Communiqué du Cercle National des Combattants

Dans cet espace sont conservés tous les débats des anciens forums dédiés au Front National.
DuG
Membre d'honneur
Messages : 6541
Inscription : 02/05/2006 - 16:09
Localisation : Pas avec le gouvernement actuel ...

Re: Communiqué du Cercle National des Combattants

Messagepar DuG » 03/01/2007 - 14:20

Maya a écrit :
Il serait temps que l’Europe fasse entendre sa voix et que la France proclame haut et clair qu’elle n’est d’accord en rien avec la politique de l’illuminé BUSH qui, d’erreurs en erreurs, tel un Docteur Foll’amour, nous concocte un embrasement mondial !

Roger HOLEINDRE
Président du Cercle National des Combattants
Premier Vice-Président du Front National[/b]


Il a déjà fait tuer 3000 Américains et combien d'Irakiens, ça ne lui suffit pas....:evil:

Avatar de l’utilisateur
Charette
Membre
Messages : 527
Inscription : 06/12/2006 - 5:35
Localisation : En Dauphiné : terre de nos princes

Messagepar Charette » 04/01/2007 - 5:44

que l'on soit pour ou contre la condamnation à mort de Saddam, force est de constater que sa mort fait de lui un martyr de la cause sunnite.

il y a un risque du renforcement dans ce pays de la nébuleuse AlQayda, qui à l'époque de Saddam n'était pas implanté de façon évidente en Irak.
En effet les anciens partisans de Saddam pourrait venir grossir les rangs de l'armée de Ben Laden, ne serait-ce que par esprit de vengeance à l'égard des USA.

De plus comment imaginer une quelconque stabilité politique ,dans un pays où les rivalités tribales vont être de plus en plus exacerbées. La mort de Saddam risque d'être le véritable déclencheur d'une guerre de succession pour le pouvoir qui va enliser l'Irak dans de longues années de conflit.

Il faudra également compter avec le voisin iranien, qui voit là une possibilité de renforcement de son influence néfaste et verrait bien ce pays, se transformer en république islamique avec tous les dangers que cela comporte.

quelque soit le résultat, les européens que nous sommes n'ont rien à y gagner, bien au contraire, si par malheur nos chefs d'états décidaient de faire entrée la Turquie dans l'Europe, à l'avenir il existerait une frontière commune avec un pays en guerre, à savoir une possibilité de conflit directe entre le monde chrétien et musulman.

MERCI Mr BUSH


Revenir vers « PDF 2006-2013 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité