Page 1 sur 1

SURTOUT NE LEUR DITES PAS...

Publié : 07/08/2012 - 8:46
par Blanc
Savez-vous que le soleil est une minuscule étoile faisant partie d’une galaxie appelée « La voie lactée » et que cette galaxie comporte 234 milliards d’étoiles?
Savez-vous que le rayon du soleil fait 100 fois le rayon de la Terre? Savez-vous qu’il perd 3 millions de tonnes de son poids par seconde et que c’est une étoile en fin de vie qui s’éteindra ou explosera un jour ?
Savez-vous qu’il y a des milliards de galaxies dans l’Univers ?
Connaissez-vous Antares ?
C’est une étoile de la constellation du scorpion d’un diamètre de 700 fois celui du soleil, d’un volume 343 fois plus élevé et qui se trouve à 520 années lumières de la Terre.
Connaissez-vous les trous-noirs ?
Certains ne sont pas plus grands qu’un ballon de football et sont capables non seulement de dévier les rayons lumineux mais de les absorber et d’absorber des galaxies entières.

Savez-vous que l’univers est infini mais que nous ne pouvons pas en prendre conscience ?
S’il était fini il serait évidemment dans quelque chose… et ce quelque chose serait aussi dans quelque chose, etc, etc, etc…

Dire que nous ne sommes que poussière serait être prétentieux. Nous sommes epsilonne et encore moins qu’epsilonne… complètement dépassés face à l’Univers et à la vie.

La vie est quelque chose de fabuleux, de magique, qui dépasse tout.
Un pur mystère !
Que dire devant une chenille qui se transforme en papillon, une graine en fleur, un bourgeon en fruit, que dire quand les feuilles renaissent sur l’arbre, quand un nuage voile un instant le soleil, quand un arc-en-ciel clignote dans le vent ou quand un enfant vient au monde et tant d’autres choses encore… que dire… rien.
Il suffit de regarder et de voir.

Que la vie existe ailleurs, sur d’autres planètes… c’est évident.
Qu’il existe des êtres plus civilisés, moins sauvages, moins préhistoriques, moins égoïstes, plus moraux, plus civiques, plus savants… c’est évident.
Face à l’univers et à la vie, que savent nos savants… peu de choses ou pas grand-chose.
En fait, les savants ne sont rien d’autre que des gens qui en savent plus que ceux qui en savent moins.
Le malheur c’est que tout le monde s’aplatit, s’agenouille, rampe même devant leur immense et divin savoir.
Mais il y a plus grand malheur encore… c’est leur prétention, leur arrogance, leur suffisance et leur susceptibilité… pas pour tous, mais pour la plupart.

N’oublions pas que ce sont les mêmes qui soutenaient que la Terre était plate, que saigner quelqu’un d’affaibli lui redonnait des forces, que Champollion se trompait, que la tuberculose n’était pas contagieuse, etc, etc, etc…
Et attention… attention !... le moindre mot de travers, la moindre contradiction et vous risquiez votre tête.

Les temps n’ont pas changé.
Après avoir écrit moultes et moultes livres, moultes et moultes thèses, donné moultes et moultes conférences et avoir doctement, très doctement déclaré que toute vie et toute civilisation venait d’AFRIQUE… les voici maintenant en train de prôner le METISSAGE MONDIAL et de faire la promotion de l’ISLAM, religion super-intelligente selon eux.

Surtout ne leur dites pas que les extraterrestres qui vivent quelque part dans une autre galaxie à des années lumières de la Terre vont être très contents d’apprendre qu’ils sont originaires d’Afrique…
Surtout ne leur dites pas que toutes, absolument TOUTES les grandes civilisations se sont écroulées par métissage et que, par exemple, on ne retrouve que 1% des gènes des momies chez la population égyptienne actuelle…
Surtout ne leur dites pas qu’Allah s’est grossièrement trompé quand il a demandé à ses ouailles de prier en se tournant vers la Mecque… hé oui, si un jour un musulman débarque sur une autre planète qui ne tourne pas dans le même sens ni sur le même axe…
Surtout ne leur dites pas que le métissage est contre-nature et que les métis ont immanquablement une vie terrible et déprimante… d’ailleurs en pleine nature ils meurent.
Et surtout, surtout, SURTOUT n’allez pas leur dire que les extraterrestres, EUX, sont de race pure…
Surtout pas… vous allez commettre là le pire crime qui soit, le crime de lèse-majesté-savante… crime impardonnable qui peut vous valoir la prison et qui vous vaudrait à coup sûr la peine de mort si elle n’était pas abolie.

Hé oui… qu’est-ce que vous croyez… ces messieurs savent… pas vous !

Alors, faites comme moi… laissez-les dire… qu’ils soient sorbonnards, chercheurs-non-trouveurs, théologiens, députés, ministres ou chef d’Etat, il ne faut jamais contrarier les fous… laissez-les dire… laissez-leur croire qu’ils sont grands, qu’ils sont beaux, qu’ils sont forts, qu’ils sont généreux, qu’ils sont magnanimes, qu’ils sont sensibles, intelligents et nobles… laissez-leur croire que vous êtes infiniment reconnaissants à l’Afrique, que vous allez vous métisser sur le champ et vous convertir à l’Islam… laissez-leur croire, mais surtout, surtout, faites comme moi : NE LEUR DITES PAS QUE CE SONT DES CONS !

Re: SURTOUT NE LEUR DITES PAS...

Publié : 07/08/2012 - 13:15
par Miroir
Méfie-toi des évidences, elles peuvent faire dire des conneries.

Re: SURTOUT NE LEUR DITES PAS...

Publié : 08/08/2012 - 13:02
par Blanc
Je suppose que dire des conneries c'est dire la vérité... quand il est interdit de la dire.
Telle celle-ci:

Il ya des montagnes plus grandes, des vallées plus profondes, des plaines plus étendues, des forêts plus denses, des arbres plus hauts, des rivières plus longues, des côtes plus découpées et d’autres plus sableuses, des mers plus vastes, des ciels plus bleus.
Il ya des hommes plus grands, plus beaux, plus forts, plus doués, plus intelligents, plus créatifs, plus inventifs, plus ingénieux, plus moraux, plus civiques, plus généreux, plus honnêtes, plus travailleurs.
L’égalité n’existe pas, pas plus entre les individus qu’entre les peuples. C’est ainsi c’est la vie.
Tout est une histoire de proportion.
Un peuple dans lequel il y a une forte proportion de gens ingénieux, inventifs, entreprenants, créatifs, travailleurs, honnêtes, doués, civiques et généreux et une faible proportion de paresseux, de profiteurs, d’iningenieux, d’iniventifs, de non entreprenants, d’égoïstes et de voyous… un tel peuple va aller rapidement de l’avant et construire un beau pays, un pays où il fait bon vivre.

Il y a des gens excellents, moyens, ordinaires, de même que des incapables et des parasites dans tous les peuples.
C’est la proportion de chaque catégorie d’individu qui fait toute la différence.
Ce n’est pas pour rien que la France est supérieure à l’Espagne, l’Allemagne à la France, la Scandinavie à l’Allemagne, ou l’Italie du nord à l’Italie du sud.
Tout est une question de population.
Il n’y a pas à s’en offusquer c’est ainsi, c’est la vie.
On trouve des gens très biens et des gens très cons de part et d’autre d’une frontière… tout est une histoire de proportion.
Et quand on sait que tout est dans les gènes, que tout se transmet, la couleur de la peau, des cheveux, des yeux, la morphologie, la calvitie, le caractère, les dons ou les tares, on comprend facilement la nécessité des frontières.

Quand, par exemple, on nous bassine, nous rebassiner, nous re-re-bassine avec l’excellence du système scolaire finlandais, tellement ceci, tellement cela, et que de grands, de très grands spécialistes s’extasient, s’émerveillent, se pâment, se roulent pat terre d’admiration et proposent le même système chez nous, qui devrait évidemment faire des miracles… humm !
Qui va le croire ?… franchement qui va le croire ?
1/ Si les finlandais ont adopté ce système c’est déjà qu’ils sont moins cons que nous.
2/ Si le système marche à merveille en Finlande, c’est parce qu’en Finlande il y a des petits finlandais. Ce n’est pas plus compliqué que ça.

Ça suffit de dire qu’untel court moins vite que les autres parce qu’il a été mal entrainé, parce que la piste est mauvaise, parce que les spectateurs ne l’encouragent pas assez, parce qu’il y avait un fort vent contraire…
Ou que les autres courent plus vite parce qu’ils ont été favorisés, parce que ceci, parce que cela…
Ils ont été favorisés les égyptiens, avec un désert aride traversé par un fleuve aux crues incontrôlables ?????????????
Ils ont été favorisés les grecs, avec un Péloponnèse sec et pelé, sans compter une myriade de petites iles dont certaines très éloignées les unes des autres ?????????????
Ils ont été favorisés les aztèques, toltèques et mayas, avec un pays couvert d’une forêt dense, inextricable, étouffante et humide ?????????????
Ils ont été favorisés les scandinaves avec un pays de rudes montagnes couvert de neige et de glace 9 mois par an ?????????????
Ils ont été favorisés le japonais avec un pays montagneux au possible, soumis en permanence aux tremblements de terre et dépourvu de tout minerai de fer ????
Ça suffit de mentir, mentir, mentir et mentir encore !

Assez, assez, assez, assez, assez………. ASSEZ !
Ne peut-on pas dire franchement, sans détour et gentiment… pas besoin d’être gratuitement et stupidement méchant… pourquoi ne pas dire simplement et le plus naturellement du monde qu’il court moins vite que les autres parce qu’il est boiteux.

Quand est-ce que les hommes vont cesser de couper les cheveux en quatre, de chercher du poil sur les œufs, de chercher midi à 14 heures et de se voiler la face :
Les races supérieures existent.
Quand vont-ils arrêter de prendre un très-con dans un grand peuple et d’en faire une généralité ou un très-intelligent dans un petit peuple et d’en faire une généralité… QUAND ?
Les exceptions ne sont pas des règles !
Quand cesseront-ils de mentir ?
QUAND ?
Ce sont les populations qui font les pays et pas l’inverse.
Pourquoi mentir ?!
L’Allemagne est l’Allemagne parce qu’en Allemagne il y a des allemands.
La France est la France parce qu’en France il y a des français.
Le Maghreb est le Maghreb parce qu’au Maghreb il y a des maghrébins.
L’Afrique est l’Afrique parce qu’en Afrique il y a des africains.
La Papouasie est la Papouasie qu’en Papouasie il y a des papous.

Toutes les civilisations s’écroulent par refus des élites de regarder la réalité en face.
Pourquoi ?
L’orgueil… tout simplement l’orgueil !
C’est la nature humaine… c’est ainsi…
Aucune élite n’avouera jamais, jamais, jamais de la vie qu’elle tient sa grandeur du peuple… JAMAIS !
La meilleure élite du monde ne peut rien sans un grand peuple.
Et ça… ça… les « intelligent » qui nous dirigent, TOUS, autant qu’ils sont, qu’ils soient de droite, de gauche, du centre ou d’ailleurs… ÇA, ils ne l’admettent pas. Leur Ego surdimensionné ne l’admet pas.
La civilisation, c’est eux, eux, rien qu’eux, seulement et uniquement eux et surtout pas le peuple… ces manants.
Et d’ailleurs pour le prouver ils n’auront de cesse d’effacer leur propre peuple et de le remplacer par un autre… ainsi il n’y aura plus aucun doute : LA CIVILISATION C’EST EUX !
Ainsi a agi l’élite égyptienne, grecque, romaine… dans leur folie mégalomane elles ont voulu prouver qu’elles pouvaient se passer de leur peuple et… tout s’est écroulé.
Ainsi agit aujourd’hui l’élite occidentale et tous ceux qui voudraient bien en faire partie… tout va s’écrouler.
Tout va s’écrouler parce qu’il ya une chose qui les dérange, qui les froisse, qui les blesse, qui les ronge au plus profond d’eux-mêmes… une évidence qui les gifle, qui les insulte, qui les atteint au cœur même de leur colossal, leur immense et gigantesque ORGUEIL… une évidence qu’ils abhorrent, qu’ils masquent, qu’ils cachent, qu’ils étouffent, piétinent et essaient de détruire :

LES RACES SUPERIEURES EXISTENT !

Re: SURTOUT NE LEUR DITES PAS...

Publié : 10/08/2012 - 23:49
par Chris84
Ce sont les lois de la nature qui sont défiées par une espèce humaine dominante très dangereuse. Pas besoin de leur dire; ils le savent...