23 fevrier : 20h35 - F2 Des Paroles et des Actes
Publié : 19/02/2012 - 19:54
Marine en direct ! 
Le Forum des Patriotes
https://www.forumpatriote.org/



Barrès 57 a écrit :Je n'ai vu que le non-débat face à Mélenchon ce matin et je dois bien avouer que je rejoins JCL31. Ca m'étonnerai que cette attitude soit bonne pour nous. Et au vu des commentaires ça et la sur différents journaux, c'est effectivement pas très bon. Reste à voir comment et à quelle proportion la nomenklatura va exploiter tout ça.
Ma confiance en Marine est intacte, mais elle a commis une erreur. Regardons nous en face.

JCL31 a écrit :Désolé de vous décevoir mais pour ma part Marine hier soir c'est tirée une balle dans le pied dans son face à face avec Mélenchon.
C'était quoi ce délire ?
Franchement, qu'elle lui reproche que ses insultes affectent ses électeurs et qu'elle veuille les défendre est honorable, mais quelle faute de les avoir défendus de cette manière.
D'un point de vue personnel j'aurai préféré qu'elle me défende en l'atomisant politiquement, or là, je ne me suis pas senti défendu, mais profondément ridiculisé.
En dehors du grotesque, c'était de l’inconscience.
J'avais déjà été secoué par ses esquives économiques, face à Lenglet qui est resté gentil, et les grosses ficelles de ses réponses.
Carrément furieux d'entendre des militants évoquer le mélange avec la droite UMP.
Enfin, nous verrons bien dans les jours et semaines à venir, mais je pense que cette émission, si elle était l'occasion de nous apporter du crédit provoquera l'effet inverse et vous pouvez être sur que se sera le Méluchon qui sortira grandi et vainqueur de ce moment de campagne.
Je ne sais pas si c'est une personne de son QG de campagne qui a eu cette folle idée ou si elle est une entreprise de Marine, mais quand on évoque le courage comme qualité on va jusqu'au bout.
Je le répète et assume mon ressenti, j'ai été très déçu hier soir.

G-B a écrit :C'est affligeant de constater, que l'avenir de la France peut se retrouver dans les mains de gens qui n'ont qu'insultes comme argument à proposer...
Quant au choix de Marine, je ne la jugerais pas en sachant que ce salopard de Mélanchiotte a une nouvelle fois attaqué son père: notre Jean-Marie.
N'est-il pas franc-maçon?? N'est-ce pas ces mêmes voyous qui avaient placé une bombe dans la maison des Le Pen début des années 70?? La haine de ces gens là envers la vérité n'a pas de frontière...
Certains jugent que Marine n'a pas été au top hier; on pourra cependant la comprendre, elle est seule contre tous!!! La semaine prochaine le prince $àrqÖ$y sera l'invité, les Français pourront entendre la différence de ton, sur lequel les questions seront posées... Les Pu_Judas et cie se pencheront pour lui lécher le cul... Une bande de lèches couilles au service du système immigrationniste.![]()
![]()
Je retiens que Marine a eu le courage de ne pas condamner l'Iran ni la Syrie... Elle sait ce qu'il se passe réellement là-bas. Bravo Marine!!![]()
JCL31 a écrit :Beaucoup de suppositions, certes, mais ne pas affronter Mélenchon sera contre productif, et c'est la dessus que tablent ses adversaires.
