aUBRY 21%
marine le PEN 23%Petit à petit , insensiblement , le Peuple
semble en arriver que cela serait normal , (( Front National au pouvoir))


francepatriote a écrit :Tu as le lien de ce sondage ?





Bayard a écrit :C'est bon n'est ce pas quand les sondages nous deviennent favorables.
Daniel a écrit :Encore un sondage... Mais pour le coup je pense que les français en ont peut-être enfin ras-le-bol !
Je ne tirerai pas de plan sur la comète mais il est grand temps que le pouvoir change en profondeur. Je n'ai pas confiance en la majorité des nouveaux cadres du FN, mais je pourrais bien apporter mon soutien à Marine Le Pen quand même. On verra.
En attendant j'ai découvert sa prestation de jeudi soir chez Chabot et je dois avouer que le ton m'a beaucoup plu, je suis satisfait de sa manière d'affronter le Système.
http://www.frontnational.com/?p=6540
C'est la première fois que je consulte un média FN depuis plus d'un mois.
Jack44 a écrit :Quand je lis les diverses réactions sur plusieurs sites Internet, je me rends compte qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup de gens qui sont favorables au FN.
Jack44 a écrit :Et encore, je suis qu'il y en a encore beaucoup qui refusent de répondre aux instituts de sondage qu'ils votent FN quand on les interroge.
AFP
06/03/2011 | Mise à jour : 09:30 Réactions (24)
L'Union des étudiants juifs de France (UEJF) a appelé au lancement d'une "campagne républicaine" contre le Front national, "s'alarmant" des résultats d'un sondage plaçant sa candidate Marine Le Pen en tête au premier tour de la présidentielle de 2012. Dans un communiqué, "l'UEJF s'alarme de cette popularité de la candidate Front national, qui révèle la montée des idées d'extrême droite en France".
"L'UEJF rappelle qu'un nombre important de collaborateurs et conseillers de Mme Le Pen sont des proches d'organisations ouvertement racistes et antisémites", ajoute le texte. Sa présidente, Arielle Schwab, estime qu'"un an et demi avant les élections présidentielles, il est temps de lancer une campagne républicaine contre Marine Le Pen, c'est-à-dire contre le Front national".
Un sondage Harris Interactive publié dimanche par Le Parisien crédite la présidente du Front national de 23% des intentions de vote au 1er tour de la présidentielle, devant Nicolas Sarkozy et Martine Aubry au coude à coude à 21%.
La Gauloise a écrit :il faut esperer mais rester prudent ..
Tous avec Marine, pour la France, pour le peuple, pour le FN. 

Revenir vers « PDF 2006-2013 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités