Page 1 sur 1

Puisqu'ils nous remettent Pétain en route

Publié : 29/04/2012 - 12:14
par Souvorov
verdad alias souvorov


29 avr, 2012 @ 11:45 à 11 h 45 min Se rappeler que, Pétain a été appelé et installé au pouvoir en toute légalité, par des parlementaires à majorité issus du Front Populaire, ce qui faisait de Pétain si vous l'ignorez un gouvernant absolument légal n'en déplaise à ceux qui se sont persuadés du contraire.
Quant à nous ceux de l'Armée A, puis B, puis 1ère Armée Française qui débarqua en 1944, nous étions totalement indépendants d'opinions, nous nous battions ni pour de Gaulle, ni pour Pétain, persuadés que chacun des deux avait son rôle à jouer et, qu'ils étaient d'accord ; notre rôle consistait à libérer notre Patrie.
Un est resté aux côtés de ses compatriotes dans la peine au lieu de partir en Afrique !

L'autre est resté chez celui qui avait abandonné la France à Dunkerque et pas protesté lorsque Churchill a fait brûler vifs, près de 2000 Marins Français (Bretons pour la plupart) détruit notre Flotte au mouillage à Mers el Kébir

Tout ce qui précède est la Vérité Historique
:danse1: :france4:

Re: Puisqu'ils nous remettent Pétain en route

Publié : 29/04/2012 - 13:07
par Souvorov
une escadre britannique précisions de taille.
Que signifie au mouillage ?

Cela signifie parquée dan une baie, tous feux éteints. Les chaudières, charbon ou gasoil totalement éteintes, tous les navires sont inactifs donc ne peuvent combattre.
C'est très long pour que les navires soient opérationnels, les anglais avaient un porte-avions.

Cette situation était comparable à celle de Pearl Harbour.
De la part des Anglais, c'était des assassinats.
le 23 Septembre 1940 un porte-avions britannique, + 19 navires de guerre, canons de 380 de marine + de Gaulle avec 4 navires de guerre gaullistes +4 transports de troupes se présentent face à Dakar. Ultimatum, ralliez-vous à la France Libre, le Gouverneur dont j'ai oublié le nom, répond : la France m'a confié Dakar, je conserverai Dakar à la France. Essuyant le refus l'escadre venue l'Angleterre lança 3 assauts successifs gaullo-anglais se cassèrent les dents, l'armée Française sortait victorieuse et, les mille tonnes d'or entreposées à Dakar restèrent entreposées à Dakar ainsi, Pétain avait empêché allemands et anglais de se les approprier.
Comme pour les 70.000 soldats allemands et italiens que nous fîmes prisonniers alors que nous n'étions que 60.000, je n'ai trouvé aucune trace sur les livres d'Histoire du Primaire à la Terminale.
C'est ainsi qu'ils trafiquent l'Histoire dans l'éducation nationale