Kordy a écrit :Oh du calme, je suis un frontistes, sur le forum MPF je m'y suis inscrit pour défendre JMLP, vous n'avaez qu'à allez voir mes postes sur ce forum de gay. Donc ne me virez sous prétextes que je n'accepte pas cette "musique" barbare qui ne mérite pas d'être estimé par les patriotes. Bref, je ne suis sûrement pas un villiéristes, j'ai d'ailleurs faits des parodies de sa nouvelles campagnes d'affichages (qu'apparement vous avez supprimer), bref. Arrêtez avec vos préjugés.
Si nos délicieuses hotesses prennent la peine de vous inviter à faire une petite présentation de votre estimable personne, c'est que cela est un usage maintenant bien établi sur le forum. Vous devriez vous y soumettre de bonne grâce. C'est tout de même plus sympathique et plus convivial, non ?
Nous sommes habitués aux rapports d'une certaine âpreté avec l'anti-France. Pour compenser un peu, il nous apparaît qu'entre nous des rapports plus cordiaux sont de mise.
Un frontiste ne devrait pas avoir grande difficulté à comprendre cela et à l'accepter. Prouvez-nous facilement que vous en êtes, et que vous souhaitez le rester.
Cordialement.
Au fait ! Un lien sur le sujet :
http://www.kastelein.be/index2.htm
_
« Vae caecis ducentibus, vae caecis sequentibus !
[Malheur aux aveugles qui mènent ! Malheur aux aveugles qui suivent !] » Saint Augustin.
« On sait par quelle fatalité les grands talents sont, pour l’ordinaire, plus rivaux qu’amis ; ils croissent et brillent séparés, de peur de se faire ombrage : les moutons s’attroupent, et les lions s’isolent. » Comte A. de Rivarol.