Monsieur N a écrit :GOLLNISCH sur le fond a probablement raison, mais pour renvoyer
une mauvaise image du FN on ne fait pas mieux .
Cet homme (GOLLNISCH ) avait de devoir de se taire, des sujets sur cette période de l'histoire ne servent a rien, car les adversaires du FN n'attendent que ça pour pointer du doigt les patriotes .
Un jour proche j'espère il faudra écarter ce monsieur qui n'a rien comprit a la politique .
Cet homme est anxiogène, il ne rassure pas, alors que Marine représente l'avenir l'espoir et la lumière ...
Je ne partage pas non plus votre analyse. Je crois que mis à part les excités irrécupérables de gauche (qui sont anti-FN parce que sans le FN ils s'emmerderaient grave), les Français qui ont un peu de bon sens vont une fois de plus voir à l'oeuvre la machine totalitaire pouvoir-média s'acharner fébrilement sur un homme. Ce lynchage se retournera contre ses commanditaires.
Les propos que l'on reproche à Bruno Gollnisch, qui répondait à des journalistes qui le pressaient de questions, commence par "Je ne nie pas les chambres à gaz homicides..." !
Par ailleurs, cette condamnation intervient alors qu'une association composée de plus de 600 chercheurs-enseignants, "Liberté pour l'Histoire", refait parler d'elle, demande au gouvernement de retirer ou de réviser les articles de lois qui, je cite, sont "une menace pour le libre exercice de la recherche et de l'enseignement de l'histoire à tous les niveaux et la libre expression scientifique de l'histoire". Où est-elle d'ailleurs cette association, et pourquoi est-ce qu'on ne l'entend pas prendre la défense de monsieur Gollnisch ?
Autre cas qui est passé assez inaperçu sur le forum mais qui a manqué de faire une l'objet d'un attaque en règle des médias mensongers... Après la mort de Pinochet, on pouvait lire dans le Figaro ceci :
En France, Bruno Gollnisch, le numéro deux du Front National, va plus loin : « le général Pinochet restera dans l'histoire comme celui qui a sauvé du communisme, non seulement le Chili, mais sans doute toute l'Amérique latine ».
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... ateur.htmlA lire cette citation, Pinochet n'aurait fait que du bon travail... comme si M. Gollnisch ignorait la violence de son régime.
J'ai fini par trouvé un citation plus complète :
Quoi que l'on en dise le général Pinochet restera dans l’histoire comme celui qui, mandaté par la majorité du Parlement chilien et par le Tribunal constitutionnel de son pays, a sauvé du communisme, non seulement le Chili, mais sans doute toute l’Amérique latine. Il est aussi celui qui, après avoir restauré l’ordre, a remis le pouvoir aux civils. C’est tout cela que ne lui pardonneront pas les marxistes et leurs alliés objectifs dans cette partie du monde comme dans la nôtre.
Ce "quoi que l'on en dise" souligne bien que le fait que le cas de Pinochet est assez controversé, et la suite de la situation, qui donnait du fil à retordre aux "anti-fascistes", a été éludée...