Marine Le Pen ravive la flamme pour les législative

Dans cet espace sont conservés tous les débats des anciens forums dédiés au Front National.
Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25476
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Marine Le Pen ravive la flamme pour les législative

Messagepar Pat » 06/05/2012 - 17:55

Image
La flamme du Front National, inspirée de celle du MSI (Mouvement Social Italien), créé le 26 décembre 1946 après la chute de la République sociale italienne et l’interdiction du Parti national fasciste du Duce Benito Mussolini par le gouvernement provisoire et les Alliés.


La flamme tricolore et le nom du FN figureront sur les affiches de campagne. Avec un slogan : « Pour une Assemblée VRAIMENT nationale ».

Pour la campagne des législatives, Marine Le Pen a décidé de remettre la flamme tricolore et le nom de son parti, le FN, sur les affiches électorales. Deux inscriptions qui avaient disparu des écrans radars ces derniers mois : pendant la campagne présidentielle, la leader frontiste avait préféré incarner sa candidature en s’appuyant sur l’inscription « Marine 2012″.

D’après les informations du Point.fr, le nom du parti figurera donc sur les affiches à côté de la bannière « Rassemblement bleu Marine », spécialement créée pour le scrutin de juin afin de réunir les candidats souverainistes et indépendants soutenus par le FN. Une manière d’affirmer une bonne fois pour toutes que le débat sur un changement de nom du parti « n’est pas d’actualité ». « La présence du logo et du nom du parti n’a suscité aucune discussion. Cela s’est fait naturellement », assure un proche de Marine Le Pen.
Un candidat présenté par circonscription

Sur l’affiche, qui sera déclinée pour chacun des candidats, figurera aussi un slogan trouvé par Marine Le Pen : « Pour une Assemblée VRAIMENT nationale ». « L’idée est de dire aux électeurs que le FN doit être représenté au Palais-Bourbon et que notre parti est le seul à défendre réellement la nation française, puisque les autres, tels que le PS ou l’UMP, sont inféodés à Bruxelles », explique un de ses proches. Sur l’affiche, chaque candidat a été appelé à mettre en avant sa propre photo, et non pas systématiquement celle de Marine Le Pen, comme cela avait été le cas lors des cantonales en mars 2011. Le matériel de campagne – affiches et tracts – sera rendu public à compter du 7 mai. [.../...]
http://la-flamme.fr/
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Revenir vers « PDF 2006-2013 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités