Communiqué de Presse de Steeve BRIOIS, Secrétaire Général du Front National :
Le 23 mars dernier, entre les deux tours des cantonales, Sophia Aram, pseudo-humoriste et chroniqueuse sur une radio publique, avait insulté les électeurs du Front National en les qualifiant de « gros cons », oubliant au passage que ces « gros cons » sont aussi des contribuables qui la rémunèrent.
Aujourd’hui on apprend que Madame Aram mère, adjointe au maire socialiste de Trappes (78) est poursuivie devant la justice pour avoir fait croire à des immigrés clandestins qu’elle pourrait leur obtenir des titres de séjour contre de l’argent.
Pire, devant les menaces des clandestins qui ne voyaient rien venir, elle aurait même tenté de les rembourser avec des chèques d’une association qu’elle préside. Il serait d’ailleurs curieux de savoir si cette « honorable » association perçoit de l’argent public.
Puisque Sophia Aram utilise sa chronique sur une radio publique pour s’offusquer de la montée du Front National dans l’opinion publique, nous attendons avec impatience qu’elle dénonce, sur cette même radio, ceux qui utilisent la détresse des clandestins pour extorquer des fonds ou qui utilisent l’argent d’une association pour acheter leur silence.
réponse a sophia aram
-
supergaulois
- Membre d'honneur
- Messages : 12128
- Inscription : 01/10/2014 - 13:26
Revenir vers « PDF 2006-2013 »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités