Messagepar NATION » 31/05/2008 - 17:24
"Aux origine du conflit Israelo-arabe" ou l'invisible remords de l'occident de Bruno Guigue sous prefet de saintes, limogé par cette très chère ALLIOT- MARIE, pour avoir osé dire qu' "Israel est le seul Etat au monde dont les snippers abattent les fillettes à la sortie des écoles" et que" l'on s'interrompt de torturer dans les gêoles israeliennes durant le Shabbat".
Aussitôt accusé d'antisémitisme par Sammy Ghozlan directeur du Bureau National de Vigilance contre l'antisémitisme, Bruno Guigue a été démis de ses fonctions le 22 Mars 2008.
le MRAP national a aussitôt réagi en demandant la réintégration dans ses fonctions d'un "homme de courage et de conviction qui ose dire des vérités qui dérangent" aux motifs que "Si chacun a encore le loisir démocratique dans notre pays de critiquer n'importe quel Etat dans ses politiques, y compris la France, il existerait une exception inadmissible à cette règle concernant le droit de critiquer la politique israelienne".
Cette polémique illustre parfaitement "l'invisible remords de l'occident" dont parle l'auteur puisqu'après avoir pourchassé, mis sur le bûcher, condamné à l'exode et à l'errance, puis tenté
d'exterminer le peuple d' Israel, l'occident porteur d'une dette inextinguible à l'égard de l'Etat Hébreux , fait montre d'une complaisance malsaine, allant même jusqu'à refuser de dénoncer, les graves atteintes aux Droits de l'Homme dont celui-ci se rend coupable.
Dans un tel contexte, tout individu ou Etat se permettant de critiquer la politique d'ISRAEL est immédiatement taxé d'antisémite, mis au ban des sociétés, et réduit au silence.
Je conseille la lecture de cet ouvrage, qui n'est à mon sens ni pro-arabe ,ni antisémite, à ceux intéressés par le sujet.
Economiquement de droite,
Socialement de gauche,
Politiquement de France. (Marine Le Pen).