Alors qu'avons-nous après ...
je diminuerais les charges des entreprises, des commerçants, des artisans et des professions libérales (et des autres que j'oublie) qui sont les plus hautes en Europe. Pourquoi ? Parce que tous les gouvernements successifs depuis 1958 ne font que courir après l'argent au lieu de favoriser le plein emploi. Le but d'un gouvernement est-il de construire des Ministères somptueux, de voyager en avion privé et de partir à cinquante en mission en Chine ? Non. Il est de fournir à ses concitoyens du travail, un confort de vie et une protection santé. Pour commencer.Depuis 1958 les gouvernements successifs ne font que courir après l'argent au lieu de favoriser le plein emploi. Ah ? Marine va être contente d'apprendre que sous le général de Gaulle (qu'elle prend souvent en référence) on courait derrière l'argent, et que le chômage sévissait. Ce n'est pourtant pas ce qu'on dit des années 60.
Construire des ministères somptueux ? Il faudrait informer notre ami, que la plupart des ministères ont déjà été construits depuis souvent plus d'un siècle ou deux et que ce ne sont pas les gouvernements depuis le général De Gaulle qui ont mis l'argent dans leur
construction.
Ensuite :
je dégraisserais le Mammouth. Le Ministère de la non-éducation nationale est un vivier de socialistes carriéristes qui ont quatre mois de vacances et qui se plaignent. C'est honteux. L'éducation est l'affaire des parents, pas de l'État. Il faut abroger les lois Jules Ferry, qui ont conduit à l'effacement de Dieu dans la conscience des enfants. C'est honteux. A terme, il faudrait réétudier la gestion des écoles "publiques" et des universités. L’État n'a pas son mot à dire dans l'éducation. En revanche, elle doit rester gratuite pour ceux qui ne peuvent pas payer des écoles privées, l'idéal étant que l’État puisse prendre en charge l'intégralité des études des enfants (français).Je crois que même le FN des débuts sous Jean-Marie n'avait jamais envisagé de privatiser autant l'Education nationale, et d'y exclure totalement l'Etat. Je ne sais pas où il est allé chercher cela, (sans compter la volonté de supprimer la laïcité d'une école publique qu'il veut voir disparaître dans tous les cas). Il veut délaïciser une école qu'il veut en fait complètement supprimer ?

Mais plus loin on apprend que l'Etat n'a pas son mot à dire dans l'éducation. Juste après il se contredit en disant que l'Etat devra prendre en charge les enfants les plus modestes qui ne peuvent pas bénéficier de l'école privée. Donc au moins la moitié des enfants. Bon ben finalement j'y cromprends plus rien, il a son mot à dire alors ou pas, l'Etat, dans cette histoire ?
Prochain point :
j'introduirais les licenciements dans l'Administration. Une faute : Avertissement. Deux fautes : Sanction. Récidive : la porte. Vous verrez, notre administration devrait devenir beaucoup plus performante avec ce système. De plus, le droit de grève sera bien évidemment retiré aux fonctionnaires. La mission du fonctionnaire est de faire fonctionner la France. S'il n'est pas content de son sort, il démissionne.
Il me semble que ça existe déjà.

Encore un qui croît à la sur-diabolisation des fonctionnaires inamovibles même s'ils commettent de graves fautes.
Mais vous verrez, quand on fera pan pan cul cul aux fonctionnaires qui commettent des fautes (sur 25 % de la population active ça doit être quoi, 3 % ), ah là c'est sûr, ça résoudra tous les problèmes de mauvais fonctionnement de la fonction publique.
je dénationaliserais toutes les entreprises qui ne participent pas au Gouvernement et à la Défense de la France, lequel ne gardera que ses fonctions régaliennes. De plus, cela fera de belles rentrées d'argent dans les caisses du Ministère des Finances. 
Il faut qu'il en parle à Marine là, parce que je ne suis pas sûr que c'est ce qu'elle défend. J'imagine les journaleux se régaler avec ce blog en tombant sur des thèses inverses à celles du FN, et balancer à Marine : " euh nous avons trouvé sur le blog d'un de vos candidats qu'il préconise l'inverse de ce que vous préconisez ???" ... et là Marine comme d'habitude, regard de côté gênée : "euh ... euh ... monsieur ... euh ... moi je ne suis pas Toulousaing, et Toulousaing n'est pas moi".
Je sortirais la France de l'Europe économique et rétablirai le Franc, monnaie nationale, gage d'indépendante et de souveraineté. Et bien sûr je créerais des taxes sur les importations et faciliterais les exportations.Ca veut dire quoi ça "Europe économique" ? Pourquoi cette peur de dire, comme au temps de Jean-Marie, qu'on veut sortir de l'UE tout court ? Ah oui non j'oubliais, au pire, nous irons à Madrid, Rome et Dublin pour demander au gouvernement mondialiste de ces pays de bien vouloir organiser avec nous une sortie concertée en concerto de l'UE, avec l'approbation des peuples. Si c'est rejeté, eh bien ... "non ça ne sera pas rejeté croyez moi, c'est sûr !!" dixit Marine.
Et enfin, last but not least, je rétablirais nos frontières et j'arrêterais immédiatement l'immigration légale. Quand on a 3.2 millions de chômeurs, ce n'est pas du "racisme" c'est du bon sens. Et en plus, le racisme, ce n'est pas ça. Les ignares confondent racisme et xénophobie, les deux étant de toutes façons des imbécilités. Nous sommes tous égaux sur cette planète. Mais en France, les Français d'abord. S'il y a du "rab" pour les autres, on verra après. Anglicisme et langage familier, il n'y pas à dire, ça en jette au FN. Tu veux du rab Fatou ?

Come get some at Toulousain's Permanence in Saint James, yeah !

Bon ben c'est bien ce que je disais au-dessus, s'il veut rétablir les frontières, va falloir sortir de l'UE tout court.
Et encore moi je me moque, mais je suis un petit internaute de rien du tout. On va voir ce que ça va donner quand à ma place il sera en face des soldats de l'UMPS qui savent comment s'y prendre.
