Yoko a écrit :Franchement j'espère mais cela ne sera pas facile quand on voit qu'ils nous refont le coup du "front républicain" ça me fait gerber ! Que le PS demande à voter UMP alors qu'ils déversent leur bile depuis 4 ans sur Sarko, ils me dégoûtent vraiment !
C'est suffisant pour comprendre qu'il n'y a plus de gauche et de droite, mais que l'UMP et le PS sont symbiotiques et que leur acharnement à lutter contre le FN, n'est pas pour défendre l'intérêt des Français, mais des intérêts communs qui les rapprochent depuis des années. Ce que le petit appelait en 2007 la RUPTURE démontre à quel point ils sont complices.
Juste pour appuyer un peu plus sur cette réalité, l'UMPS sont prêts à spolier les Français qui votent FN - pourcentage grandissant grace à Marine - et qui pourtant participent très certainement et grandement à régler la note par tous les impôts, prélèvements sociaux divers etc ... que les traitres ultra-mondialistes réunis ont votés à tour de rôle et dont bénéficient pour une grande part l'immigration qui construit soit disant la France.
Et je ne parle pas du vol du référendum sur le Non majoritaire des Français au traité de Lisbonne, ni de leurs avantages financiers que sont octroyés par décrets à l'assemblée nos "chers" députés UMPS. ( enfin, si j'en parle un peu

)