PRIÈRE DES MUSULMANS DANS LA RUE : GILLES BOURDOULEIX SE « VOILE » LA FACE
Communiqué de presse de Grégory Gennaro, membre de la Coordination nationale du FNJ, Secrétaire régional du FNJ PACA
Le président du CNIP et Député-maire de Cholet, Gilles Bourdouleix, considère dans un communiqué de presse daté du 16 décembre 2010 « Tout à fait recevables les protestations de Marine Le Pen quant à l’occupation de l’espace public lors de la prière des musulmans ».
Cette affirmation, de la part d’un membre de la majorité présidentielle, montre combien le Front National a vu juste, une nouvelle fois, avant tout le monde.
Pour autant, les français n’attendent pas de la droite gouvernementale des commentaires sur des protestations recevables. Les citoyens exigent de l’action pour résoudre et résorber les graves problèmes qui frappent de plein fouet la société française.
Gilles Bourdouleix, allié de l’UMP, n’hésite pas à ménager la chèvre et le chou, pour exister politiquement et médiatiquement. A défaut de se faire entendre au sein de la majorité présidentielle, le président du CNIP tente d’exister à travers le discours politique de Marine Le Pen.
Gilles Bourdouleix déclare aussi que « Marine Le Pen fait son « coming-out », elle se dévoile mais elle le fait en montrant du doigt un vrai problème ». Contrairement au président du CNIP, Marine Le Pen dévoile la vérité aux français et révèle des faits concrets et avérés avec courage et conviction. Le Front National fait sien l’adage : la vérité, rien que la vérité, toute la vérité.
Il ajoute : « Pour éviter les débordements verbaux de l’extrême-droite, il faut une politique courageuse ». Alors qu’attend-t-il pour mener à bien cette politique courageuse avec ses alliés de l’UMP ?
Au lieu de nous témoigner ses émotions politiques, Monsieur Bourdouleix devrait s’occuper, en premier lieu, de la mosquée de Cholet qu’il a laissé construire passivement sur un terrain de 3200 m2 grâce à l’aide du financement de l’Etat Turc. Précisons que le président du CNIP tolère que la Turquie envoie sur place l’imam, Musa Akkaya.
Face à la démagogie, au calcul et à la trahison des élites politiques envers la France et les citoyens français, plus que jamais le Front National s’inscrit dans la vie politique comme le seul recours pour défendre et promouvoir nos valeurs nationales, notre identité, la république française, l’unité de la patrie et la laïcité.
Site internet : http://www.gregorygennaro.fr
PRIÈRE DES MUSULMANS DANS LA RUE...
- Grégory Gennaro
- Nouveau
- Messages : 75
- Inscription : 29/03/2006 - 8:00
- Localisation : Marseille
- Contact :
- Prodeo
- Décédé
- Messages : 9209
- Inscription : 25/03/2006 - 8:52
- Localisation : La Défense - Royaume de France
- Contact :
Re: PRIÈRE DES MUSULMANS DANS LA RUE...
.
Il revient aux Français de réveiller leur conscience politique pour opérer les meilleurs choix dans l'intérêt du bien commun de la nation. Le premier rôle que joue le Front national dans la vie politique française est bien d'incarner et de défendre ce bien commun, ciment de notre culture et de notre cohésion sociale.

Il revient aux Français de réveiller leur conscience politique pour opérer les meilleurs choix dans l'intérêt du bien commun de la nation. Le premier rôle que joue le Front national dans la vie politique française est bien d'incarner et de défendre ce bien commun, ciment de notre culture et de notre cohésion sociale.
« Vae caecis ducentibus, vae caecis sequentibus !
[Malheur aux aveugles qui mènent ! Malheur aux aveugles qui suivent !] » Saint Augustin.
« On sait par quelle fatalité les grands talents sont, pour l’ordinaire, plus rivaux qu’amis ; ils croissent et brillent séparés, de peur de se faire ombrage : les moutons s’attroupent, et les lions s’isolent. » Comte A. de Rivarol.
Re: PRIÈRE DES MUSULMANS DANS LA RUE...
scandaleux...
Revenir vers « PDF 2006-2013 »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité