Page 1 sur 1

MELENCHON LA HAINE VEUT LIBERER LA BASTILLE,

Publié : 12/03/2012 - 14:34
par Souvorov
[color=#000080]MELENCHON LA HAINE VEUT LIBERER LA BASTILLE,

Le Fasciste Rouge ex-Trotskiste, ex-Socialiste et, néo-STALINIEN ((envisage de reprendre la Bastille)).

Ce que le Peuple de France sait mais, que MELENCHON STALINUS le HAINEUX ignore !
La Bastillle, on y entrait sous ((Lettre de Cachet)) signée du Roi ; le peuple n’y était pas soumis, la Lettre de Cachet ne s’appliquait qu’aux nobles voleurs, traitres ou ennemis du Roi.

Donc en faisant croire aux Français que la lettre de cachet permettait au Roi d’interner le peuple, sans jugement, est une comédie mensongère marxiste, ils mentent depuis plus de deux siècles, les archives sont là !

La Bastille n’a pas été prise, après tractations le Gouverneur remit les clefs sans combats mais, fut décapité sur place par la foule avinée et sa tête au bout d’une lance promenée dans Paris et les nobles criminels enfermés à la Bastille furent libérés.
Depuis, les idiots utiles dont je fus naguère croient dur comme fer à la légende [[le Peuple de Paris a libéré la Bastille]] Depuis deux siècles plus tard, depuis qu'il a entendu Paris libéré par lui-même ils y croient encore.

Quant aux grandes gueules, ceux qui parlent fort, ceux qui menacent.
Croyez mon expérience, les plus forts en gueule, ce sont les premiers à faire pipi, caca dans leurs pantalons et qui disaient lorsque des méchants se moquaient d'eux {{{c'est plus fort que moi, c'est nerveux}}}

Durant le même espace temps, les Francs-Maçons qui organisèrent la Révolution en général et la Terreur en particulier cachèrent au peuple français durant plus de deux siècles le GENOCIDE de Vendée et de Bretagne.

Ainsi les Révolutionnaires démocrates massacrèrent et pillèrent l’Europe en vertu du Droit des peuples à se gouverner eux-mêmes.

Toutes révolutions apportent crimes et dictatures, la lutte des classes bidon a généré au vingtième siècle l’extermination de Cent Millions d’êtres Humains, leurs restes s’accumulent dans les Goulags.

Pensez-y si d’aventure malgré ce qui précède vous seriez tentés de voter MELENCHON LA HAINE ! ça vous pend au nez :guillotine: :gpleure:
[/color]