Communiqué de presse du Front National de la Jeunesse
Jean-Marie Le Pen, Président d’honneur du Front National, qui avait été scandaleusement attaqué en justice par les associations dites antiracistes dont la seule vocation est de réduire à néant la liberté d’expression dans notre pays, a été relaxé par le tribunal correctionnel de Nanterre ce mardi 5 avril.
Le Front National de la Jeunesse se félicite de cette décision. Elle fait honneur à la justice, et rappelle aux professionnels de l’antiracisme que Jean-Marie Le Pen et le Front National ont parfaitement le droit d’alerter les français des dangers de l’immigration et de l’islamisme, défendus par le système UMPS.
Plutôt que d’agir comme des chiens de garde du système et de montrer les dents chaque fois qu’un dirigeant politique courageux dénonce les dérives de notre société, ces associations grassement financées par les deniers publics devraient s’attacher à soutenir les centaines de milliers de français victimes du racisme quotidiennement, dans un certain nombre de territoires de la République.
affiche non a l'islamisme : Jean Marie Le Pen relaxé !!!
-
supergaulois
- Membre d'honneur
- Messages : 12128
- Inscription : 01/10/2014 - 13:26
- Pat
- Administrateur délégué
- Messages : 25508
- Inscription : 03/12/2006 - 23:46
- Localisation : Les Alleuds dans le 49
- Contact :
Re: affiche non a l'islamisme : Jean Marie Le Pen relaxé !!!
Une bonne claque sur le museau de ces pseudo-démocrates qui ne font des procès que pour le fric !
Revenir vers « PDF 2006-2013 »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
