REMANIEMENT MINISTÉRIEL : LA JEUNESSE FRANÇAISE MARTYR DU COMMUNAUTARISME ET DE L’IMMIGRATIONNISME
Communiqué de presse de Grégory Gennaro, membre de la Coordination nationale du FNJ, Secrétaire régional du FNJ PACA
Le nouveau remaniement ministériel du gouvernement Sarkozy devait amorcer un retour aux fondamentaux de droite. Cette gesticulation politicienne accélère en réalité la dislocation de la nation française et l’émiettement de la République.
La première victime de cette tartuferie n’est personne d’autre que la jeunesse française.
Avec l’arrivée de Jeannette Bougrab comme secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et de la Vie associative, Nicolas Sarkozy confirme sa politique contre la France et ses valeurs.
Le Chef de l’Etat qui se prétendait garant de l’unité républicaine et de la cohésion nationale n’a pourtant pas hésité à dissoudre le ministère de l’Identité nationale. En revanche, Nicolas Sarkozy n’a pas hésité à installer une femme dont le parcours politique et militant est exclusivement axé sur le lobbying et l’action communautaire. Son action est de défendre encore et toujours les minorités visibles au détriment de la majorité silencieuse composée principalement de jeunes citoyens français vivant trop souvent en dessous du seuil de pauvreté.
Précisons que Jannette Bougrab, ancienne militante de SOS Racisme a été présidente de la HALDE du 23 mars 2010 jusqu’au 14 novembre 2010, date de sa nouvelle nomination au ministère de la Jeunesse et de la Vie associative.
De plus, elle est à l’origine du rapport sur « Les discriminations dans l’accès au marché de l’emploi ».
Elle est également membre du conseil d’administration de l’Institut du monde arabe, du Conseil d’analyse de la société et du Conseil d’Orientation et de Réflexion de l’Assurance (CORA) dépendant de la Fédération française des sociétés d’assurances (FFSA).
Nicolas Sarkozy porte la lourde responsabilité de sacrifier la jeunesse française sur l’autel de l’idéologie immigrationniste et communautariste.
Pour autant, la jeunesse est rebelle et elle ne se laissera pas sacrifier. Elle rêve d’autres horizons que ceux que l’hyperclasse lui prépare. Les jeunes patriotes sont l’avant-garde de la jeunesse et incarnent cette force de grand changement. Le Front National de la Jeunesse appelle donc fraternellement tous les jeunes citoyens français à se rassembler autour de la nation et des valeurs françaises.
Site internet : http://www.gregorygennaro.fr
REMANIEMENT MINISTÉRIEL : LA JEUNESSE FRANÇAISE MARTYR...
- Grégory Gennaro
- Nouveau
- Messages : 75
- Inscription : 29/03/2006 - 8:00
- Localisation : Marseille
- Contact :
Revenir vers « PDF 2006-2013 »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité