Olivier FN Toulon a écrit :Prodeo a écrit :Olivier FN Toulon a écrit :Prodeo a écrit : A mon avis tes interventions ne présentent pas beaucoup d'intérêt puisqu'elles ne sont pas le résultat de tes réflexions nourries par ta propre expérience, mais simplement une resucée de la presse aux ordres d'un cadavre, pour paraphraser Maurice Druon.
Dans ce contexte, je ne vois pas ce que tu pourrais apporter de positif à des Frontistes qui voient bien plus loin que toi en ne se cachant pas derrière leur petit doigt.
Pour moi, tu n'es ici au mieux que pour te faire plaisir en flattant ton égocentrisme ; au pire pour chercher à faire diversion pour le compte de je ne sais trop qui, afin de brouiller certaines cartes qui servent des intérêts étranger au Front. Ce brouillage ne m'empêchera pas de voir le dessous de ces cartes. Rassure-toi !
"ressucée de la presse aux ordres", "se cache derrière son petit doigt", "flatteant ton égocentrisme", "faire diversion", "des intérêts étrangers au Front", etc. Tout ça en 3 lignes...
Comme toujours depuis que tu interviens contre moi, ton argumentaire se résume à l'invective et au dénigrement. Le débat chez toi c'est l'agression et la condamnation avilissante en permanence; affligeant.
Peu m'importe d'abord ton opinion de moi, je n'en ai cure.
Je me doute bien que ma franchise, qui se base sur ton mode de pensée et d'expression que tu exprimes à longueur de page ne te fait pas plaisir. Tant pis ! C'est l'opinion que je me fais de toi à travers mon expérience et mes déconvenues depuis ces dernières décennies où j'ai avalé pas mal de couleuvres et où je constate que cela n'est pas fini. Hélas !Olivier FN Toulon a écrit :Ma position rejoint à l'identique de celle de Jean-Marie LE PEN, qui soutient sans ambage Marine et décrie sans faiblesse les fausses compromissions...
...et notre Président est loin de "servir des intérêts étranger au Front".
Je ne ferai pas de commentaire pour ne pas te faire de peine, mais surtout pour ne pas informer nos adversaires politiques. Je t'ai déjà fait des confidences en privé, mais tu n'en tiens même pas compte. Il est donc inutile que je perde mon temps. Il est bien trop compté maintenant.
Tu es tellement imbu de toi-même que je ne tiens pas non plus à perdre mon temps à discuter avec toi.
Tu peux poursuivre tes commentaires autant que tu veux, sans intérêt.
La seule chose inadmissible, c'est que tu te permettes de m'insulter.
OUi, oui, imbu et deux tu boiras...
Tu es un pauvre persécuté. Je te plains ! Si je devais t'insulter je t'affublerais d'autres qualificatifs plus appropriés. Jusqu'à présent, je me contente de faire un constat du personnage. Rien de plus !



