la gauche traite 6,5 millions d'électeurs comme des sous citoyens

Dans cet espace sont conservés tous les débats des anciens forums dédiés au Front National.
supergaulois
Membre d'honneur
Messages : 12128
Inscription : 01/10/2014 - 13:26

la gauche traite 6,5 millions d'électeurs comme des sous citoyens

Messagepar supergaulois » 05/06/2012 - 22:59

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Le mépris du nouveau président de la République à l’encontre des 6,5 millions de Français qui ont choisi ma candidature à l’élection présidentielle est intolérable.

En évinçant de ses consultations pour le G20 la présidente d’un mouvement qui a rassemblé les suffrages de près d’un électeur sur 5 et qui constitue aujourd’hui la troisième force politique du pays, François Hollande montre qu’il ne sera pas plus républicain que ses prédécesseurs, et tout aussi peu respectueux de la démocratie. Ainsi l’on reçoit les chefs de tous les groupuscules représentés au Parlement, comme Jean-Pierre Chevènement, qui ne pèse plus rien politiquement, et l’on rejette la présidente du troisième parti de France ! Il n’y a qu’en France que l’on voit cela !

La morgue des hiérarques socialistes en réponse à ma protestation légitime est tout aussi inqualifiable. Ainsi Jean-Pierre Bel se permet-il d’ironiser sur le fait que François Hollande ne pourrait « satisfaire tout le monde »… ou encore de me placer au même niveau de représentativité politique que les autres candidats à la présidentielle. Et il est piquant de constater qu’on justifie cette éviction par notre absence du Parlement, quand le mode de scrutin est justement choisi pour nous empêcher d’y avoir des élus !

Les millions d’électeurs du Front National ne sont pas des sous-citoyens. Ils ont le même droit que tous les autres à faire valoir leur point de vue, surtout lorsqu’il s’agit d’enjeux aussi essentiels que ceux débattus au G20. Il faudrait maintenant commencer à les respecter, n’en déplaise aux belles âmes de la gauche, si souvent donneuses de leçons.

Tous les moyens sont bons aux yeux du système pour faire taire ces millions d’invisibles et d’oubliés de la politique, à chaque élection plus nombreux, qui se rebellent contre lui. L’on craint trop parmi les élites ce soulèvement populaire pour ne pas chercher à l’étouffer.

J’appelle l’ensemble de mes électeurs à la présidentielle, et tous ceux que cette incroyable censure scandalise, à peser de toutes leurs forces aux élections législatives de dimanche prochain. Soutenir dans les urnes le Rassemblement Bleu Marine et faire reculer les partis du système : c’est le seul moyen à leur disposition pour se faire entendre, et faire cesser ces viols faits à la démocratie.

source

http://www.frontnational.com/2012/06/la ... -citoyens/

Avatar de l’utilisateur
Tireur_isolé
Modérateur principal
Messages : 9036
Inscription : 25/05/2006 - 15:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: la gauche traite 6,5 millions d'électeurs comme des sous citoyens

Messagepar Tireur_isolé » 06/06/2012 - 17:18



*
_ Il est une chose très simple, que six millions et demi de personnes ayant voté pour Marine écrive une lettre à l'adresse du président de la république, 55 Rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris. J'imagine les personnel nécessaire, la place pour stocker ces lettres sachant que toutes seront lues et auront une réponse, c'est la règle de l'Elysée... De plus c'est gratuit, la franchise postale est de mise pour le président, même flanby...
ENFANTS, PROFITEZ DE LA GUERRE !
LA PAIX SERA TERRIBLE !!!
_____________________________
encore un carreau d'cassé, v'là le vitrier qui passe,
encore un carreau d'cassé, v'là le vitrier passé ...

supergaulois
Membre d'honneur
Messages : 12128
Inscription : 01/10/2014 - 13:26

Re: la gauche traite 6,5 millions d'électeurs comme des sous citoyens

Messagepar supergaulois » 06/06/2012 - 21:28

et sur 6,5 millions d'électeurs ils étaient combien à suivre la consigne du FN de s'abstenir le 6 mai :roll:

Avatar de l’utilisateur
Suitengu
Membre
Messages : 972
Inscription : 25/03/2006 - 10:28
Localisation : Japon

Re: la gauche traite 6,5 millions d'électeurs comme des sous citoyens

Messagepar Suitengu » 08/06/2012 - 1:43

Tireur_isolé a écrit :

*
_ Il est une chose très simple, que six millions et demi de personnes ayant voté pour Marine écrive une lettre à l'adresse du président de la république, 55 Rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris. J'imagine les personnel nécessaire, la place pour stocker ces lettres sachant que toutes seront lues et [b]auront une réponse
, c'est la règle de l'Elysée... De plus c'est gratuit, la franchise postale est de mise pour le président, même flanby...
[/b]


Désolé, c'était, j'attends toujours une réponse pour des "demandes", toujours rien en vue...C'est bon de tester ces crapules de l'Elisier!
"Il y en a marre d'être menés par le bout du nez par toute cette population qui nous détruit, détruit notre pays en imposant ses actes".BB

Article 35 (De la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

RESISTANCE

supergaulois
Membre d'honneur
Messages : 12128
Inscription : 01/10/2014 - 13:26

Re: la gauche traite 6,5 millions d'électeurs comme des sous citoyens

Messagepar supergaulois » 08/06/2012 - 10:47

c 'était quoi ta demande ???


Revenir vers « PDF 2006-2013 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités