Bijour tous le monde!!!!
Je me rend sur ce forum grâce a cette tentative de meurtre sur Marine Le Pen lors de son passage sur TF1,
Laurence Ferrari l'a attirée dans une embuscade où un petit farfadet a tenter de la fusiller avec des questions extrêmement ciblées, juste pour essayer de la la déstabiliser.
Mais elle s'en est vraiment sorti comme une reine avec du charisme, du charme, du répondant, de l'humour ,le tous avec un naturel que j'ai vraiment perçus comme mon remède aux élections présidentiel...
N'ayant que 24 ans je n'ai pu voter que Sarko, juste pour voter contre Sego...
Quand je vois les débats du ps je me demande vraiment d'où ils sortent...
Ma perception de ce débat d'une heure m'a fais penser à des gamins fan de power rangers qui mette en valeur la force verte et triompher auprès de l'union européenne, voila la campagne du ps, devenir écolo... MAIS "LOL". Mais il garde une grande maturité sucrée a souhait quand faut casser sarkozy ! et pour l'économie prendre quelques virgules par-ci ou par-la sans même se rendre compte qu'il se sont fait coiffer au poteau avec l'euro parce que truc idiot mais réel (mon malabar que je payais 20 cts de franc quand j'étais mino, bah je le paye tjrs au même prix ! sauf que le francs a pris 6.55957 depuis le temps... ça en fais un paquet de virgule à rattraper non ???
Et entre temps ils prennent Marine Le Pen entre deux journalistes pour lui demander si elle est pour la peine de mort...
Il est temps pour moi de voter pour quelqu'un qui a la personnalité et la volonté de faire autre choses que reluquer son nombril !
Ni de droite ni de gauche, elle pense au problèmes simplement:
_ Trop de chômage? Ok on arrête de faire rentrée des demandeurs d'emplois.
_ On a trop de dette ? ok on stoppe les soins des immigrés, on stoppe les allocations à des multi-récidiviste et même de payer des dizaines de milliers d'euro des députés, sénateurs et autres qui font piscine quand faut aller bosser.
Marine je vous supplie de continuez dans cette voix qui donne de l'espoir, et trouvez le courage de continuer à rembarrer avec tant de tact, tous ces fifrelins que vous blessé tant avec ces vérités qui rassure une grande partie du peuple!
