Prodeo a écrit :PATRIOTE64 a écrit :Miroir a écrit :Ces articles et ces sondages nous apprennent, ou nous confirment, au moins une chose: les maîtres du Système préfèrent être confrontés à un FN dirigé par Marine plutôt qu'à un FN dirigé par Bruno.
Quant à la suite de leur stratégie, il faudra attendre les coups suivants pour la connaître.
Est-ce que Marine est capable de les battre à leur propre jeu?
Question qui n'est pas anodine sur ces maîtres du système que nous combattons tous depuis longtemps!
Au lieu de prétendre qu'ils manipulent le FN et donc son électorat, en voulant placer Marine à la tête du FN au lieu de Bruno.
Ne serait-il pas plus logique de penser, car tout n'est que spéculation sans confirmation, qu'ils préfèrent créer une polémique interne au FN, afin d'obtenir une scission au sein du mouvement avant les élections de 2012, qui s'annoncent catastrophique pour les deux camps opposé au FN?
Ton observation est toute à fait pertinente. Elle s'ajoute à la manipulation et non pas s'y substitue.
Tous les politiques jouent au billard à plusieurs bandes.

Je pense sincèrement que les médias(sous les ordres de politiques) tirent les ficelles pour créer des tensions intra-muros au FN.
Lorsqu'on lit et on voit leurs interventions, nous comprenons bien qu'ils appuient uniquement sur de petites divergences que nous avons tous et non pas sur le politique.
Soyons réaliste et pragmatique, depuis le début de l’élection interne, qu’est ce qui nous fait débattre, et qu’est ce qui nous oppose ?
Eh bien toujours la même chose, ce qui a toujours existé au sein du FN, des sensibilités, et non pas le politique, car sur le fond que ce soit Bruno ou Marine, ils parlent le même langage sur l’Europe, l’immigration, l’insécurité, la politique intérieure, internationale, économique et social.
D’ailleurs si on s’attarde à lire toutes les confrontations, on s’apercevra qu’il n’y rien sur le politique, mais uniquement sur du futile, l’avortement, la réintégration de certains ex du FN qui n’en ont même pas exprimé le désir, des épisodes de la seconde guerre mondiale, qui soit dit en passant ne changera rien pour notre avenir, etc.……
Donc en fait, c’est nous qui offrons aux médias du grain à moudre afin d’accentuer la polémique interne !
« Les hommes qui ont changé l’univers n’y sont jamais parvenus en gagnant des chefs; mais toujours en remuant des masses. »« La mort n’est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c’est mourir tous les jours. »
NAPOLEON BONAPARTE