Les prétendus Démocrates qui nous gouvernent ou nous ont gouvernés tous sans exception, ont légué aux commissaires, les bureaucrates non élus de Bruxelles, leurs pouvoirs de Législateurs...
Actuellement et, ça ira en s'aggravant,
- 80% des droits de décisions nous concernant,sont décidés par les Bureaucrates de Bruxelles qui imposent leur Dictature tatillonne et pinailleuse !
Au Parlement, au sénat, les Gouvernements doivent se plier aux exigences de Bruxelles que d'aucuns qualifient de Diktacts.
-Mais qui leur a attribué ces Pouvoirs Régaliens ? U.M.P + P.S + Communistes + Associés.… !!!
-Le Peuple a voté non au Référendum ((Constitution Européenne)) Sarkosy n’en a pas tenu compte. il a passé outre présentant son machin de Lisbonne aux deux chambres unanimes, serviles à souhait !
-Il a obtenu la Majorité absolue. Vous le devez à qui ?
Aux députés et sénateurs Socialistes + Communistes Associés ! Sarkozy n’est responsable qu’à 50 % auxquels s’ajoutent les Guignols les acteurs des Primaires Socialistes.
[b][i][size=150]-Si le FN. n’avait pas été exclu du Parlement ? le quorum n’aurait pas été atteint ………….
[size=150]-SI le F.N. n’avait pas été exclu du Parlement.
-LA Commission Européenne n’aurait jamais obtenu de tels pouvoirs exorbitants, alors Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs la prochaine fois quand vous irez voter, pensez-y, si les Politicards Prétendus Démocrates , n’avaient pas exclu le F.N ? Par des méthodes électorales factieuses, le privant de Députés, supprimant ainsi tout contrôle du Parlement, actuellement, nous ne serions pas... dans la Merde jusqu’au cou !
Que pensez-vous de ces Républicains Inquisiteurs qui excluent des Millions de votants au nom de l’anti-exclusion ???????[[[/size][/size][/i][/b]
