qui ont fait l'eloge de l'immigration massive et du metissage (etape ultime de la destruction du sentiment national), alors qu'eux mêmes ne pensent pas une seule seconde à se métisser, d'ailleurs que penser des aspirations au métissage d'un peuple qui reste homogène plus d'un millénaire en sol étranger ? Faites ce que je vous dit, pas ce que je fais.

PS : Si certaines phrases sont trop "vraies" pour la doctrine officielle totalitariste, n'hésitez pas à censurer, l'interêt du site passe devant ce que j'ai à dire.
Dernière édition par Docteur Who le 18/03/2007 - 14:15, édité 3 fois.

Yassou07
Membre régulier
Messages : 1675
Inscription : 05/05/2006 - 14:57

Messagepar Yassou07 » 18/03/2007 - 14:32

Bienvenue l'ami!

Et :medaillef: pour ta presentation!
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Membre
Messages : 397
Inscription : 25/03/2006 - 16:38
Localisation : Essonne
Contact :

Messagepar Romain » 18/03/2007 - 14:44

Belle présentation !

Bienvenue !
:france1:
Vive la Fr@nce, s@uvons la !

Avatar de l’utilisateur
forcajef
Nouveau
Messages : 223
Inscription : 12/01/2007 - 22:08
Localisation : PARIS

Messagepar forcajef » 18/03/2007 - 14:56

Tu es adopté, quelle clairvoyance :superD:

A bientôt :medaillef:
C'est le devoir qui crée le droit, et non le droit qui crée le devoir.
L'association coup de cœur :
http://actionsocialeetpopulaire.hautetfort.com/

Avatar de l’utilisateur
Clovis54
Nouveau
Messages : 187
Inscription : 06/01/2007 - 23:00
Localisation : Meurthe et Moselle

Messagepar Clovis54 » 18/03/2007 - 16:03

:salut: BIENVENUE PARMIS NOUS :jeanmarie: :flamme:

Avatar de l’utilisateur
Babouille07
Nouveau
Messages : 180
Inscription : 22/10/2006 - 18:41
Localisation : Un p'tit coin d'paradis...

Messagepar Babouille07 » 18/03/2007 - 18:08

:france2: Bienvenue à toi Docteur Who... :france2:
Dans un état révolutionnaire, il y a deux classes : les suspects et les patriotes. Napoléon BONAPARTE

Avatar de l’utilisateur
Eros
Membre d'honneur
Messages : 3764
Inscription : 11/11/2006 - 0:21
Localisation : HENIN-BEAUMONT
Contact :

Messagepar Eros » 18/03/2007 - 18:09

Bienvenue parmis nous :bienvenue2:

PS : Si certaines phrases sont trop "vraies" pour la doctrine officielle totalitariste, n'hésitez pas à censurer, l'interêt du site passe devant ce que j'ai à dire.


Il n'y a rien à censurer, car tu respectes les règles de ce Forum et espère qu'il en sera toujours ainsi !

:bienvenue::

Avatar de l’utilisateur
Saucisson
Membre
Messages : 359
Inscription : 27/05/2006 - 20:43
Localisation : Brest

Messagepar Saucisson » 19/03/2007 - 6:09

Bienvenue Doctor Who, belle présentation de tes motivations :superg:
"Honore les dieux, ne commets pas le mal, fais preuve de courage." (précepte celte)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
daniel75
Nouveau
Messages : 80
Inscription : 12/02/2007 - 21:55
Localisation : paris

Messagepar daniel75 » 19/03/2007 - 17:23

Bienvenue à toi camarade


Revenir vers « Présentation et motivation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité