Nicolas Hulot se lance dans la course à l'Elysée

Dans cet espace sont conservés tous les débats des anciens forums dédiés au Front National.
Avatar de l’utilisateur
Sarah
Membre
Messages : 432
Inscription : 18/04/2006 - 23:17
Localisation : Francfort, Allemagne

Nicolas Hulot se lance dans la course à l'Elysée

Messagepar Sarah » 13/04/2011 - 10:35

Nicolas Hulot se lance dans la course à l'Elysée

Mots clés : 2012, prséidentielle, Verts, Nicolas Hulot
Par Rodolphe Geisler
13/04/2011 | Mise à jour : 11:24 Réactions (135)

Après des mois d'hésitation, l'animateur télé a annoncé mercredi matin sa candidature à l'élection présidentielle.

Fin du suspens. Mercredi matin, à 11 heures, depuis la salle des fêtes de Sevran (Seine-Saint-Denis), Nicolas Hulot a dévoilé ses intentions pour 2012. C'était sa première apparition publique devant les caméras depuis son bref passage, en novembre à Lyon, au congrès fondateur d'Europe Écologie-Les Verts (EELV). Bien que très attendue depuis des mois, cette «adresse» aux Français, prévue pour durer un quart d'heure, risque néanmoins d'en laisser plus d'un sur sa faim. «Cette déclaration ne sera pas suivie d'une séance de questions-réponses», était-il spécifié d'emblée sur le carton d'invitation adressé à la presse. Mais «Nicolas a 400 jours pour répondre aux questions», tempère son ami, l'eurodéputé Jean-Paul Besset.

Venu de la télévision, l'ancien animateur d'«Ushuaïa» semble donc bien décidé à maîtriser lui-même son image. Mercredi matin, photographes et cameramen sont à l'honneur. Pour les questions qui pourraient se poser, il faudra attendre le déroulé de son plan médias pour en savoir plus: interview écrite demain jeudi dans Le Nouvel Obs et matinale sur France Inter. Finalement, le «20 heures» de France 2, un temps annoncé pour cette semaine, serait reporté… «Après cette séquence médias, confie toujours Besset, Nicolas travaillera encore sur ses propositions, confrontera les points de vue d'experts, et, ensuite, il ira à la rencontre des militants.»

Les «angles morts» de Nicolas Hulot

Depuis des mois déjà, Nicolas Hulot consulte en effet à tout va aussi bien des experts issus de la société civile que des responsables politiques. De Jean-Louis Borloo à Olivier Besancenot, en passant par Jacques Chirac, François Bayrou ou de simples adhérents écolos. Parfois sur la péniche de son vieux complice Gérard Feldzer, aujourd'hui conseiller régional d'Ile-de-France; parfois à l'abri du cabinet d'avocats parisien d'un autre proche, Pascal Durand. Mais toujours dans la plus grande discrétion: «Nicolas, aujourd'hui, reconnaît avoir des “angles morts”, il s'interroge encore sur de nombreux sujets sur lesquels il n'a pas de réponses toutes faites», reconnaissait, il y a quelque temps, Jean-Paul Besset.

Trouver du temps pour convaincre, donc! La raison pour laquelle, sans doute, ses partisans étaient majoritairement favorables à ce que la primaire d'Europe Écologie-Les Verts, qui l'opposera notamment à l'ancienne magistrate Eva Joly, ait lieu après l'été et non pas en juin. Ses proches en ont conscience: le premier défi que devra relever leur «champion» est d'abord «interne». Hulot devra en effet prouver aux Verts historiques qu'il n'est pas qu'un simple animateur écolo - tout aussi brillant vulgarisateur des enjeux écologiques qu'il ait été à la télévision -, mais qu'il sera capable de faire le lien entre « urgence écologique » et « urgence sociale ». C'est d'ailleurs la raison du choix de Sevran, ville de la banlieue dirigée par Stéphane Gatignon, ex-communiste rallié à l'écologie.

«La bataille de l'interne»

Par ailleurs beaucoup l'attendent au tournant sur ses relations passées avec Nicolas Sarkozy… À l'inverse, y compris au sein des «historiques», Nicolas Hulot dispose de soutiens qui organisent ses réseaux. Le plus médiatique est le député de Paris Yves Cochet, qui fut cofondateur des Verts en 1984. Mais il peut aussi compter sur des figures moins connues du grand public comme le sociologue et conseiller régional d'Ile-de-France Serge Guérin - à l'origine d'un «appel des 100» en sa faveur -, ou encore le conseiller régional du Centre Christophe Rossignol. Pour gagner «la bataille de l'interne», Hulot devra encore faire face à la détermination très forte de sa concurrente.

Depuis l'université d'été du mois d'août, Eva Joly enchaîne les déplacements dans les fédérations et multiplie les apparitions médiatiques. Pour les cantonales de mars, elle a ainsi comptabilisé quatre à cinq déplacements par semaine pour apporter son soutien aux candidats. «Pendant que lui hésitait toujours, Eva, elle, a mouillé sa chemise», grince un «jolyste». Mais tous, au sein d'EELV, ne sont pas aussi catégoriques. Beaucoup se montrent «attentistes» comme les eurodéputés Daniel Cohn-Bendit et José Bové. «Ce sont les sondages qui décideront», veut ainsi croire «Dany».

______________________________


Daniel Boy : «Il vit sa candidature comme une mission»

Directeur de recherche au Cevipof, le Centre de recherches politiques de Sciences Po Paris, Daniel Boy est spécialiste de l'écologie politique.

LE FIGARO. - Nicolas Hulot annonce sa candidature. Cela vous surprend-t-il?

Daniel BOY. - Plus maintenant. Il y a encore trois mois, je n'y croyais pas. Mais après une période de longue hésitation, il semble avoir fait son choix. Je pense qu'il vit désormais cette candidature comme une mission.

Pour quelles raisons la présidentielle est-elle si importante aux yeux des Verts, alors que, traditionnellement, elle ne leur réussit pas ?

La présidentielle est une élection identitaire pour les Verts. De René Dumont en 1974 à Dominique Voynet en 2007, les écologistes y ont toujours été présents. Cette année, il y a en plus les négociations avec le Parti socialiste en vue des législatives. Or, après deux élections - les européennes de 2009 et les régionales de 2010 - où les Verts ont marqué des points, il va leur falloir réitérer, ou tout au moins s'approcher, de ces scores en 2012. C'est en effet le résultat du premier tour de la présidentielle qui servira de base pour les négociations avec le PS.

Dans ce cas, Hulot est-il un choix de raison pour EELV?

Le parti est partagé entre la volonté de faire un beau score pour être plus fort face au Parti socialiste et conserver une pureté idéologique.

La candidature Hulot pourrait donc installer un peu plus de désordre chez les écolos?

La candidature Hulot pourrait en effet troubler le jeu à l'intérieur du pseudo-parti que représente Europe Écologie-Les Verts (EELV). Pour EELV, il faut non seulement désigner un candidat pour 2012, mais surtout mener à bien les négociations avec le PS en vue des législatives qui suivront la présidentielle.

Hulot souffre-t-il de son image plutôt centriste auprès des militants écolos?

D'une manière générale, les militants Verts sont plus à gauche que le PS. Le rassemblement de tous les écologistes derrière lui ne sera pas facile. Pour certains, peu importe qu'il puisse permettre à leur mouvement de réaliser un bon score en 2012. Le militant Vert de base n'aime pas les médias, ne supporte pas les entreprises privées et est très à gauche. Or, Hulot vient de TF1, est sous contrat avec L'Oréal et n'est pas clairement identifié comme très à gauche. Certains doutent même de son appel à voter pour le candidat de gauche au second tour.

Et annoncer sa candidature depuis Sevran, une ville populaire et détenue longtemps par le PCF, est-ce une manière de montrer son ancrage à gauche?

Cette façon de se présenter, avec une mise en scène très étudiée et un vrai battage médiatique, peut irriter les militants.

Eva Joly semble piétiner dans sa campagne. Elle avait pourtant fait l'unanimité dans un premier temps…

Elle a en effet un peu de mal à faire émerger sa candidature. Pourtant, les écologistes, pour une fois, s'étaient très vite mis d'accord sur le nom de Joly. Au départ, cela avait l'air de résoudre tous leurs problèmes. Joly arrangeait aussi bien les Verts historiques que les militants d'Europe Écologie. Elle présente l'image d'une pourfendeuse de riches et de juge anticorruption.

http://www.lefigaro.fr/politique/2011/0 ... -hulot.php
"Que Hollande le sache, et que Valls le sache, car nous l'affirmons haut et fort: les Nationalistes vivront! Et si ça n'est plus demain à notre bannière que vous nous reconnaîtrez, vous nous reconnaîtrez car nous serons toujours là, derrière vous, anonymes, dans vos déplacements, dans vos représentations, et dans vos défaites. Vous valserez avant nous et selon les règles de votre propre système."

Avatar de l’utilisateur
Yoko
Membre
Messages : 601
Inscription : 21/03/2011 - 14:54

Re: Nicolas Hulot se lance dans la course à l'Elysée

Messagepar Yoko » 13/04/2011 - 10:49

Que dieu ait pitié de nous ! :mrgreen:
Dans le cochon tout est bonImage

Avatar de l’utilisateur
Sarah
Membre
Messages : 432
Inscription : 18/04/2006 - 23:17
Localisation : Francfort, Allemagne

Re: Nicolas Hulot se lance dans la course à l'Elysée

Messagepar Sarah » 13/04/2011 - 10:51

Si c'est lui le candidat je crois qu'il y aura du souci à se faire... Je connais quelques-uns déjà prêt à préférer Hulot à Marine. Dans cette éventualité il faudra dans le militantisme bien s'armer d'arguments sur l'écologie pour dissuader.
"Que Hollande le sache, et que Valls le sache, car nous l'affirmons haut et fort: les Nationalistes vivront! Et si ça n'est plus demain à notre bannière que vous nous reconnaîtrez, vous nous reconnaîtrez car nous serons toujours là, derrière vous, anonymes, dans vos déplacements, dans vos représentations, et dans vos défaites. Vous valserez avant nous et selon les règles de votre propre système."

Avatar de l’utilisateur
Sarah
Membre
Messages : 432
Inscription : 18/04/2006 - 23:17
Localisation : Francfort, Allemagne

Re: Nicolas Hulot se lance dans la course à l'Elysée

Messagepar Sarah » 13/04/2011 - 11:20

Le Franc a écrit :Voilà des arguments contre l'éco-tartuffe Nicolas Hulot :
http://www.dailymotion.com/video/x6r9xu ... hulot_news


Merci pour cette vidéo :vomirr:

Quand je pense qu'il propose encore de faire un don sur son site avec tout le fric qu'il a!
"Que Hollande le sache, et que Valls le sache, car nous l'affirmons haut et fort: les Nationalistes vivront! Et si ça n'est plus demain à notre bannière que vous nous reconnaîtrez, vous nous reconnaîtrez car nous serons toujours là, derrière vous, anonymes, dans vos déplacements, dans vos représentations, et dans vos défaites. Vous valserez avant nous et selon les règles de votre propre système."

Avatar de l’utilisateur
coq
Membre régulier
Messages : 1388
Inscription : 27/03/2010 - 20:39
Localisation : dans le 33

Re: Nicolas Hulot se lance dans la course à l'Elysée

Messagepar coq » 13/04/2011 - 11:48

L'intérêt, ce sont les courbettes et autres scènes de lèche cul électoralistes auxquelles vont s'adonner l'UMPS, sans compter les scènes de guerre civile chez les intégristes verts.
http://www.gollnisch.com/
-----------------------------------------------------------------------------
Et pendant que dans la cage rats blancs et rats noirs s'entre-déchirent, le laborantin observe et modifie les conditions de l'expérience selon sa volonté, prêt à modifier l'équilibre des forces lorsque ça l'arrange. L'important est que tant que les rats se battent entre eux ils ne risquent pas de sortir de la cage pour s'en prendre à leur bourreau.
Miroir

Avatar de l’utilisateur
Yoko
Membre
Messages : 601
Inscription : 21/03/2011 - 14:54

Re: Nicolas Hulot se lance dans la course à l'Elysée

Messagepar Yoko » 13/04/2011 - 12:45

Je le savais qu'il touchait des royalties sur les produits ushuaia ! :vomirr:
Dans le cochon tout est bonImage

supergaulois
Membre d'honneur
Messages : 12128
Inscription : 01/10/2014 - 13:26

Re: Nicolas Hulot se lance dans la course à l'Elysée

Messagepar supergaulois » 13/04/2011 - 13:45

ça fera des voix en moins pour le ps :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JCL31
Membre d'honneur
Messages : 2675
Inscription : 06/03/2008 - 21:50
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: Nicolas Hulot se lance dans la course à l'Elysée

Messagepar JCL31 » 13/04/2011 - 16:58

Si quelqu'un faisait le ratio de tout ce qu'il a largué comme polution dans l'atmosphère avec ses voyages, les transports de matos, les groupes électrogènes pour faire tourner le matos, les heures de vols et de navigation à filmer et à refilmer, les déchets de ses équipes de tournages laissés sur place ou repris pour être déposer ailleurs, les grosses bouses que ses équipes ont disséminées au quatre coins du monde, juste pour montrer que le monde est beau avec au passage des diffusions, faites sur TF1, la propaganda de tous les partenaires qui nous bouffent le cul à augmenter chaque 6 mois les tarifs du gaz, de l'elec, etc ...

D'ailleurs, avant d'écrire ces mots, je suis allé faire une tour sur le site de la Chouette, comme l'appelle la Dinde Dufflot, ushuyayacocobobo.com :mrgreen: et étrangement, il n'est plus possible de trouver qui sont les partenaires du salarié de TF1 qui palpe 30 000€/mois.
Faut comprendre Sarkozy, libéral capitaliste, qui n'a pas du supporter de voir qu'un gus qui pose ses "roubignoles" partout dans le monde puisse gagner autant.

Enfin, après PDV (De Villiers), NDA (Dupont AIgnan) à l'UMP, les écolos nous sortent Hulot, chacun aura trouvé son clown.
Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses.
La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère
Argumentum ad nauseam
Image

Avatar de l’utilisateur
La Gauloise
Membre d'honneur
Messages : 2777
Inscription : 25/01/2011 - 0:51
Localisation : Paris

Re: Nicolas Hulot se lance dans la course à l'Elysée

Messagepar La Gauloise » 13/04/2011 - 17:00

Revelations du Canard Enchaine sur son salaire :
http://www.ozap.com/actu/tf1-canard-enc ... lot/411484
Nous n'avons aucun droit sur les animaux, seulement des devoirs.
Click Animaux

Avatar de l’utilisateur
Yoko
Membre
Messages : 601
Inscription : 21/03/2011 - 14:54

Re: Nicolas Hulot se lance dans la course à l'Elysée

Messagepar Yoko » 13/04/2011 - 17:17

Un truc que je ne peux pas supporter c'est que des bobos me fassent la morale alors qu'ils ont passé des années à s'amuser avec leurs moyens transports coûteux !
Dans le cochon tout est bonImage

Avatar de l’utilisateur
JCL31
Membre d'honneur
Messages : 2675
Inscription : 06/03/2008 - 21:50
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: Nicolas Hulot se lance dans la course à l'Elysée

Messagepar JCL31 » 14/04/2011 - 7:51

La Gauloise a écrit :Revelations du Canard Enchaine sur son salaire :
http://www.ozap.com/actu/tf1-canard-enc ... lot/411484


J'étais pas très loin avec mes 30 000€.

L'autre point, les 700 000€ de bénéfice sur ses produits dérivés, c'est encore pire, ça fait 58 000€/mois.
Soit 91 000€/mois en additionnant les 2.

Pour une personne au SMIC.
Il gagne donc 78 mois de salaire correspondant à 6,5 année de salaire au SMIC.

Encore plus effrayant, pour une vie
En une année il gagne l'équivalent d'une vie de salaire pour UN couple au SMIC. Soit 42 ans

A l'échelle Territoriale.
Il gagne en une année l'équivalent d'un mois de SMIC d'une commune de 1010 habitants.

Et dire que les Français donnent du crédit à ses paroles angéliques.
Moi je suis vert, mais de rage.
Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses.
La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère
Argumentum ad nauseam
Image

Avatar de l’utilisateur
La Gauloise
Membre d'honneur
Messages : 2777
Inscription : 25/01/2011 - 0:51
Localisation : Paris

Re: Nicolas Hulot se lance dans la course à l'Elysée

Messagepar La Gauloise » 14/04/2011 - 11:33

et les salaires des gens du show-biz, des footballeurs, des PDG de grandes boites, des traders, des ministres etc.. les riches seront de plus en plus riches, et les pauvres de plus en plus pauvres !
Nous n'avons aucun droit sur les animaux, seulement des devoirs.
Click Animaux

Avatar de l’utilisateur
Suitengu
Membre
Messages : 972
Inscription : 25/03/2006 - 10:28
Localisation : Japon

Re: Nicolas Hulot se lance dans la course à l'Elysée

Messagepar Suitengu » 14/04/2011 - 13:46

Hulot est aussi un chien de guerre de la clique UMPS, ils sont accules par Marine vu que sarko s'en prend plein la face et n'a aucune chance d’être réélu...De ce fait, Hulot est une de leur pièce de secours tant ils le savent populaire auprès des couches décérébrées écolo-socialistes(consommateurs patentes de substances illicites aux effets incapacitants au niveau cerebro-moteur).

Mais Marine passera en 2012 qu'ils le veuillent ou non! :salut1:
"Il y en a marre d'être menés par le bout du nez par toute cette population qui nous détruit, détruit notre pays en imposant ses actes".BB

Article 35 (De la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

RESISTANCE

Avatar de l’utilisateur
JCL31
Membre d'honneur
Messages : 2675
Inscription : 06/03/2008 - 21:50
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: Nicolas Hulot se lance dans la course à l'Elysée

Messagepar JCL31 » 14/04/2011 - 15:51

La Gauloise a écrit :et les salaires des gens du show-biz, des footballeurs, des PDG de grandes boites, des traders, des ministres etc.. les riches seront de plus en plus riches, et les pauvres de plus en plus pauvres !


Oui j'y ai pensé, mais bon, on parlait de Hulot, pas de ZIdane....et puis c'est quand même fortement symbolique, là, il se présente à la présidentielle pas au Real Madrid.
Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses.
La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère
Argumentum ad nauseam
Image

Avatar de l’utilisateur
Miroir
Membre d'honneur
Messages : 9061
Inscription : 25/03/2006 - 20:18
Localisation : Ailleurs

Re: Nicolas Hulot se lance dans la course à l'Elysée

Messagepar Miroir » 14/04/2011 - 15:54

Comme le disait de Funes dans La Folie Des Grandeurs, "Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches pour être très riches".
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

"Ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir. Il faut encore le pousser." Nietzsche

"Le problème de la plupart des gens n'est pas qu'ils se fixent des objectifs trop hauts,
c'est qu'ils se fixent des objectifs trop bas et qu'ils les atteignent." Léonard de Vinci

Avatar de l’utilisateur
JCL31
Membre d'honneur
Messages : 2675
Inscription : 06/03/2008 - 21:50
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: Nicolas Hulot se lance dans la course à l'Elysée

Messagepar JCL31 » 14/04/2011 - 16:10

Miroir a écrit :Comme le disait de Funes dans La Folie Des Grandeurs, "Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches pour être très riches".


Il y a toujours eu des pauvres et des riches. Je n'ai rien contre l'un ou l'autre.
Tout le monde ne peut pas être riche, mais tout le monde, peut être pauvre.
C'est l'équilibre entre les deux qui est difficile, et actuellement ce déséquilibre devient significatif.
Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses.
La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère
Argumentum ad nauseam
Image

Avatar de l’utilisateur
Miroir
Membre d'honneur
Messages : 9061
Inscription : 25/03/2006 - 20:18
Localisation : Ailleurs

Re: Nicolas Hulot se lance dans la course à l'Elysée

Messagepar Miroir » 14/04/2011 - 16:31

JCL31 a écrit :
Miroir a écrit :Comme le disait de Funes dans La Folie Des Grandeurs, "Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches pour être très riches".


Il y a toujours eu des pauvres et des riches. Je n'ai rien contre l'un ou l'autre.
Tout le monde ne peut pas être riche, mais tout le monde, peut être pauvre.
C'est l'équilibre entre les deux qui est difficile, et actuellement ce déséquilibre devient significatif.

Pourquoi se fatiguer ou prendre des risques s'il n'était pas possible de s'enrichir?
Toutefois, lorsque des très riches côtoient des très pauvres il peut s'ensuivre une sensation d'injustice propice aux troubles sociaux.
Surtout si la richesse est considérée comme acquise injustement.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

"Ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir. Il faut encore le pousser." Nietzsche

"Le problème de la plupart des gens n'est pas qu'ils se fixent des objectifs trop hauts,
c'est qu'ils se fixent des objectifs trop bas et qu'ils les atteignent." Léonard de Vinci

Avatar de l’utilisateur
La Gauloise
Membre d'honneur
Messages : 2777
Inscription : 25/01/2011 - 0:51
Localisation : Paris

Re: Nicolas Hulot se lance dans la course à l'Elysée

Messagepar La Gauloise » 14/04/2011 - 17:46

La richesse peut etre acquise a la naissance, et certains ne manquent de rien durant toute une vie, d'autres deviennent riches par leur travail ou leur notoriete, d'autres encore par leur malhonnetete.. Quant aux pauvres, on peut tres vite sombrer dans la precarite, alors que les classes moyennes semblent s'appauvrir au fil des ans.
Nous n'avons aucun droit sur les animaux, seulement des devoirs.
Click Animaux

supergaulois
Membre d'honneur
Messages : 12128
Inscription : 01/10/2014 - 13:26

Re: Nicolas Hulot se lance dans la course à l'Elysée

Messagepar supergaulois » 14/04/2011 - 22:06

Miroir a écrit :Comme le disait de Funes dans La Folie Des Grandeurs, "Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches pour être très riches".



une autre expression de ce film : louis de funes viré de son poste de ministre des finances par la reine

" je suis ministre, je ne sais rien faire "

:superD:

Avatar de l’utilisateur
La Gauloise
Membre d'honneur
Messages : 2777
Inscription : 25/01/2011 - 0:51
Localisation : Paris

Re: Nicolas Hulot se lance dans la course à l'Elysée

Messagepar La Gauloise » 31/07/2011 - 10:11

Le grand amour aura ete de courte duree, je ne le voyais pas faire de la politique de toute facon :
http://www.lemonde.fr/politique/article ... L-32280184
Nous n'avons aucun droit sur les animaux, seulement des devoirs.
Click Animaux

Avatar de l’utilisateur
La Gauloise
Membre d'honneur
Messages : 2777
Inscription : 25/01/2011 - 0:51
Localisation : Paris

Re: Nicolas Hulot se lance dans la course à l'Elysée

Messagepar La Gauloise » 31/07/2011 - 11:45

oui qu'il reste dans son domaine, :cerf: il n'a pas l'envergure de lutter meme au sein de son parti: les vexations, les critiques, les calomnies etc.. il faut etre blinde pour faire de la politique et devenir un homme ou une femme publique
Nous n'avons aucun droit sur les animaux, seulement des devoirs.
Click Animaux

Avatar de l’utilisateur
La Gauloise
Membre d'honneur
Messages : 2777
Inscription : 25/01/2011 - 0:51
Localisation : Paris

Re: Nicolas Hulot se lance dans la course à l'Elysée

Messagepar La Gauloise » 31/07/2011 - 14:40

oui son emission avait ete suspendue il me semble mais peut etre n'a t-il rien tourne non plus recemment
Nous n'avons aucun droit sur les animaux, seulement des devoirs.
Click Animaux

supergaulois
Membre d'honneur
Messages : 12128
Inscription : 01/10/2014 - 13:26

Re: Nicolas Hulot se lance dans la course à l'Elysée

Messagepar supergaulois » 31/07/2011 - 14:54

hulot s'est fait battre par une femme qui est 50% française, la honte :lol:

Avatar de l’utilisateur
coq
Membre régulier
Messages : 1388
Inscription : 27/03/2010 - 20:39
Localisation : dans le 33

Re: Nicolas Hulot se lance dans la course à l'Elysée

Messagepar coq » 31/07/2011 - 17:24

Et vous croyez qu'il va quitter le parti des machins pour se retirer dans le Larzac?
Pour moi, l'histoire n'est pas terminée.
http://www.gollnisch.com/
-----------------------------------------------------------------------------
Et pendant que dans la cage rats blancs et rats noirs s'entre-déchirent, le laborantin observe et modifie les conditions de l'expérience selon sa volonté, prêt à modifier l'équilibre des forces lorsque ça l'arrange. L'important est que tant que les rats se battent entre eux ils ne risquent pas de sortir de la cage pour s'en prendre à leur bourreau.
Miroir

Avatar de l’utilisateur
La Gauloise
Membre d'honneur
Messages : 2777
Inscription : 25/01/2011 - 0:51
Localisation : Paris

Re: Nicolas Hulot se lance dans la course à l'Elysée

Messagepar La Gauloise » 31/07/2011 - 18:23

En 2007 deja il avait fait marche arriere quand on lui avait pose la question d'une carriere politique, vraiment je pense qu'il n'est pas fait pour ca, pas assez fort le gars.
Nous n'avons aucun droit sur les animaux, seulement des devoirs.
Click Animaux


Revenir vers « PDF 2006-2013 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité