Les Informations nous apprennent ce matin qu'un militant UMP a été suspendu par son parti pour avoir noué une alliance avec le FN en vue des municipales de 2014 à Gamaches, dans la Somme :
http://lci.tf1.fr/politique/l-ump-exclu ... 62527.html
Rappelons que, sur la demande expresse de Marine Le Pen, Présidente du Front National, aucune alliance d'aucune sorte n'est autorisée pour les élections municipales à venir.
En revanche, si des déçus du PC (existe-t-il encore ?), du PS, des Centristes (lesquels ?) ou de l'UMP veulent rejoindre nos listes Rassemblement Bleu Marine, ils sont plus que bienvenus !
Et notre ami, n'ayant pas lu l'article jusqu'au bout, aurait constaté qu'encore une fois l'incohérence est de mise :
M. Cléré explique avoir été contacté par un délégué local du FN en décembre, par l'intermédiaire d'un uestionnaire qu'il avait distribué dans les boîtes aux lettres de Gamaches.
Tout ça pour ... faire liste commune, car cela fait trente ans que Gamaches est géré par une municipalité socialo-communiste", explique M. Cléré, qui parle d'un choix stratégique plus que "politique".
Ah la fameuse alliance contre les socialo-communistes qui fait encore bander la droite. C'est la même connerie qui a presque valu à Sarkozy un 2e mandat, grâce à la moitié des électeurs du FN.
Il faudrait qu'il se mette d'accord avec la direction nationale, ce responsable du FN, car il n'a pas l'air d'être en phase. Un responsable du FN cherche à être instrumentalisé par un arriviste de l'UMP qui veut la place dorée ... je me demande si on peut tomber encore plus bas, et se rouler encore plus dans la boue.



. Les forçats du gosier :