Ce matin, sur BFM face à BOURDIN, elle sort une avalanche de conneries qu'aucun juge d'instruction n'a jamais débitée en matière de droit pénal.Dans le fonds et dans la forme : jugez-en !!!!!!!
ma réaction, {{{{{ pas possible, elle est bourrée tôt ce matin }}}}}
Voilà qu'elle attaque Marine l'accusant d'exploiter le mécontentement d'Hénin-Beaumont.
ça c'est du classique en dialectique marxiste mais, elle se met à débiter les vieux slogans des cocos et gauche unie, je cite de mémoire :
Marine c'est aussi la fille de son père elle est la milliardaire héritière de son père qui a détourné un héritage. ((((Prière de rechercher sur le NET les paroles exactes)))))
Pour une présumée experte en droit pénal ça dépasse l'entendement.
D'autant plus que, en plus de la faute professionnelle (((impossible à classer autrement )))
EVA JOLY, candidate officielle écologique des Verts, nous en sort des vertes et des pas mures, virant, non seulement au délit de diffamation mais en rajoute en mélangeant centimes de Francs et d'Euro 2012 qui lui, est côté au taux fixe de 1 Euro = 6 Francs 56 centimes.
à ce taux la dette faramineuse de la France atteindrait :
Dette 1700 Milliards d'Euros X 6.56=11 mille 152 Milliards de Francs x 100 selon EVA JOLY.
Mille Milliards + 115 Milliards ou un Billion de Milliards et 115 Milliards de CENTIMES transformés grâce à Dame Joly en EUROS.
C'est tellement exceptionnel, je n'ai pas mon bac et je l'espère un fort en Math devrait vérifier mes calculs. Merci pour vos bons soins.
Effectivement nous bénéficions en France d'une exception monétaire (( l'EURO JOLY)) et ça critique le programme de MARINE !
A noter cette Loufoque nous parle de notre Patrie. Nous voilà mal barrés !!!!

