Pianoforte a écrit :Le film "300" est une immonde merde de propagande Usraelienne destinée à "sensibiliser" le monde occidental à la "nécessité" d'une guerre contre l'Iran. Il faut être aveugle pour y voir autre chose. Ce film a été projeté (lavage de cerveau) à l'équipe de France de rugby, qui comme par hasard a plus tard opté comme cri de ralliement "Spartiates !".
Pour aller se faire trouer la peau pour des intérêts qui ne sont pas les leurs, les blancs ont le droit d'être virils. Sinon ils sont juste bons à laisser féconder leurs femmes par les chances venues d'Afrique.
Aucun mort pour Israel !
c'est aussi un moyen d'éveiller le patriostisme chez les moutons, envahis par des noirs, donc des africains...
Même en sous-nombre comme certains pensent que nous sommes, français, en sous nombre par rapport aux africains, le blanc peut lutter et défendre ses terres.
Pourquoi crois-tu qu'il soit passé quasi inaperçu ce film dans notre pays?... la dictature a eu bien trop peur que la France s'éveille.... et a préféré le classer hors système en ne lui donnant pas la pub qu'il aurait mérité. Ca a été la même chose avec Vendetta... et ce sera la même chose pour chacun des films anti-système.
Il vaut mieux mettre en avant des films comme Indigène pour notre pays, histoire de rabacher et endormir le plus possible le français moyen en lui enfonçant des images et des acteurs de la pensée unique, que de se lancer dans la lutte anti-système en pronant des films de personnes qui en ont assez pour se soulever en tant qu'être humain libre et indépendant.