Bayard a écrit:
Que de naïveté. La France et vous tous n'êtes victimes que de vos propres songes creux, de votre paresse et votre incapacité.
Merci pour l'amalgame
Si on veut réformer les retraites pour raisons démographiques évidentes ( phénomène partagé par la plupart des pays de l'OCDE), c'est la grêve et la manifestation.
Après 22 ans de vie active, je n'ai pas fait grève une seule minute.
Si le pouvoir en place n'a pas su faire passer une réforme nécessaire, ce n'est bien sur pas de sa faute.
Le gouvernement UMP depuis 2002 n'a pas décidé d'en finir avec les invraisemblables 35 heures , car la majorité des salariés est pour les 35 heures
Il faut arrêter avec la légende, ayant vécu le passage au 35h -qui fut négocié-, nous avons non seulement perdu des avantages salariaux non négligeables en contrepartie, mais en plus, il s'agissait de faire en 35, ce qu'on faisait en 39, et d'être bien plus flexible.
D'ailleurs ma direction fait la chasse aux heures sup, et tant pis pour ta mission, il faut récupérer coute que coute avant la fin de l'année.
Bon nombre de patrons auraient la larme à l'oeil si nous revenions aux 39h comme avant.
L'hiver est rude, il y a 3 clodos dans la rue qui se les gêlent, et çà y est le trotskiste Augustin Legrand est sur les écrans de télé. Il fait chaud l'été, 3 mémés grabataires succombent et le Dr Pelloux délire.
C'est sur que ceux qui crèvent de chaud ou de froid n'ont pas du mériter leur bifteck, le problème c'est qu'il existe beaucoup de parasites qui ne méritent pas leur bifteck, et pourtant, ils en ont tellement à leur disposition qu'ils doivent s'en torcher avec!
Et puisque tu as plus de "cinquante berges", tu sais très bien que le mérite n'a pas sa place dans notre société.
Tout celà n'a rien à voir avec le système financier mondial, le N-O-M honni, la cause hideuse, celà à voir avec la France et les français.
En effet, la France et les Français doivent prendre leur destin en main