wesker a écrit :Prodeo....Sincèrement, je ne crois pas qu'il soit necessaire de resister à Marine Le Pen, et l'attitude de certains de ses opposants ressemblent davantage à de l'hostilité qu'à l'expression d'une divergence....
Miroir, objectivement, tu avances des arguments, mais va donc plus loin, quelle serait donc l'attitude de Marine Le Pen qui serait redhibitoire ? Parce qu'à l'heure actuelle, sincèrement, autant l'attitude des "marinistes" restetn assez responsables quant à l'avenir, autant Bruno se montre exemplaire dans cette campagne en avançant ses orientations et en defendant ses options, autant certains de ses partisans restent excessifs, voire injurieux à l'égard de Marine et des marinistes qu'ils considèrent avec mépris.
Or, je rappelle qu'à ce jour, nous sommes tous membres de la même formation politique, que nous partageons, je crois, des idéaux communs, une vision de la France qui nous rapproche, même si chacun peut en avoir une interprétation différente, nous combattons et subissons les mêmes persecutions de nos adversaires. Au nom de tout cela, je crois que les considerations personnelles qui peuvent et doivent s'exprimer son derisoire au regard de l'enjeu, fondamental qui nous attend.
L'attitude de Marine qui serait rédhibitoire?
C'est simple, elle ne peut rassembler que des courtisans, elle ne supporte pas les autres.
Alors que nous avons besoin de rassembler au-delà des sensibilités et des considérations personnelles.
Marine a les qualités nécessaires pour nous représenter, pas celles nécessaires pour organiser un mouvement capable de gagner.





