Alain Soral, Science Po et la police de la pensée

La boutique graphique du patriote.
Efflamm
Nouveau
Messages : 39
Inscription : 04/06/2006 - 21:52
Localisation : Yvelines

Messagepar Efflamm » 07/12/2006 - 19:09

oui il faut toujours demander à la fnac si elle a, et il faut toujours parler fort :D , NON??? VOUS N'AVEZ PAS LE LIVRE d'ALAIN SORAL HOOOO"

A bas les colabos marxistes.

bon re remet mon article sur soral... :boundissant:
Agitateur depuis 1972, Alain Soral est écrivain, cinéaste et sociologue.
Cet artiste de talent a été longtemps et est toujours sensible au marxisme qui pourtant est quand même l'une des cibles des attaques du Front National qui se veux l'ennemi n°1 du communisme en France. Or il se trouve qu'Alain Soral travaille maintenant depuis un an avec l'équipe de Marine le Pen pour la préparation de la campagne présidentielle du candidat National Jean Marie Le Pen.
Qu'est-ce qui a poussé un artiste initialement de gauche à rejoindre le parti de la droite nationale Française?
En quoi Alain Soral est-il un exemple d'une union patriotique en voie de réussite?
Le Front National est un parti de droite, cela ne fait aucun doute , Le Front National n'est pas un parti d'extrême droite en ceci qu'il ne prône pas le rejet mais la préférence.
Et il y a là une nuance fondamentale qui fait que certaines personnes comme Alain Soral, qui initalement étaient opposés au mouvement , après avoir bien compris ce engagement de préférence nationale au nom du patriotisme économique, culturel et social ont décidé de nous rejoindre car se reconnaissent dans une volonté d'union de la nation à l'heure où le communautarisme et la préférence étrangère gangrènent l'esprit national.
J'invite ainsi tous les Français à lire en détail le projet, le programme ou simplement le discours du Front National qui se veut nationalement juste et novateur.
Pour en revenir à Alain Soral, j'ai été touché personnellement par son analyse de la dégradation de l'esprit parisien qui est aussi à l'image de la dégradation de l'esprit de la nation française qui tend à péricliter avec la montée de l'influence des européistes et des communautés religieuses exigeantes de chagement culturels.
Dans son analyse Alain Soral ne parle pas de communautarisme, mais parle de pressions, de volontés de changement inconsidérées , de politiques d'apparence qui font qu'aujourd'hui à Paris et en France tout va de travers.
A paris on veut essayer de faire moderne écolo et populo en réduisant la circulation, ce qui entraine encore plus de problemes de circulation et donc de polution (sonore , aérienne, physique).
En France on veut essayer de jouer à la banque de la charité internationale, d'essayer de suivre le mouvement ou de lancer des models politiques totalement utopiques et pour le moins dangereux, (abandon de nos entreprises aux marchés étrangers, divulgation à la chine des plans de nos rares avancées technologiques, droit de vote des immigrés et j'en passe et des meilleures)tout ça pour essayer d'avoir une bonne image de marque.
Je pense que c'est un raz le bol de la politique de l'autruche, des nouvelles idées soit disant bonnes et de "nos élites" qui a poussé Alain Soral comme beaucoup d'autres à rejoindre notre mouvement pour y trouver une véritable alternative à la dégringolade de notre civilisation et de notre identité.

L'image “http://membres.lycos.fr/fngold/images/fn/fnj_affiches/contre_censure_fnj_fn.bmp” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Comme Alain Soral le Front National défend la liberté d'expression , pendant longtemps nous avons nous même critiqué ses positions mais nous avons toujours défendu son droit de parole.
Dans une république, la liberté d'expression est fondamentale et lorque le front national n'est presque pas présent dans les médias ou que Soral se fait passer à tabac par des commandos extrémistes de gauche, nous sommes face à une néo-censure par les élites bien pensantes gauchisantes du pays qui ne tolèrent pas autre chose que leur propre discours.
Pour des Partis qui ne parlent que de tolérance et de liberté et de droits (en oubliant souvent les devoirs), il sagit là d'un paradoxe inacceptable qui n'a d'égal que leur totalitarisme et leur hypocrisie.
Alain Soral fait sans doute partie de ces Français déçus des partis de gauche qui ne sont plus du tout les défenseurs des classes populaires et des petites gens du peuple Français, mais les avocats de l'anti-droite nationale,de l'assistanat à outrance, de la légalisation des drogues et de la délinquance.
Pour reprendre le thème de la liberté d'exression Alain Soral a sû monter sa détermination face aux intimidations de la gauche bien pensante, en effet le bureau des arts de Sciences-po ( pôle étudiant hautement gauchisant et bien pensant) oragnisait samedi dernier un salon du livre dans ses locaux, une journée durant laquelle près de 130 auteurs de renom étaient conviés pour dédicacer des livres. Nombre auquel Alain soral aurait dû compter...
Ce dernier s'est vu adresser la veille au soir un courrier électronique décommandant son invitation sous prétexte que sa venue faisait peser des menances sur la sécurité de sa personne et des participants.
La policie sur place aurait très bien pû assurer cette sécurité qui visiblement n'avait pas l'air d'avoir été mis à mal ce jour là , mis à par effectivement par les vigiles de science-po qui ont dû l'expulser par la force.
Son raliement à notre mouvement a dû grandement jouer dans l'impartialité du directeur de l'établissement Richard Descoing qui aurait sans doute mobilisé 3 cars de CRS si une autre personnalité s'était présentée malgré des menaces.
Le Front National Tiens donc à saluer le courage de d'Alain Soral dont la détermination de ploie toujours pas sous le poid de la police de la pensée unique.

Bienvenue Alain Soral!

Revenir vers « Affiches, avatars, etc... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité