Page 1 sur 1
Zemmour, Naulleau, Marine Le Pen
Publié : 07/10/2011 - 19:25
par coq
Ce soir à 22H45 pour ceux et celles qui ont Paris première.
http://www.paris-premiere.fr/emission-z ... lleau.html
Re: Zemmour, Naulleau, Marine Le Pen
Publié : 07/10/2011 - 20:34
par OhMonPaïs

PAS DE Paris Première!!
Re: Zemmour, Naulleau, Marine Le Pen
Publié : 07/10/2011 - 21:20
par supergaulois
zemmour et naulleau sont sur des chaines payantes
Re: Zemmour, Naulleau, Marine Le Pen
Publié : 07/10/2011 - 21:24
par OhMonPaïs
NOUS AVONS TNT SIMPLE et d'où nous habitons on ne peut pas avoir les chaînes par Adsl , nous avons juste 2 méga!!

!
Re: Zemmour, Naulleau, Marine Le Pen
Publié : 08/10/2011 - 18:52
par OhMonPaïs
Pour ceux et celles (comme moi) qui n'ont pas pu voir l'émission ( qui o,t attendu avec impatience

)
Voici le lien.
Code : Tout sélectionner
http://www.fdesouche.com/245864-zemmour-et-naulleau-ils-recoivent-marine-le-pen-et-jacques-seguela#comments
Re: Zemmour, Naulleau, Marine Le Pen
Publié : 10/10/2011 - 12:37
par wesker
Naulleau, qui ne partage pas nos idées, eût le courage d'admettre le sectarisme de la précédente émission au regard des idées nationales et de Marine Le Pen, c'est très positif. Sur la question du périmètre et des objectifs de Marine Le Pen par rapport au mouvement, c'était précis, même si Zemmour a posé des questions piquantes et intéressantes, Marine Le Pen a clairement détaillé sa vision du mouvement et la crédibilité politique qu'il mérite.
C'était approfondi, bon enfant même si l'interview était très politique!
Re: Zemmour, Naulleau, Marine Le Pen
Publié : 10/10/2011 - 13:13
par Jean - Pierre du 67
Personnellement ça ne me plaisait pas, les 2 étaient impertinents surtout le mal rasé Naulleau de toute façon je ne les aime pas ses 2.

Re: Zemmour, Naulleau, Marine Le Pen
Publié : 11/10/2011 - 18:23
par Sarah
Je crois qu'ils n'ont fait que leur job, Naulleau avait certes un petit air de Fogiel dans son arrogance, mais l'entretien a eu le mérite d'être neutre (sans traitement particulier) et intéressant (Ils sont allés au-delà des questions idiotes sur le racisme ou sur les déclarations de JM). Et témoigner de la sympathie à Marine leur aurait valu des problèmes, ne l'oublions pas!
Re: Zemmour, Naulleau, Marine Le Pen
Publié : 11/10/2011 - 18:43
par Tireur_isolé
*
_ Dans ce genre d'émissions, seuls importent les questions et ceux qui y répondent, pas ceux qui les posent !
Re: Zemmour, Naulleau, Marine Le Pen
Publié : 13/10/2011 - 10:40
par wesker
On connaît les accointances politiques des protagonistes ainsi que leur opinion à l'égard des idées que défend Marine Le Pen. Ce n'est pas la première fois que des journalistes désapprouvent pour ne pas dire combattent les idées nationales qui remettraient en cause certains avantages corporatistes, il n'empêche que cela fut relativement cordial et Marine Le Pen a pu exposer ses idées, présenter les orientations qu'elle souhaite mettre en oeuvre pour la France.
Re: Zemmour, Naulleau, Marine Le Pen
Publié : 13/10/2011 - 16:38
par Erasme
La chose que ressort très nettement de cette interview est la difficulté que Marine Le Pen rencontre pour expliquer une fois pour toute aux français qu'une éventuelle dévaluation du franc n'entraine pas automatiquement une inflation qui mènerait à la crise la France; difficulté qui, je tiens à le préciser, n'est pas propre à elle mais à quiconque aborde ce sujet, car c'est uniquement une question de connaissance, souvent absente, des auditeurs des processus économiques.
De fait, bien au contraire, comme elle le dit très justement, c'est une méthode qui, au cas elle serait estimée nécessaire, si elle est bien employée et gérée, ne peut que relancer l'économie. Et la France en a besoin...
Je suis tout à fait d'accord avec elle que le retour au franc se fait indispensable pour sauver l'économie de la France, tout comme l'économie d'autres pays de l'UE.

Re: Zemmour, Naulleau, Marine Le Pen
Publié : 13/10/2011 - 18:11
par Eniotnar
OU PAS !

Re: Zemmour, Naulleau, Marine Le Pen
Publié : 15/10/2011 - 13:40
par wesker
Les gens ne souhaitent pas savoir comment fonctionne tout l'électrique de la voiture mais fonde leur opinion sur le fonctionnement et les fonctionnalités de cette dernière. En matière de monnaie, je crois que les français sont réservés sur l'euro, qu'ils savent à peu près les conséquences de cette monnaie sur leur pouvoir d'achat, les exportations et autres. Certes, la restauration de la monnaie nationale ne peut être avancé comme solution idéale résolvant tout les problèmes mais les possibilités que cela ouvrirait restent prises au sérieux par les français.
Marine Le Pen parvient ainsi à diffuser des idées d'avenir, celles qui ont fait leur preuve durant l'histoire au regard de la parenthèse euromondialiste qui ne tardera pas à se refermer, hélas dans la douleur et la regression de nombreux peuples. Mais un autre avenir, d'autres options que celles que proposent les partis du système sont possibles.